Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

5 participants

Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Kokaro Jeu 27 Déc - 22:18

Désoler amis zanarkandiens mais je change de faction pour des raisons personnelles ainsi que pleins de mes amis y sont. Alors j'ai créer un autre rp :
Kokaro, chasseur de prime zanarkandien se vit un jour appelé par un sunien Farkhunt. Ce dernier l'a fait venir pour tuer un certain alter qui l'avait aggresser. Kokaro ne put refuser l'offre du sunien avec une récompense de 5 000 octets, surtout qu'alter possédait excalibure la mythique épée légendaire. Après s'être rendu chez son client kokaro reçut de la part du voleur une armure complète enchanté ainsi qu'une épée en diamant. Kokaro pris le chemin de l'est, chercha dans les moindre recoins de la forêt où se cache sa proie. D'un coup le prédateur devient la proie dès que alter a vu l'armure enchanté il s'est tout de suite dis qu'il pourrait lui rapporter une fortune. Malheuresement pour ce dernier, Kokaro a plus d'un tour dans son sac et lui balança un geyser sous ses pieds, Alter trébucha et Kokaro lui asséna le coup de grâce. Puis, les suniens découvrirent que farkhunt avait engagé un chasseur de prime pour éliminer Alter, il se fit exclure. le roi de suna en informa la Déesse Dame Roriana de zanarkand, celle-la furieuse d'apprendre qu'un de ses habitant est devenu chasseur de prime bannit Kokaro de zanarkand. Kokaro en recherche de ville se fit proposé par Vito de venir s'installer à Kraïd. Kokaro se lit vite d'amitié avec Vito, ce dernier lui fit rencontrer Loamos un des chefs kraïdiens, ils discutèrent :
Kokaro : Bonjour, messire Loamos.
Loamos : Bonjour, manant que me voulez-vous ?
Kokaro : Et bien je voulais vous demandez s'il serait possible que je rejoigne les rangs de l'armée kraïdienne !
Loamos : Oh ! je vois ! Je ne refuserais pas ta venue. Nous manquions d'hommes dans nos rangs c'est avec plaisir que je t'accepte.


Voilà, désoler rori de trahir zanarkand mais comme je l'ai dit c'est pour des raison personnelles. J'espère que tu ne m'en veut pas trop
Cordialement, Kokaro ex-membre de l'arcane et futur membre de kraïd


Dernière édition par Kokaro le Ven 28 Déc - 0:08, édité 2 fois
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Vito_G8 Jeu 27 Déc - 23:03

Et oui c'est moi ^^ <3 relis-toi il y a des phrases qui non pas de sens Smile
Vito_G8
Vito_G8
Citoyen
Citoyen

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  loamos Jeu 27 Déc - 23:22

Loamos relisait la lettre de Fiiive et repensait à son entretient avec Kokaro. les talents des nouveau arrivant allaient enrichir la puissance de Kraid. Mut par une soudaine impulsion, il se leva et dépêcha un aide de camp pour apprêter trois nouveaux appartements...
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Vito_G8 Jeu 27 Déc - 23:38

Donc il sont accepté ? Si oui moi et Kokaro on poura habiter ensemble ? Very Happy
Vito_G8
Vito_G8
Citoyen
Citoyen

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  farkhunt Ven 28 Déc - 0:36

histoire tenue de la réalité, enfin sauf la fin =) Alter le chasseur de relique chassé par kokaro engagé par farkhunt (dur à comprendre), j'espere que l'on se retrouvera a kraid mon amis
farkhunt
farkhunt
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Roriana Ven 28 Déc - 1:03

- Oui... je vois qu'il y a une épidémie de corruption sur nos Terres. Je ne peux vous garder plus longtemps ici, vous êtes atteint mon jeune "ami".

- Je vous autorise à déménager... mais avant cela, vous devrez passer par notre alchimiste, Darko Van Endor, expert en lobotomie, pour vous extraire quelques informations. Il est inconcevable que vous partiez à Kraid en détenant en vous les secrets que renferme l'Arcane.


- GARDES
trois gardes surgirent sous les ordres de Dame Roriana.

- Je vous ordonne d'enfermer cet imposteur dans les cellules arcaniennes, Notre ambassadeur s'occupera de son sort.


- Qu'il en soit ainsi


Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Kokaro Ven 28 Déc - 1:10

J'accepte la peine si sa me permet de rejoindre Vita (vito mais j'ai mis un "a" car il veut bien être la femme) !
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Vito_G8 Ven 28 Déc - 2:59

J'ai deux petite question la première s'adresse a Roriana : pourrai-je être renomer Vita_G8 stp et loamos : pourrai-je avoir un appartement commun avec Kokaro ? Merci
Vito_G8
Vito_G8
Citoyen
Citoyen

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro Empty Re: Changement de faction [Zanarkand-->Kraïd] Kokaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum