Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt]

Aller en bas

CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt] Empty CHANGEMENT DE FACTION [farkhunt]

Message  farkhunt Ven 28 Déc - 1:01

Bonjour à tous, tout d'abord mes raisons pour quitter Suna sont:
-petit confrontement avec un joueur de notre faction;
-je n'ai plus de satisfaction à Suna;
-je veux rejoindre mon amis IRL kokaro à kraid.
Hier, j'ai posté sur le forum un sujet pour changer de faction, mais pour aller a Zanarkand, mais j'ai apris, aujourd'hui même que kokaro, mon amis allait changer de faction lui-même.
J'ai donc fais un choix, loamos, m'a convaincu de venir rejoindre les rangs de kraid. Voici la raison pour laquelle je repose mon sujet.

mon nouveau RP: (aucune allusion avec les anciens)

Farkhunt, habitant de Suna était lancé dans une quête, qui lui avait été confié par Kabby, le bucheron de Zanarkand. Il était lancé vers l'Est quand il fit la rencontre d'un de ses alliés: Alter, farkhunt lui proposa de l'aider mais malheuresement Alter ne supportait pas l'idée de me voir à ses côtés. Alors, Alter sortit son épée: excalibure, qui frappa farkhunt deux fois au visage, heuresement, il avait un casque, même si ce dernier était en fer. Farkhunt réussi à lui échaper, il est rentré dans sa ville ou nul ne pouvait l'attaquer, farkhunt convoqua tout de suite son chasseur de prime: Kokaro. Il lui expliqua la situation, il lui promit 5 000 octets si kokaro avait réussi sa mission. Farkhunt utilisa les grands moyen, il lui donna son armure enchentée et son épée pour aller combattre Alter, il lui avait donné une position exacte où il le retrouverait. Kokaro traversa l'océan, puis trouva sur une terre inconnue son ennemi, sa victime. Alter aperceva au loin l'armure de Kokaro qui était beaucoup plus puissante que la sienne, il a donc fuit, mais Kokaro , qui, avait plein de ressources poussa sous les pieds de Alter un geyser qui le stoppa , il réussi a le ratrapper et le tua d'un seul coup d'épée, Kokaro rentrit en vainqueur.Il rapporta a farkhunt les preuves et le conflit fut clos et kokaro garda les gains récupéré sur le cadavre. La Princesse Roriana , avait tout vu, elle appela la garde royale et fit apparition dans la maison de kokaro, il l'on capturé puis emmené en prison avant de le bannir définitivement de Zanarkand, mais malheuresement il n'y avait pas que Kokaro dans l'histoire, il y avait aussi farkhunt, farkhunt fût lui aussi bannit de Suna pour trahison. C'est alors que vînt le maitre Loamos pour corrompre les âmes de ces deux personnes. Il convaincut kokaro et farkhunt de rejoindre les rangs de kraid, kokaro y trouva alors son vieil amis Vito et la vie repris son cours . Kokaro pensait à l'amour alors que farkunt pensait à la guerre...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

histoire tenue d'une histoire vêcu, sauf la fin.
Dernière phrase allusion aux amoureux .... et ... x)
Merci de votre lecture a bientôt
farkhunt
farkhunt
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum