Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Changer de ville,[farkhunt] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Changer de ville,[farkhunt] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Changer de ville,[farkhunt] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Changer de ville,[farkhunt] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Changer de ville,[farkhunt] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Changer de ville,[farkhunt] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Changer de ville,[farkhunt] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Changer de ville,[farkhunt] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Changer de ville,[farkhunt] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Changer de ville,[farkhunt] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Changer de ville,[farkhunt]

3 participants

Aller en bas

Changer de ville,[farkhunt] Empty Changer de ville,[farkhunt]

Message  farkhunt Mer 26 Déc - 23:39

Bonjour,
Moi, farkhunt j'aimerai changer de ville, je me suis attaché à Zanarkand, Suna ne me convient plus, je ne peux plus y rester pour la simple et bonne raison que la ville n'est plus à mon gout (aucune offence aux suniens). De plus mon amis IRL kokaro y réside, je ne peux rester à l'écart. J'ai l'argent nécessaire (10 000 octets).

RP: (pour mieux comprendre lire le RP de la candidature)

farkhunt, qui a quitté son père il y a maintenant 5 ans, veut le retrouver, car il est impossible de communiquer entre différentes villes, de plus, il a perdu le gout de la vie à Suna, la ville du sable, maintenant il veut réintégrer les rangs de Zanarkand. Mais malheuresement, un sage l'arrêta, loamos, dit à farkhunt: tu ne peux quitter cette ville, la lois est formelle, il y a 5 ans, tu as signé ce règlement et je t'ai donné les droits, les conditions étaient: "respecter le règlement, toute infraction sera punie par notre chef et obtiendra la sentence maximale.", farkhunt tu compte vraiment t'y riquer?
farkhunt compris que sa dernière lueure d'espoir venait de s'éteindre; il attendait un miracle comme l'autre fois. Mais seulement cette-fois ce n'est pas un miracle qui est arrivé:
Roriana provenant de Zanarkand venait de faire une transactions avec le traitre: adri: il leur fallait une nouvelle recrue, farkhunt saisit sa chance et stoppa Roriana. Il dialoguèrent:
- "Qu'a fait ce pauvre garçon?"
-"Il n'a pas respecté le contrat de Zanarkand alors nous l'avons chassé et bannit."
-"Je cherche à integrer Zanarkand, et je le ferai par tout les moyens."
-"Sais-tu manier l'épée? Es-tu riche? Sais-tu exploiter les richesses de la nature?"
-"J'ai vaincu une horde de zombie affamé avec mon épée, elle peut toujours servir à trancher des têtes; mon argent est plutôt bien gérer et mes coffres sont remplis de ce que m'a donné la nature. Je me sens prêt pour revenir chez moi."
-"C'est avec plaisir que je te ramène a Zanarkand mais il faudra être discret, comme on te l'a appris."
C'est ainsi que farkhunt revint dans sa ville d'origine, il se réabitua très rapidement mais ne trouva pas son père, ni chez lui, ni en prison, et personne ne sait ou il est partit...
Il resta 3 jours sans aucune nouvelle et puis un matin, sur sa porte un petit mot:
"farkhunt à cause de ta trahison nous avons été contraint d'enlever ton père, tu te demande comment nous avons fait pour venir ici, je suis un sunien, je suis un voleur.....
farkhunt mis son armure, pris son épée et partit à la chasse pour faire tomber la tête du gouvernement sunien.
A L'attaque !!!

-------------------------------------------------------------------------


j'espère que mon histoire vous a plu, j'espère avoir bien compris les consignes, je n'en veut pas aux suniens, je souhaite vraiment integrer cette nouvelle ville, merci de votre lecture.
A bientôt!
farkhunt
farkhunt
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer de ville,[farkhunt] Empty Re: Changer de ville,[farkhunt]

Message  loamos Jeu 27 Déc - 0:03

Un très beau RP qui me convient tout à fait. Je ne m'opposerai pas à ce changement de ville puisque tu restes un ennemi pour moi.

Dans son appartement, loamos relisait le rapport de ses espions. il y avais du changement dans les autres villes. Son arc, toujours à portée de main, paru bondir dans sa mains lorsqu'il la tendit vers lui. un sourire carnassier éclaira un instant son visage avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre.
La chasse continuait...
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Changer de ville,[farkhunt] Empty Re: Changer de ville,[farkhunt]

Message  5React Jeu 27 Déc - 19:23

Ceci est une insulte de plus haut niveau! Prépare toi à souffrir, petit garçon. Tes heures sont maintenant comptés! Sache que ma hache ne sera pas loin lorsque nous nous croiserons dans les rues de Claïria. Tu es maintenant, banni de nos terres! Espèce de déserteur!

Cordialement & Ennemiment, Fiive, Roi de Suna.
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Changer de ville,[farkhunt] Empty Re: Changer de ville,[farkhunt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum