Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734

2 participants

Aller en bas

[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 Empty [Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734

Message  adri00734 Mar 25 Déc - 20:55

Salut à tous,

J'écris ce sujet parce que j'aimerai changer de faction pour aller à Suna.
La raison est que toto0403 est mon ami IRL et que je trouve ça plus chouette de le rejoindre et Suna m'intéressais tout autant que Zanarkand. Niveau argent, j'ai les 10.000 octets.

RP de changement :

Les jours passèrent et Gordham s'ennuyait peu à peu dans la ville de Zanarkand. Il ne comprenait plus pourquoi sa famille voulait absolument retourné dans la ville elfique. Il se rappela d'un jeune homme habitant Suna appelé Marefacteur, qu'il avait rencontré lors d'une visite de la ville, et se demanda si il ne devait pas le rejoindre. En effet, ils avaient très vite sympathisé malgré leur différence et le Sunien lui avait fait une visite guidée de la ville. Gordham la trouva très belle et accueillante. Après quelque semaine de réflexion, il décida de déménager mais cela n'était pas si facile car il devait trouvé une certaine somme d'argent mais heureusement pour lui Marefacteur avait de grand amis qui étaient riches et ces amis avaient offert à l'elfe la somme demandé. C'est après cela que pendant un jour, il se prépara à son déménagement malgré le fait que sa mère veuille qu'il reste avec elle. C'est cela qui lui fit hésiter mais Gordham avait déjà fait son choix et la vie de Zanarkand n'était pas faite pour lui.


Voilà j'espère ne pas trop vous faire de la peine en quittant Zanarkand (si c'est accepté) mais je préfère être avec toto.

Coordialement adri00734.

adri00734
Marchand
Marchand

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734 Empty Re: [Changement de faction] Zanarkand => Suna adri00734

Message  Roriana Mar 25 Déc - 21:15

Que vous dire recrue... Vous en connaissez beaucoup trop sur Zanarkand. C'est une trahison que de changer de nation. Mais je ne peux garder un traitre plus longtemps sur mes Terres.

Je ne vous ferai pas de cadeau en ce jour si festif, vous êtes l'un des premiers ennemis à tuer.

Je ne vois jamais d'un très bon oeil le déménagement de l'un de nos habitants, mais je ne peux vous garder ici plus longtemps.


Elveia Gatha Khaé
dit Roriana dans un langage elfique.

Partez, et ne revenez jamais Adri!




Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum