Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[candidature] Vifecaille 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[candidature] Vifecaille EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[candidature] Vifecaille EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[candidature] Vifecaille EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[candidature] Vifecaille EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[candidature] Vifecaille EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[candidature] Vifecaille EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[candidature] Vifecaille EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[candidature] Vifecaille EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[candidature] Vifecaille EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[candidature] Vifecaille

3 participants

Aller en bas

[candidature] Vifecaille Empty [candidature] Vifecaille

Message  Vifecaille Mer 23 Oct - 18:10

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Gautier
- Votre âge : 15 ans
- Votre région et/ou votre pays : Je suis Breton
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis en 3éme
- Vos centres d’intérêts : La danse hip-hop, les jeux style skyrim,oblivion etc etc, le cinéma.

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Vifecaille
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je joue a minecraft depuis la version béta 1.3
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : En ce moment je fait du 9h00-minuit, sinon en période scolaire, de 17h30 ou 18 a 23h00 et 10h00-minuit en week-end
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : L'exploration, j'aime baucoup explorer les moindre recoin de minecraft ! Sinon je suis assez bon en redstone ainsi qu'en alchimie
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Baucoup, je ne pourrait tous les citer mais je vais en dire quelque uns: Opu v3,4,4.5,fairy-craft,rasen-craft,quillon)
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, One piece universe (Opu) et fairy craft
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Le serveur sur le quel j'était est en alpha et j'ai donc rapidement finit par m'ennuyer desus.
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur serveur-minecraft.org
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : La tolérance, la gentilesse, l'humour Je pense que ce sont des qualité phare pour être un joueur aimer et respectez.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Je cherche a avoir des échange rp avec les joueur, recontrez de nouvelles personnes et surtout jouer sans prise de tête.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? J'ai lu et j'approuve le réglement de Claïria

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)
Au loin sous le soleil brûlant, un voyageur sillonne le désert et trouve un homme assoifé
-Bonjour brave homme, mais qu'elle est donc cette folie de sillonner le désert de Suna ? Sans une goutte d'eau.
-Arghh monsieur ... Si vous saviez je faisais route vers Suna, quand un groupe de bandits m'a attaqué et s'est emparé de mes biens !
- Point de monsieur entre nous appelez moi, Indan  puisque tel est mon nom, Indan le mage du désert. Et ces bandits où sont ils maintenant ?
-Je crois les avoir vus se diriger vers l'ouest
-Bien suivez-moi, nous allons récupérer vos affaires
-Récupérer mes affaires ?! mais êtes-vous donc fou ! Ils sont des dizaines et nous que deux et encore moi, je suis blessé et assoiffé !
-Si ce n'est que cela...
Se faisant Indan, fit boire une potion aux voyageurs qui reprirent immédiatement force, santé et courage ! Puis ils se mirent en route.
Après trois heures de route, ils retrouvèrent les bandits en question, il avait établi un petit campement et se préparait à manger
-Nous les avons trouvé maintenant, mais qu'allons-nous faire ?
-Attendez-moi ici je ne serais pas long, dit-il tout en se dirigent vers le camp...
Une poignée d'heures plus tard et après le retour d'Indan d'abominables cris de douleur émanait du camp !
-Mais par les dieux, qu'avez-vous faits !
-j'ai versé du poison dans leur repas, cinq sont déjà morts... Ou tout comme
-Et pour les derniers ?
-Je devrais être à même de m'en charger
Il but une potion et retourna au camp, le voyageur s'attendait à voir des boules de feux ! et quantité de sorts incroyables mais il n'en fut rien, les deux premiers bandits furent mis hors course par une potion jeter par terre qui les fit brûler vif, deux autres reçurent une potion qui les immobilisât, puis les empoisonnant et le dernier vola dans le mur grâce à un uppercut d'une puissance inhumaine !
Indan revint ensuite vers les voyageurs ses affaires en mains
-Merci ! Comment pourrai-je vous remercier !
-Nul besoin de me récompenser ! Maintenant allons vers Suna...   


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui, si j'ose l'appele comme tel
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak?
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit): J'ai un compte skype
Je vous remercie d'avoir lus ma candidature .

Vifecaille
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Vifecaille Empty Re: [candidature] Vifecaille

Message  ridgil Mer 23 Oct - 19:00

Candidature correcte, peu de fautes ce sera donc un oui pour moi !
ridgil
ridgil
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Nord, dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Vifecaille Empty Re: [candidature] Vifecaille

Message  Moineau Mer 23 Oct - 22:51

Cuicuitation Visiteur !
Belle candidature ! Peu de fautes comme l'a dit Ridgil. Cependant j'ai remarqué vers le milieu du RP que tu as mis voyageurs au pluriel ! Voila Voila !!
Mon avis est positif pour ton admission au serveur !!

Cordialement,
Moineau, Modérateur !
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Vifecaille Empty Re: [candidature] Vifecaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum