Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

+3
guigui120
Moineau
RoRo
7 participants

Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Mar 26 Fév - 23:51

Salutation kraidiens ! N'en n'avez vous pas marre de vous faire marcher sur les pieds par ses vantards d'elfes de malheur ? Moi si ! Avec les anciens kraidiens ( c'est a dire moi, themine, inge et loamos ) nous avons établi un plan pour redorer notre blason et remettre au goût du jour la kraid d'antan, crainte de tous !
Pour plus d'explication, déjà dite moi qui sont ceux qui sont partant et je vous expliquerai en détails plus tard !
Bientôt, Vargan, Oclovien, Olivier, Roro, Darko (et moineau aussi si il veut) ... ces noms ne vous feront plus peur...
Je compte sur vous kraidiens !


Dernière édition par yukandu92 le Jeu 28 Fév - 12:21, édité 3 fois (Raison : car y'a deux kikoos qui voulaient se faire remarquer ainsi qu'un qui se disait "manquant" :D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Mer 27 Fév - 0:10

Vous vous êtes enfin rendus compte qu'une épée s'aiguise pour trancher les chairs ? Razz
Plus sérieusement on a hâte de se mesurer à vous je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  RoRo Mer 27 Fév - 0:23

MOI JE VEUX UNE MAJUSCULE A MON PSEUDO !
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Mer 27 Fév - 0:48

Moi je veux être maître de l'Arcane tu sais roro... on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie tu vois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Moineau Mer 27 Fév - 11:01

Je suis en mode furtif tel un Moineau car je suis caché derrière les trois petits point mouahahah !
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  guigui120 Mer 27 Fév - 12:00

Franchement, ces noms ne vous feront plus peur quand les vous aurez une cervelle ! autrement dit c'est pas demain la veille ^^
guigui120
guigui120
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Darko_de_endor Mer 27 Fév - 18:52

roro33 a écrit:MOI JE VEUX UNE MAJUSCULE A MON PSEUDO !

Tu fais partie des vieux et oubliés, bienvenue au club !

Sérieusement je vous fais peur ? C'est que cela me réchauffe le cœur ! Wink
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Jeu 28 Fév - 12:23

Darko_de_endor a écrit:
roro33 a écrit:MOI JE VEUX UNE MAJUSCULE A MON PSEUDO !

Tu fais partie des vieux et oubliés, bienvenue au club !

Sérieusement je vous fais peur ? C'est que cela me réchauffe le cœur ! Wink

ba disons que tu fais parti de l'elite de Zanarkand, des anciens, donc pour moi tu es une menace à prendre en compte


Dernière édition par yukandu92 le Jeu 28 Fév - 12:32, édité 1 fois (Raison : trompéééééé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  RoRo Jeu 28 Fév - 12:30

Darko_de_endor a écrit:
ba disons que tu fais parti de l'elite de kraid, des anciens, donc pour moi tu es une menace à prendre en compte

Quoi Darko fait partie de l'élite kraidienne !!!!! affraid

Moi qui lui faisait confiance et il nous poignarde dans le dos !

Qu'on lui enlève son déambulateur et son bavoir et qu'on le mette en cellule sur le champ !
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Jeu 28 Fév - 12:31

roro33 a écrit:
Darko_de_endor a écrit:
ba disons que tu fais parti de l'elite de kraid, des anciens, donc pour moi tu es une menace à prendre en compte

Quoi Darko fait partie de l'élite kraidienne !!!!! affraid

Moi qui lui faisait confiance et il nous poignarde dans le dos !

Qu'on lui enlève son déambulateur et son bavoir et qu'on le mette en cellule sur le champ !
oups x) je change ca x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Darko_de_endor Jeu 28 Fév - 13:43

L'absence de confiance du maitre de l'arcane en un vieux elfe comme moi me désole ... je devrais aller à Kraid pour la peine !




PS : J'accepte les gâteaux comme moyen de me faire oublier cet écart de confiance mon cher Roro !
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Plan Anti-Zanarkandien : ECHEC

Message  Vargan Lun 4 Mar - 1:43

Salutation kraidiens ! N'en n'avez vous pas marre de vous faire tuer par la même personne ? Moi non ! Les anciens kraidiens (c'est a dire Yukan, TheMine, Inge et Loamos ) ont établi un plan pour redorer leur blason et remettre au goût du jour la kraid d'antan, crainte de tous, sauf des joueurs !
Pour plus d'explication, veuillez vous renseignez auprès de leur secrétaire : Freeguide, ou de la brochure ci-dessous.
Bientôt, Vargan (cey mowaa) , Oclovien, Olivier, Roro, Darko (et Moineau aussi si il veut), et tout le tralala d'elfe, mourrons (de rire mais faut pas le dire).
Ils comptent sur vous kraidiens !


Au programme de ce superbe plan :
-Petite salle très personnalisée, avec tout à disposition : Salle à mob, cactus (pour les mains vertes), colonne d'eau (pour se laver, et ouiiii il faut se laver parfois), une colonne de lave (vous vous attendiez à quoi, ils sont kraidiens), des alambics ! et même ! des coffres !!!!
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-010


-Discussion des plans d'attaque autour du feu (oui ça nécessite de la concentration, donc les kraidiens n'ont pu venir pour cette photo).
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-011

-Entrainement à l'arc ! (Par contre une mouche passait par là à cause de Olivier, donc ils ont tournés la tête Neutral )
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-012
P-S : petit supplément avec propos bizarres de Hight :/

-Discussion des aménagements pour les anciens très âgés (surtout niveau dortoir )
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-013

-Observation d'une découverte, le trou de pierre :
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-014

Le seul problème, c'est que ... Comment dire ... Les kraidiens n'ont toujours pas compris que il faut s'enfermer dedans et non à l’extérieur pour être protéger Sad.
Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand 2013-010


Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Invité Lun 4 Mar - 2:08

Je vous offre même un "petit" Rp Smile

Le projet anti-zanarkandien, cela faisait maintenant une semaine que les fourbes Kraidiens avaient revendiqué haut et fort qu'ils avaient une méthode pour battre les elfes qui leur causaient tant de soucis.
Un Yoshi est curieux par nature et il n'en fallait pas plus à Oclovien pour se mettre en piste de se projet soit disant bien gardé. Après 3 jours à chercher en vain le secret kraidien il alla demander de l'aide à Vargan, son mari.
Le général des armées avait bien entendu déjà tout planifié et avait envoyé des espions elfiques surveillés le moindre fait et geste de leurs ennemis aux alentours de leur village.
Content que son homme ait agi si vite, le Yoshi s'en retourna dans sa demeure s'occuper de ses enfants.


La nuit allait tomber, Vargan n'était toujours pas rentré et Oclovien commençait à s’inquiéter. Son mari entra en trombe dans la maison aux alentours de minuit. Furieux le dragon vert lui demandait ou il était passé, mais les explications de l'elfe à moustache suffirent à calmer le Yoshi. En effet un des éclaireurs avaient signaler un attroupement exceptionnel de Kraidien dans le village de TheMineBlack, chef des armées. Ils les avaient vu descendre le long d'un immense escalier qui s'enfonçait sous la montagne voisine du village du Kraidien.


Il n'en fallu pas plus pour convaincre Oclovien de partir à la recherche de ce mystérieux endroit ou se rassemblait autant d'ennemi, autant d'ennemi qu'il se ferait une joie de transpercer avec son arc.
Après quelques recommandations à Oclanus pour qu'il protège au mieux la maison et ses sœurs (leur jeune frère adopté Moineau étant encore parti en migration), le Yoshi et son mari prirent quelques affaires et partirent en mission.


Après 3 jours de marche, ils arrivèrent enfin vers le village de TheMineBlack, sur la route leur camarade Olivierm999 les avaient rejoint. Ils campèrent dans les montagnes, à l'abris pour ne pas se faire voir par le Kraidien.
Il savait que le repaire secret des Kraidiens devait se trouver quelque part sous leur pied et prirent leur pioches afin de pénétrer dans l'obscurité de la montagne.
Les 3 amis n'eurent pas a miner longtemps pour entendre les voix fortes et graves des soit-disant démons sans pitié. Ils décidèrent alors de patienter le temps que les voix s'estompent et que l'espion en poste non loin de la leur prévienne du départ des partisans de la corruption. Le matin approchant, les Kraidiens partirent un à un du village et on signala aux 2 elfes et au Yoshi que le propriétaire des lieux venait d'aller se reposer dans sa demeure.

Ils minèrent alors le peu de roche les séparant de leur but. Ce fut Oclovien qui donna le dernier coup de pioche et qui tomba le premier face contre terre dans une salle bien éclairée. Les 2 elfes descendirent à leur tour plus gracieusement et commencèrent la visite de la pièce.
L'endroit était constitué d'une salle principale remplie de coffre et alambic et deux deux autres salles plus grandes mais vide juxtaposées. Ces deux dernières servaient a attirer les monstres avoisinant afin de se perfectionner dans l'art du combat. Au fond de la pièce principale on trouvait 3 siège, un feu de bois et plus étrange, 2 cactus et un mur de lave. Quelle idée de mettre ce genre de chose à cette endroit. La décoration Kraidienne échappait encore un peu au Yoshi, peu habitué à leurs coutumes.
L'espion elfique s'écroula par le trou creusé par ses compagnons. Il venait de recevoir un message par pigeon voyageur, sommant Vargan de retourner à Camthalion au plus vite.

Olivierm999 et Oclovien était donc seul à présent dans la pièce. Mais ils ne le furent pas longtemps. Des bruits de pas se firent entendre au loin. Les deux Zanarkandiens se cachèrent de part et d'autre d'un passage menant à la porte de sortie. La dite porte s'ouvrit dans un grincement, et TheMineBlack apparu dans la pièce, ne voyant pas les 2 infiltrés derrière lui. Olivierm999 attrapa l'arc qui pendait dans son dos et encocha une flèche, le Yoshi fit de même.

Les trais sifflèrent à travers la pièce et le général des armées s'écroula dans la poussière.

« Et c'est leur meilleur guerrier ça ? » lança Oclovien.

Ils trouvèrent une clé sur le cadavre du Kraidien et ils décidèrent d'aller voir derrière la porte qu'avait emprunté TheMineBlack, la clé ouvrant certainement cette dernière. Leur surprise fut grande en découvrant de l'autre coté du passage une pancarte sur laquelle était écrite fièrement « Projet anti-zanarkandien ». Alors c'était vraiment ça le projet censé mettre une raclée aux elfes, trois pièces miteuses et quelques coffres rouillés.
Oclovien pensa alors que les Kraidiens étaient tombés bien bas pour en arriver a des méthodes si minables. Ses ennemis préféraient se terrer dans des grottes humides et poisseuses plutôt que de venir se battre comme de vrais hommes. Au moins dans leur trou à rat ils sont sur d'être à l'abris des piqures de moustiques se dit le Yoshi.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  loamos Lun 4 Mar - 3:23

loamos se réjouissait... Les Zanarkandiens étaient tombés dans son piège. Ils avaient trouvé la salle des coffres... la belle affaire, rien d'intéressant n'était rangé à l'intérieur. Son plan avançait. La projection de son général avait été tué, comme prévu. Ridgil avait joué son rôle... Le suite du plan allait être mortelle pour les zanarkandiens
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Elder_Scroll Lun 4 Mar - 12:17

Je n'aurai que deux choses à dire :
-Abuser de la boussole, c'est mal.
-Abuser le la Dynmap, c'est mal.

If you know what I mean ... :troll:
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Vargan Lun 4 Mar - 12:49

Je n'ai que 2 réponses à dire :
Je n'utilise pas la boussole en mode survival
Je n'ai eu besoin de la dynamap que pendant 30 secondes pour trouver le magnifique projet
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Elder_Scroll Lun 4 Mar - 12:55

Ces Zanarkandiens sont décidément toujours aussi susceptibles ! (:
Ne t'en fais pas, je plaisantais, je ne remets pas en doute votre compétence à nous humilier ! :3
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  loamos Lun 4 Mar - 13:55

Cher Elder, nous parlons des elfes, ces êtres qui se vexent pour une feuille tombée de leur arbre. Nulle raison de s'excuser, c'est dans leur nature.
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Darko_de_endor Lun 4 Mar - 22:04

On a accès à une boussole ?
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand Empty Re: Le plan de contre attaque de kraid contre zanarkand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum