Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] TacKerZz 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] TacKerZz EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] TacKerZz EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] TacKerZz EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] TacKerZz EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] TacKerZz EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] TacKerZz EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] TacKerZz EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] TacKerZz EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] TacKerZz EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] TacKerZz

4 participants

Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty [Candidature] TacKerZz

Message  TacKerZz Sam 19 Oct - 19:39

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Kevin
- Votre âge : 16 ans
- Votre région et/ou votre pays : Bretagne / France ^^
- Vos Etudes ou votre Métier : Bac pro SAPAT
- Vos centres d’intérêts : BMX et faire des conneries ...

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : TacKerZz
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.1
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : 13h / 4h ou 13h /15h et 19h / 22h .
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mes spécialités sont le PVP et le minage .
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui comme : OurMinecraft,Desticraft,Minefield,Playfightcube,Bloodybattle et plein d’autre ..
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui sur PlayFightCube et OurMinecraft .
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Pour découvrir le coté RP du jeux.
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Grace a une amie .
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respecter la communauté ainsi que les règles du serveur .
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Un niveau de jeux indépendants et une bonne ambiance .
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui j'ai pris connaissance des règles et je les approuve .

- RP :

   Dans les mers lointaine d'un monde parallèle ou tout était de forme arrondie j'étais un pirate réputée pour mon courage et ma haine mais ... lors d'une longue aventure à la recherche de fabuleux trésors , une tempête monstrueusement violente surgissant de nulle part et fit retourner mon navire qui se fût engloutir par les fonds marin.
 mon réveil je me retrouvas sur une terre entièrement carré avec des individues carré.

‎ Un soir d'automne, je me baladais dans la ville splendide et lumineuse de Suna.
Le temps était agréable mais quelque chose me dérangeait encore, je pensais à mon maître qui avait été tué autrefois ...

Notre ville fût attaquée sans raison par des Kraidiens. Ils arrivèrent par toutes les entrées et les gardes ne résistèrent pas longtemps devant leur puissance. Les réfugiés de la ville fûrent emmenés dans des souterrains jusqu'ici, inconnus, mais avant de pouvoir sortir il fallait sécurisée les alentours.
nous attendions donc pendant une bonne heure pour pouvoir sortir mais ils trouvèrent le passage et ils suivirent notre trace. Des deux cotés ils nous attendaient et les villageois fûrent massacrés, mon maître et moi n'étions plus que les seuls résistants et nous sortîmes nos armes en gardant espoir. Nous résistâmes plus de dix minutes et nous étions à bout de forces. Mon maître décida donc de se sacrifier pour me sauver. Sur le coup je resta intact mais il me murmura : {Part ! Part !}

   Je l'écouta pour une fois et parti en courant les larmes aux yeux.
Deux ans plus tard j'étais retourné à Suna. La ville avait été réparée et je m'y réinstalla...
   
UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui j'en possède un de bonne qualité .
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? Oui je les .

Cordialement TacKerZz Very Happy


Dernière édition par T0xwo le Lun 21 Oct - 15:52, édité 8 fois

TacKerZz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  Etheray Sam 19 Oct - 20:35

Candidature conforme et assez bien écrit.
Cependant il reste des tournures de phrase assez "étrange", comme par exemple : "nous attendions donc pendant une bonne heure pour pouvoir sortir mais ils trouvèrent le passage et nous fûmes suivis par eux"
Le "pour pouvoir sortir" est plutôt mal tourné, un "avant de pouvoir sortir" serait plus approprié je pense. Ensuite le "nous fûmes suivis par eux" est vraiment tiré par les cheveux ! "ils nous ont suivis" ou "ils suivirent notre trace" serait meilleur.
Et je trouve que la conjugaison est déroutante, tout au passé (si je ne me trompe pas) c'est assez étrange également.

Pour finir, ton RP est vraiment très court ! Tu respectes les 15 lignes minimum mais c'est trop court là ! Une mise en abîme vraiment courte ! Autant on sait pourquoi tu as choisi Suna comme ville finale mais comment tu es arrivée en Claïria ? Naissance sur les terres ou par magie depuis un monde autre ? Tu laisses beaucoup de mystère sur ton personnage, après peut être que c'est fait exprès (surtout le moment où ton maître te dit quelque chose mais tu ne l'as pas marqué).

Après mon avis ne comptera pas dans le choix final des Admins et Modérateurs mais je peux t'aider un peu. Attends des avis d'autres personnes si tu préfères Smile.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  loamos Dim 20 Oct - 16:34

Ton Rp est très court, malgré les 15 lignes. Comme le souligne Etheray, tu n'expliques pas comment tu es arrivé sur nos terres.

de plus il y a énormément de fautes que je t'invite à corriger si tu veux pouvoir fair partie de notre communauté.

Je te félicite néanmoins pour l'effort que tu as fournis pour la candidature et serai ravi de te souhaiter la bienvenue quand ton RP sera corrigé.

Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  Etheray Dim 20 Oct - 17:59

Il l'a corrigé pourtant. Si j'ai bien compris, les fonds marins forment une sorte de "Portail" qui l'a emmené en Claïria ? Non ?

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re:Candidature de TacKerZz

Message  TacKerZz Dim 20 Oct - 18:17

Oui voila , Etheray a très bien compris ...
Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir loamos ... :/

TacKerZz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  Moineau Lun 21 Oct - 14:11

Cuicuitation petit visiteur !!
Ta candidature est bien réalisée dans l'ensemble ! Il y a encore quelques fautes... Je t'aide : Il manque un accent sur un "a" et le murmure est pas vraiment dans le bon sens --> "Par ! Par !" Par réciproque ? Par dessus le mur ? Je dirais plutôt "Pars". (Humour, Humour ^^) Je pense que c'est a peu près tout au niveau des fautes.
Concernant ton admission au serveur mon avis est positif !

Cordialement,
Moineau, Modérateur
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re:Candidature de TacKerZz

Message  TacKerZz Lun 21 Oct - 15:50

D'accord merci petit cuicui =D
C'est que tu as un très bon sens de l'humour :3

TacKerZz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  loamos Lun 21 Oct - 21:02

Avis Positif pour moi également, je serai ravi de te souhaiter la bienvenue bientôt Wink

Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re:Candidature de TacKerZz

Message  TacKerZz Lun 21 Oct - 21:19

Merci Loamos , j'ai hâte de découvrir votre serveur Wink

TacKerZz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TacKerZz Empty Re: [Candidature] TacKerZz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum