Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Présentation de DXdu80200 [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de DXdu80200 [Refusé]
Salut à tous ! Je candide ici car j'ai trouvé ce serveur sur JeuxVideo.Com, En quête de serveur avec le plugins Heroes (Je ne vous dirais pas ce que c'est car google est votre ami ...)
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Mon prénom est Riyad
- Votre âge : J'ai 12 ans ^^ Mais je ne suis pas un Kik00Lol
- Votre région et/ou votre pays : Je suis de la région Nord Pas-De-Calais, en France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégiens de 6ème qui passe en 5ème.
- Vos centres d’intérêts : Le collège, l'ordinateur, MineCraft et tous les autres jeux Sympa
JEU & COMMUNAUTÉ
- Votre pseudo sur Minecraft : DXdu80200
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je sais plus la date mais je sais que je joue depuis la 1.0.0
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Toute la journée dès que je revien du Collège, presque jamais AFK
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mineur, Crafteur, Bûcheron ... Tout en même temps quoi !
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui, EastWell.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai été Admin sur le serveur de mon meilleur ami.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Les qualités requises ? En tout cas le travail d'équipe va parfaitement aux qualités de MineCraft
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Qu'il n'y ait pas de kikOo qui traverse le seuil de ma maison qui me grief et qui me font du full PVP ...
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, je l'approuve (Avez-vous lus les regles ? 1 Oui et j'accepte le reglement.
2 Oui mais je n'accepte pas le réglement
3 Non mais j'accepte quand même
Réponse ... 1 !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Au tout début, quand je n'avais que 7 ans, je n'étais pas un enfant ordinaire, j'était le fils du Héros du Temps qui avait ramener la paix dans le monde, le seul l'unique, Link.
Etant donné que j'étais son fils, il me proposa de m’entraîner au maniément de l'épée, pour que je puisse enlever Excalibur de son socle, car la prophétie voulut que je devienne le Héros Du temps et du Feu... Mais pourquoi du Feu ?
Je m’entraîna alors sans relâche. Zelda, ma mère, m’entraîna utiliser un arc ainsi que les Flèches de lumière pour vaincre le mal. Un beau jour, alors que j'était fin prêt, je me rendit au Temple du Temps.
Excalibur était là, en face de moi, posée sur son socle
Je monta, je m'en saisit et l'enleva ! Une grande puissance se stimula dans tous mon corps, mes muscles et tout autres parties du corps.
Il semblait que j'avais grandis, j'avais maintenant 12 ans.
Quand je revint a Hyrule, pas un chat ni un chien, dans la nuit,seul écho était sur place le village était désert, mais intacte.
Je fouilla le chateau de fond en comble mais je ne trouva personne.
J'était seul, mes parents avaient disparu ainsi que tout ma famille
Un jour, un rêve faisit surface et ainsi, une quête me fut remise.
Je pris le bateau qui etait en direction pour Spira.
Peut-être que la bas je trouverais des indices ?
Ma quête commenca alors ici.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui j'ai un micro, inclus a mon casque
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui je le suis.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui, j'en ai un.
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):Le code est RedBull
Voilà pour ma candidature, en esperant être recruté
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Mon prénom est Riyad
- Votre âge : J'ai 12 ans ^^ Mais je ne suis pas un Kik00Lol
- Votre région et/ou votre pays : Je suis de la région Nord Pas-De-Calais, en France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégiens de 6ème qui passe en 5ème.
- Vos centres d’intérêts : Le collège, l'ordinateur, MineCraft et tous les autres jeux Sympa
JEU & COMMUNAUTÉ
- Votre pseudo sur Minecraft : DXdu80200
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je sais plus la date mais je sais que je joue depuis la 1.0.0
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Toute la journée dès que je revien du Collège, presque jamais AFK
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mineur, Crafteur, Bûcheron ... Tout en même temps quoi !
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui, EastWell.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai été Admin sur le serveur de mon meilleur ami.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Les qualités requises ? En tout cas le travail d'équipe va parfaitement aux qualités de MineCraft
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Qu'il n'y ait pas de kikOo qui traverse le seuil de ma maison qui me grief et qui me font du full PVP ...
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, je l'approuve (Avez-vous lus les regles ? 1 Oui et j'accepte le reglement.
2 Oui mais je n'accepte pas le réglement
3 Non mais j'accepte quand même
Réponse ... 1 !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Au tout début, quand je n'avais que 7 ans, je n'étais pas un enfant ordinaire, j'était le fils du Héros du Temps qui avait ramener la paix dans le monde, le seul l'unique, Link.
Etant donné que j'étais son fils, il me proposa de m’entraîner au maniément de l'épée, pour que je puisse enlever Excalibur de son socle, car la prophétie voulut que je devienne le Héros Du temps et du Feu... Mais pourquoi du Feu ?
Je m’entraîna alors sans relâche. Zelda, ma mère, m’entraîna utiliser un arc ainsi que les Flèches de lumière pour vaincre le mal. Un beau jour, alors que j'était fin prêt, je me rendit au Temple du Temps.
Excalibur était là, en face de moi, posée sur son socle
Je monta, je m'en saisit et l'enleva ! Une grande puissance se stimula dans tous mon corps, mes muscles et tout autres parties du corps.
Il semblait que j'avais grandis, j'avais maintenant 12 ans.
Quand je revint a Hyrule, pas un chat ni un chien, dans la nuit,seul écho était sur place le village était désert, mais intacte.
Je fouilla le chateau de fond en comble mais je ne trouva personne.
J'était seul, mes parents avaient disparu ainsi que tout ma famille
Un jour, un rêve faisit surface et ainsi, une quête me fut remise.
Je pris le bateau qui etait en direction pour Spira.
Peut-être que la bas je trouverais des indices ?
Ma quête commenca alors ici.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui j'ai un micro, inclus a mon casque
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui je le suis.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui, j'en ai un.
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):Le code est RedBull
Voilà pour ma candidature, en esperant être recruté
Dernière édition par DXdu80200 le Dim 1 Juil - 12:33, édité 4 fois
DXdu80200- Citoyen
Re: Présentation de DXdu80200 [Refusé]
Il manque le RP.
minecatfr- Noble
Le RP ! Il est obligatoire !
Malgré qu'il n'y pas de RP c'est une bonne candidature, enfin pour moi.
Mais pas de RP = Recaler.
Malgré qu'il n'y pas de RP c'est une bonne candidature, enfin pour moi.
Mais pas de RP = Recaler.
Tretard- Noble
Recalé pour de nombreuses fautes, et plusieurs tentatives de réécriture.
Invité- Invité
J'ai tout corrigé et c'est toi qui ma dis de plusieurs fois d'éditer !Mascadrille a écrit:Recalé pour de nombreuses fautes, et plusieurs tentatives de réécriture.
DXdu80200- Citoyen
Il se pourrait bien que ça soit moi qui ait dit de persévérer, du moins au niveau du RP.
Personnellement, je trouve que ton RP est bien mieux que ceux réalisés avant. Tu ne mélanges plus les temps et c'est de suite plus agréable. Essaie de corriger les fautes qu'il reste, Mascadrille changera peut-être d'avis.
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de refaire ton RP. Comme je t'ai dit, puisque tu as fait un effort, c'est maintenant à nous d'en faire. Corrige les fautes et reviens sur le serveur aujourd'hui, si tu peux, peut-être que Mascadrille acceptera de te donner une chance.
Personnellement, je trouve que ton RP est bien mieux que ceux réalisés avant. Tu ne mélanges plus les temps et c'est de suite plus agréable. Essaie de corriger les fautes qu'il reste, Mascadrille changera peut-être d'avis.
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de refaire ton RP. Comme je t'ai dit, puisque tu as fait un effort, c'est maintenant à nous d'en faire. Corrige les fautes et reviens sur le serveur aujourd'hui, si tu peux, peut-être que Mascadrille acceptera de te donner une chance.
Elder_Scroll- Noble