Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Yukandu92 [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Yukandu92 [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Yukandu92 [accepté]

2 participants

[Candidature] Yukandu92 [accepté] Empty [Candidature] Yukandu92 [accepté]

Message  Invité Mar 1 Mai - 21:20

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Romain

- Votre âge : J'ai 16 ans

- Votre région et/ou votre pays : Ile-de-France

- Vos Etudes ou votre Métier : Lycéen (1ereS)

- Vos centres d’intérêts : Jeux Video, Sciences, la musique, les mangas, manger des chips Lays Barbecue avec mon meilleur ami et les filles

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Yukandu92

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 2 ans

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Principalement les Week-End car en semaine je travaille.

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : PVP, architecture et surtout redstone

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui, principalement Architectica pendant plusieurs mois et plus récemment HeavenCraft.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : D'après moi, un bon joueur a de l'expérience, mais tout en restant humble et respectueux envers les personnes moins expérimentées.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : J'attends de la communauté une bonne ambiance, un respect des autres, une aide en cas de problème et des admins et modérateurs actifs.

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
J'ai pris connaissance du règlement de Spira et oui je l'approuve.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)

Bonjour à toi étranger ! Je suis l'inquisiteur de Kraid mais autrefois, on m'appelait yukan... Si tu le veux bien, je vais te compter mon histoire:
A l'époque, j'étais crains de tous et on me surnommait "L'insensible" car lorsque je tuais mes victimes, je les regardais dans les yeux pendant qu'elles étaient entrain de mourir... Ce surnom, personnellement je m'en foutais mais au moins, j'étais respecté. Un jour, je croisa un voyageur qui semblait être dans l'embarrât; et curieux comme je suis, j'alla la voir pour lui demander ce qu'il n'allait pas... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a poussé à lui proposer mon aide, surement un coté de moi enfouit qui remontait à la surface... Il me reconnu aussi tôt et parti en courant faisant mine que rien ne c'était passé. Ce sentiment de crainte qu'avaient les gens avait un certain désavantage: Je n'avais aucun ami fidèle. Je le rattrapa et lui promis que mes intentions n'étaient de le tuer mais de l'aider... Son nom était Minecatfr, c'était un grand guerrier qui d'après ce qu'il me disait, était promis à un grand destin, celui de gérant d'une ville volcanique non loin d'ici, appelée Kraid... Son problème était qu'il s'était perdu dans la forêt de Zanarkand, une jungle magique où on peut se perdre facilement... Je lui proposa mon aide mais il refusa avec instance... Je pris sur moi et l'épargna, puis je continua ma route vers nul part... Je me questionna longtemps sur pourquoi j'avais voulu l'aider... Je me disais que ce devait être la solitude qui commençait à me rendre fou... Je continua à marcher des jours durant... Puis un jour, je vus au loin Minecatfr qui se faisait attaquer par une bande d'Elfe, armés jusqu'aux dents... J'étais peut être sans pitié, mais je détestais les combats déséquilibrés... Et pour la 2e fois, je l'aida en combattant à ses cotés... Je réussis à en supprimer un mais les 2 autres ont réussirent à me toucher... Minecatfr me défendit et nous réussîmes à nous enfuir... Après cela nous étions liés, qu'importe si nous nous séparions ici... Nous décidâmes de voyager ensemble... J'avais réussis à me faire mon premier ami... Il me dit aussi qu'il était promis à devenir gérant de Kraid car Loamos, le précédant gérant, était mort au combat et l'avait promu gérant. Il me dit aussi qu'une place d'inquisiteur était libre et que si je voulais je pouvais le rejoindre... J'avais beau m'être fait un ami, je n'étais pas moins un tueur sans pitié, alors j'hésita longuement avant de refuser, je préférais une vie libre et sans règle mais que je lui dit je l'aiderai à aller jusqu'à la ville de Kraid. Le lendemain nous continuâmes notre route, et nous arrivâmes sur un ancien champ de bataille: c'était le résultat d'un assaut des guerriers de la ville de Suna No Machi, une ville dans le désert peuplée par des voleurs... Enfin, après 4 jours de marche, nous arrivâmes à l'île volcanique de Kraid. J'étais stupéfait: Le volcan était gigantesque ! Lors de mon arrivée on me montra la ville et je remarqua une chose étrange: une sorte de maladie changeait l'aspect des habitants du volcan... On me dit que c'était la corruption et qu'elle était la source du pouvoir de Kraid... Je m'en alla de cette ville volcanique avec un peu de regrets... La nuit, je fis d'horribles cauchemars avec un voix qui me disait " Rejoins moi ! Tu veux ma puissance ! Je te donnerai ma puissance, Ô grand guerrier ! ". Le lendemain, je retournai à Kraid pour demander à Minecatfr une explication... Il me dit que cela voulait dire que la corruption m'avait choisi et que temps que je ne rejoindrai pas Kraid, j'aurai ses horribles cauchemars... Je ne le cru pas sur le coup mais après plusieurs nuits avec le même cauchemar je me décidai de rester à Kraid et de prendre la place d'inquisiteur qu'il m'avait promis. Depuis je ne suis plus un tueur sans pitié lambda, je suis un tueur d'Elfe sans pitié...
Voila étranger, tu connais mon histoire désormais, et si un jour la corruption t'appelle, n'essaye pas de la fuir, elle ne fera que te torturer de plus en plus...

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui

- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui

- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): LOTS40

Dernière édition par yukandu92 le Ven 5 Avr - 11:37, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yukandu92 [accepté] Empty Re: [Candidature] Yukandu92 [accepté]

Message  Invité Mer 2 Mai - 11:07

Ça me va !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Avr - 14:23

nouveau Rp !

Invité
Invité

Message  Vargan Sam 6 Avr - 14:57

Nul a chier ! Franchement, peu de fautes, histoire qui tiens la route, un rapport avec le Serveur, nan sérieusement c'est nul à refaire, je suis déçu Yukii !

Edit : en vrai j'ai rien lus, et le message ci-dessous n'est que de l'ironie Smile
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Message  minecatfr Sam 6 Avr - 16:13

Tu as oublié notre histoire d'amour torride pendant les 4 jours de marche I love you I love you ( normalement kraid n'était qu'à un jour de marche mais...) Rolling Eyes
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé