Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Présentation] Matrim08 [Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Matrim08 [Accepté]
Salut à tous,
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Angelo
- Votre âge : 16 ans
- Votre région et/ou votre pays : Saône et Loire, FRANCE
- Vos Études: Première S
- Vos centres d’intérêts : Les filles, minecraft, les filles et j’oubliais les filles !
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : matrim08
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Un peu plus d'une année
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Mes horaires de connexion sont assez larges, et variables, mais pour les vacances je fait largement du 8 heure à 8 heure.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Le Pvp, premier d'un serveur pvp 100 slots, et gérant de la plus grosse faction d'un serveur faction 100 slots.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Sunfight, nexus, fastfight, One piece Universe, One piece Craft, Fastfight V2, galaxia PVP.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Modo sur quelques serveurs éparts, de PVP et de RP.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Une bonne écriture est déjà primordial, ensuite c'est son sang froid, et enfin c'est de savoir s'amuser !
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mon But sur ce serveur est de m'amuser et de découvrir, ce qu'un vrai serveur RP est !
Mais aussi de m'amuser avec Nicolas alias Wiskas.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Lu & Respecté !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP) :
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui, mais un micro basique
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Ouaip.
Code : 54KFC
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Angelo
- Votre âge : 16 ans
- Votre région et/ou votre pays : Saône et Loire, FRANCE
- Vos Études: Première S
- Vos centres d’intérêts : Les filles, minecraft, les filles et j’oubliais les filles !
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : matrim08
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Un peu plus d'une année
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Mes horaires de connexion sont assez larges, et variables, mais pour les vacances je fait largement du 8 heure à 8 heure.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Le Pvp, premier d'un serveur pvp 100 slots, et gérant de la plus grosse faction d'un serveur faction 100 slots.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Sunfight, nexus, fastfight, One piece Universe, One piece Craft, Fastfight V2, galaxia PVP.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Modo sur quelques serveurs éparts, de PVP et de RP.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Une bonne écriture est déjà primordial, ensuite c'est son sang froid, et enfin c'est de savoir s'amuser !
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mon But sur ce serveur est de m'amuser et de découvrir, ce qu'un vrai serveur RP est !
Mais aussi de m'amuser avec Nicolas alias Wiskas.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Lu & Respecté !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP) :
Journal 9125 jours après ma naissance
Comment définir celui que je suis, hum et bien ceci n'est pas facile du tout.
Surtout si je veux garder un minimum d'objectivité sur moi même.
Oui, j'ai parcouru le monde a la recherche de nombreux pouvoirs, mais je n'étais pas pour
autant un guerrier avec une soif de pouvoir conséquent, ce que je cherchais d'abord c'est de pouvoir la soigner,
elle qui représentait tout pour moi, celle à qui je devais mon bonheur,
Car depuis cette terrible malédiction qui pèse sur elle, j'ai dû parcourir des chemins tortueux, pour essayer de trouver un remède,
mais le temps ayant jouer contre ma faveur j'ai perdu la chose la plus précieuse au monde, ma tendre sœur.
Alors comment en suis je arrivé là ? Arrivé a pouvoir déchiqueter des corps comme du papier,
sans me soucier de leurs émotions, ni de leurs passés ? Comment ? Je me le demande moi même parfois,
oui comment ai-je fait pour devenir le monstre sanguinaire que je suis. Non, je le sais je cherche mon bonheur dans le sang de mes ennemis.
Mais je demeure tout de même fidèle a ma guilde, celle des Arcanes, cette guilde et une guilde de mage certes mais je ne suis pas exempte non plus
de pouvoir magiques. Non mon histoire ne s’arrêtera pas là, je compte bien continuer a la tracer !
Je referma le livre
<< C'est vieux, je ne me souvenais plus être ce monstre sanguinaire que j'ai décrit.>>
*Tout était limpide jusqu’à la mort de ma sœur, après je n'avais plus de souvenir.
Comme si un sort m'avait tous fait oublier. Enfin j'ai retrouver un bonheur en quelque sorte, grâce a mon ami de 1461 jours : wistas, que je surnommais affectueusement wiskas. Oui cet ami, était pratiquement le seul que je possédais, c'est lui qui m'a redonné gout a la vie et qui surtout m'a donné une vrai raison de me battre : celle de sauver les personnes des fléaux qui s'abattent comme sur ma sœur. Tel étais mon rôle a jouer dans cette décennie. Grâce a ma nouvelle magie,et ma puissance de combat ( malgré le fait que je ne savait pas la source de cette puissance ) je pouvais aider wiskas dans sa noble cause.*
<< Wiskas tu m'écoutes, quand je te parle ? >>
Je m'approcha de ce vieux compère, je lui demanda ce qu'il lisait aucune réponse !
Je le pris par l'épaule et le secoua un peu :
<< Hé, vieux frère, tu fais quoi >>
Wistas se leva d'un coup me fixa dans les yeux, et me dit gravement
<< Matrim, l'heure est grave nous partons, pour cette nouvelle quête de suite, je l'estime a 2458 jours de recherches et de trajets >>
<< Je vois >> Dis-je.
Nous voilà repartit pour une longue quête !
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui, mais un micro basique
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Ouaip.
Code : 54KFC
matrim08- Recrue
Re: [Présentation] Matrim08 [Accepté]
bienvenue a toi sur le serveur
ARTECK- Recrue
Oui bienvenu voisin
Dixay- Modérateur
Merci beaucoup a vous deux ^^.
matrim08- Recrue
Sois le bienvenu ! Je te serai reconnaissant si tu essayais de faire le moins de fautes possibles sur le serveur ! Une question de clarté. Heureux que tu sois parmi nous !
Elder_Scroll- Noble
Merci Elder_Scroll, ne t’inquiète pas, je vais faire beaucoup d'efforts, pour ne plus faire de fautes.
matrim08- Recrue
Encore bienvenue Matrim
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!