Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Changement de faction Ridgil 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Changement de faction Ridgil EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Changement de faction Ridgil EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Changement de faction Ridgil EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Changement de faction Ridgil EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Changement de faction Ridgil EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Changement de faction Ridgil EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Changement de faction Ridgil EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Changement de faction Ridgil EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Changement de faction Ridgil EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement de faction Ridgil

Aller en bas

Changement de faction Ridgil Empty Changement de faction Ridgil

Message  ridgil Ven 11 Jan - 20:21

De loin, jamais il n'aurait pensé finir comme ça ... Expulsé mais aussi puissant qu'une armée à lui tout seul. Derrière lui on pouvait distinguer plusieurs vingtaines de personne qui le suivait en silence et avec respect. La seule personne qui osa parler à ce moment se mit à léviter mystérieusement puis sa tête rougit. Certains témoignent d'un sourire sur le visage du Maître du cercle. D'autres encore disent qu'il eut un rire lors de son action, cette partie reste floue. Les nombreux qui passaient à côté du corps inanimé de Wistas nous racontèrent que le corps fut vidé du liquide vital qu'est son sang. Beaucoup se demandent comment un jeune garçon tel que Ridgil put tourner ainsi ... La réponse était clair pourtant : il l'avait toujours été ainsi : toujours été inhumain et attiré par le pouvoir. Et maintenant cette quête s'achevait, Ridgil est maintenant à la tête d'une armée de mages surentraînée prêt à agir sous ses ordres. Mais il reste une question qui reste à élucider : comment a-t-il réussi à atteindre cette puissance.

Pour y répondre, nous devons remonter 6 ans avant cet exode.

Il y a 6 ans, Ridgil n'était alors qu'un simple citoyen de Zanarkand. A cette époque il n'avait qu'une seule obsession : entrer dans la guilde des mages : l'Arcane. Mais personne ne savait que cette lubie dépassait les limites même de la conception de l'Arcane : Ridgil était attiré par TOUTES les formes de magie. Même les plus proscrites.

A force de travail et de services rendus, il accéda finalement au rang de mage noir de l'Arcane, ce qui signifiait que la guilde l'avait accepté dans ses rangs avec une confiance absolue. Ce fut bien sûr la première erreur commise. La seconde fut de lui donner l'accès aux archives secrètes. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien la réponse est simple, Ridgil savait très bien étudier, pour rentrer dans la guilde il avait passé des jours et des nuits entières à étudier la magie permise à la bibliothèque. C'est peut-être cette restriction à la magie permise qui a attisé sa curiosité.
" Pourquoi proscrire cette forme de magie ?! " pensa-t-il en survolant un livre dédié la nécromancie. Il passa quatre mois sur un seul volume de cette magie.

Il faut savoir que l'utilisation de la magie proscrite à l'Arcane est passable de l'expulsion pure et de la purge des pouvoirs du sorcier utilisateur. Ridgil connaissait les risques et décida donc d'expérimenter en secret. C'est ainsi que Zanarkand connu sa première série d'enlèvement.

A force d'entrainement et de pratique, Ridgil maîtrisait à un point inégalé les arts interdits de telle sorte qu'il était en constante communion avec les forces occultes, en constante relation avec... le nether. Personne ne comprend encore aujourd'hui comment cette relation est susceptible ne serait-ce que d'exister. Mais nous ne pouvons pas le réfuter : il existe, il en en la preuve humaine, mais cette relation l'a rendu avide de pouvoir.

C'est alors qu'il décida de recruter secrètement des personnes admises à l'Arcane, il les entraina ... Les dota de pouvoirs extremes et les rendit fidèle à lui-même. Il vérifia son influence en invoquant un squelette. Le squelette avait pour ordre lors de son invocation de tuer Ridgil. Trois membres de sa secte se mirent devant lui pour se prendre le coup de hache fatal à sa place. Sa réaction fut instantanée, un mélange de plaisir, d'auto-satisfaction et de sadisme. Cette réaction ne fit qu'accélérer le processus de conversion de l'Arcane : il quitta l'Arcane pendant une semaine et à son retour, il avait érigé une citadelle construite à partir d'obsidienne. C'est ainsi que naquit le Cercle.

Ridgil continuait ses actions secrètement et convertissait de plus en plus de monde. Il en vint même à recruter à Suna-no-machi ainsi qu'à Kraid. L'âge d'or du Cercle commença. De plus en plus de personnes commençaient à acquérir mais il ne faisait tous qu'effleurer la connaissance qu'il avait acquis.

Mais un jour, Zanarkand fut informé de la présence de cette immense bâtisse d'obsidienne et envoyé une délégation d'éclaireur pour tenter de découvrir la vérité. Cette délégation ne revînt jamais de cette exploration : des mains jaillirent de l'eau entourant la tour et entraîna les marins dans les abysses. Bien sûr vous devinez qui fut le déclencheur de ce sort interdit.

Ridgil commit une erreur pendant ce sort, il n'avait pas caché l'empreinte de sa surpuissante magie ce qui permit aux détecteurs éthériques de le repérer. Quand il revint à Zanarkand chez lui tout avait été retourné et 10 000 octet lui furent volés. Fou de rages il laissa la colère l'envahir et pénétra dans l'Arcane. Il massacra des dizaines de mages sans aucune pitié ni rancune mais jamais il ne réussit à atteindre le maitre de l'Arcane qui était protégé dans ces occasions par un générateur de bouclier qui résiste à toute magie.
Fou de rage il appela tous les membres du cercle à se réunir pour faire tomber cette barricade mais tous leurs efforts combinés ne suffirent pas. Ridgil était maintenant expulsé de Zanarkand, et toute la confrérie attendit à l'extérieur des enceintes de Zanarkand. Ridgil ne savait plus que faire, Loamos, fidèle membre du Cercle et chef de Kraid lui proposa son aide.

Ridgil devînt par la suite un habitant de Kraid tout en continuant d'oeuvrer au Cercle.
ridgil
ridgil
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Nord, dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum