Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation de Ikashiro 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Présentation de Ikashiro EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Présentation de Ikashiro EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Présentation de Ikashiro EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Présentation de Ikashiro EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Présentation de Ikashiro EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Présentation de Ikashiro EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Présentation de Ikashiro EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Présentation de Ikashiro EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Présentation de Ikashiro EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Ikashiro

+2
XxHIGHTxX
Ikashiro
6 participants

Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Mar 1 Oct - 1:12

Revoilà ma Candidature pour ce serveur je tien à  être sincère vu que j'ai de gros souci avec mon orthographe depuis petit (c'est comme sa c'est pas de ma faute mais je fait se qu'il faut pour m'amélioré ) mon ami ma aidé en me disant ou était mes faute pour que je puisse ne plus les refaire je vous remercie de bien lire d'être indulgent et d'apprécié la lecture en espérant pourvoir si possible joué rapidement avec vous et pouvoir faire votre connaissance ! ^^


A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Alexandre

- Votre âge : j'ai 17 ans depuis peu

- Votre région et/ou votre pays :j'habite à toulon dans le var

- Vos Etudes ou votre Métier : je suis en 1er bac pro chaudronnerie industrielle

- Vos centres d’intérêts : les mangas a lire et en animé , les jeux vidéo ( league of légend ,aion ,minecraft)

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Ikashiro

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis pas si longtemps que ça , j'ai minecraft depuis un petit moment mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement que depuis peu

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : je n'en ai pas particulièrement mais je me connecte généralement après le lycée et le week end si je n'ai rien de prévu

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : la chasse et la découverte si çe sont des spécialités

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : oui mais des serveur d'amis qui n'ont pas duré

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : non

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : j'ai quitté les anciens serveurs car il y avait des grifs et les modérateur étaient trop fainéant et qui privilégiaient leurs amis plutôt que de s'occupé de la communauté

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : sur google en tapent serveurs minecraft

- D'après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : pour moi la seul qualité requise pour être un bon joueur et de un suivre les règle , de deux joué en communauté sans être vulgaire et irrespectueux de la communauté , ainsi qu'une bonne ambiance

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : principalement une très bonne ambiance

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? oui j'ai lu le règlement deux fois pour être sûr de l'avoir bien compris et je l'approuve avec plaisir

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP):


Bonjour à tous je m'appelle Ikashiro j'ai 16 ans et je suis un vagabond qui voue une haine particulière pour le nether et ce depuis que je suis enfant, vous voulez savoir pourquoi? je vais vous le dire donc asseyez-vous prés de mon feu et écoutez bien mon histoire :

je suis née dans une famille de mercenaires qui pour gagner leur vie faisaient des missions de tous genres pour gagner la moindre petite pièce d'or .
Mais ce donc je me souviens vraiment c'est de ma mère et de ma petite sœur aveugle qui a perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident, ma sœur avait un grand cœur et ma mère était d'une bonté incomparable c'est pour cette raison qu'elle est devenu mercenaire dalleur, ma sœur avait beau être sourde et muette elle arrivait à lire dans le cœur des gens.
Je serais mort pour elle oui vous avez bien entendu je serais ...
Mais à cause de cet événement tous a basculé.
Mes parents un jour ont mystérieusement reçu une mission. Une bande de monstres est sorti du nether, ils fessaient la pagaille partout autour d'eux, mes parents y sont allé et ont réglé le problème en peu de temps, mais il s'avérait que le chef de la bande que mes parents ont tué était le fils général du plus gros groupe de monstre du nether.
Et bien sûr ils sont venu se venger en tuant mes parents et en enlevant ma sœur je ne sais où ...
Je l'ai cherché 3 ans en vain alors que je perdais espoirs on m'a dit qu'elle était toujours en vie quelque part dans le nether.

Mon but est de la ramener au péril de ma vie mais pour cela il faut que je quitte mon statut de vagabond et que je trouve un endroit où habiter mais pour cela il faut que je trouve mon paradis.

Oh, j'entre voit mon bateau, je suis désolé je vais y aller, à une prochaine fois peut être...


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? oui

- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? oui j'aime avoir un contact avec les gens d'un serveur et en apprendre plus car ( je suis encore un débutant ) je peux y passer quand vous voulez si vous voulez d'autre information à mon sujet

- Avez-vous un compte skype ? oui et c'est : chaton-power


Dernière édition par Ikashiro le Jeu 3 Oct - 21:19, édité 6 fois
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Invité Mar 1 Oct - 12:32

Bonjour à toi Ikashiro !
Huuum... Ta candidature a deux problèmes:
Premièrement, il y a un sérieux problème " dortograf " qu'il faudra résoudre si tu veux pouvoir faire parti de notre communauté. Ce n'est pas très compliqué, et à ton âge, tu peux être capable de faire mieux que cela... La relecture n'a jamais tué personne Wink 
Deuxièmement, le Rp ( obligatoire si on se reporte aux règles que tu es censé avoir lu deux fois ) est absent... Certes tu dis que tu y réfléchi mais le faite qu'il y a des fautes d'orthographe fait qu'on a du mal à te prendre au sérieux...

En somme, je te conseille de te corriger et de ne pas prendre ce Rp à la légère !
Bonne journée
Cordialement, Yukan, le général kraidien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Mar 1 Oct - 13:41

J'en suis tout à fait conssien et je m'en excuse car j'ai toujour us des probléme avec et je me suis grandement améliorée depui cette derniére année
De plus le je sais qu'il faut faire une histoir mais comme je l'est dit elle sera faite se soir car hier il était trop tard pour le faire breff je vous remerci de votre réponse rapide et le coté rp comme vous l'avez dit sera fait une fois chez moi
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  XxHIGHTxX Mar 1 Oct - 17:28

Je te conseil fortement d'utiliser un correcteur automatique, ça enlèvera au moins les 95% des fautes, et pour le reste... Dictionnaire et Bescherelle !
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Mar 1 Oct - 19:43

Voila j'ai finiolé tous sa un ami ma aidé pour l'orthographe je vous promet de amélioré et de perfectionné mon orthographe au fil du temps c'est un engagement !!!

sinon je vous dit bonne lecture et hésité pas a critiqué ^^

ps: si vous voulez plus d'info (sur vocal ) je peut venir ts quand vous voulez je suis dispo .
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Vargan Mer 2 Oct - 9:47

Je vais être franc directement (tu n'as pas à avoir peur je ne mords pas ^^).

Je n'ai pas lu ta candidature, donc je ne peux juger sur le contenu, ni sur l'orthographe, je vais aussi jouer la carte de la confiance et croire les yeux fermés à ce que tu écris dans tes réponses (ce message n'a pas pour but d'être méchant, à ce qu'il paraît j'ai du mal à m'exprimer parfois Sad ).

Je vois une bonne motivation, malgré des critiques plutôt ... comment dire ... directes voire même "crues". Un mental assez fort pour répondre toujours aussi gentille ment, et une personne qui parait sympathique. Je suis plus dans un avis favorable pour ta candidature, donc tu as mes encouragements pour qu'elle réussisse ^^ (je te préviens d'avance pour ne pas faire de faux espoirs, ce sont les modérateurs et admins qui jugent les candidatures pour accepter oui ou non un joueur, donc ma phrase au dessus ne veut pas forcément dire que tu es presque sûr d'être pris).

Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, la grammaire et tout le tralala, moi non plus je n'étais pas très fort avant de venir, depuis j'ai appris le français durant 1 an aussi bien que pendant mes 11 ans de cours de français ^^.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Invité Mer 2 Oct - 13:20

Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser pour mon précédent commentaire, en me relisant j'ai vu que j’étais un peu cru avec les mots...
Sinon, j'avoue que tu as fais beaucoup d'efforts sur l’orthographe malgré ton handicape, cela prouve que tu es motivé donc je pense qu'on peut fermer les yeux sur certaines fautes... Cela dit il y a des tournures de phrases qui n'ont pas beaucoup de sens, des problèmes de répétitions ainsi que des problèmes de ponctuation... Cela dit je pense qu'en te relisant, tu peux remédier à ces petits problèmes...
Pour moi c'est un NOUI car il est certain qu'il reste des fautes à corriger... Mais je te préviens que mon avis est seulement consultatif et n'est en aucun cas décisif...
Sur ceux, Bonne journée
Yukan, Général des Armées de Kraid

P.S.: Tu peux venir sur le TS pour me parler si besoin est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Mer 2 Oct - 17:07

Salut dites moi sa vous dérange que je vienne me présenter sur ts se soir ^^ ?
Comme sa outre les question orthographique vous pourrez me poser des questions.
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Vargan Jeu 3 Oct - 17:05

Si tu veux tu peux venir sur ts, tu n'es pas obligé de te présenter sur ts, tu peux aussi venir dire des bêtises dessus avec nous, et pour les questions, je pense que les plus importantes seront posés sur le poste de ta candidature ^^
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Jeu 3 Oct - 18:30

ok je viendrai dans la soirée alors ^^
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Roriana Jeu 3 Oct - 19:44

Je rejoins tous les commentaires ci-dessus. Beaucoup beaucoup, et... beaucoup trop de fautes dans ta candidature. Je demande de faire un effort au niveau de la présentation, et cela vaut pour tout le monde! Je ne doute pas de ta sympathie. Mais si je dois me baser sur ta candidature, je n’accepte pas...
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Jeu 3 Oct - 20:44

Je sais cela c'est pour cette raison que j'essais de supprimé toute les faute que je vois je fait des effort même si ont ne le vois pas.
Mais il faut savoir que j'ai toujours us un réel problème avec mon orthographe et que je fait mon possible pour tous corriger le plus vite possible .
Espérant ainsi que vous puisais mieux apprécier ma candidature.
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Vargan Jeu 3 Oct - 21:28

Il faut sortir l'excuse de la dyslexie !! ça marche toujours !
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Jeu 3 Oct - 23:39

justement je l'étais et mes lacune en orthographe vienne sa >_<
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Vargan Ven 4 Oct - 2:42

Ah :/, désolé je ne le savais pas.

Bon courage quand même pour ta candidature ! Avec ta motivation tu peux le faire ^^.

Même si je ne suis pas un exemple pour l'écriture de la langue française, fais surtout attention au pluriel, à la règle de grammaire qui concerne les "é" ou "er". Après, je préfère prévenir, je ne suis pas une lumière en français ^^.

P-S : Sans être méchant, je trouve que ta soeur était plutôt malchanceuse Sad, dans l'histoire RP elle est : Sourde, Muette, Aveugle, et Sans jambes :/. La pauvre.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Ven 4 Oct - 10:08

Tu pouras relire j'ai un peut modifié mon rp elle n'est plus qu'aveugle et elle a perdu l'usage de c'est jambes pasque sinon sa fesai un peut trop ^^
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Vargan Ven 4 Oct - 11:04

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu une candidature aujourd'hui o/ (oui cela est très très rare de ma part).

Bon, pour ton RP, voici mon mini-avis avec des conseils (si on peut appeler ça comme ça ^^).
Alors premièrement, attention tu as oublié quelques majuscules évidentes, j'ai aussi constater 8 fautes (mais je tiens à la rappeler, je ne suis pas une lumière en français).
Sinon pour ce qui est de l'histoire, je trouve que tu passes un peu vites certains moments qui pourrait rendre celle-ci plus captivante, par exemple lorsque tu parles du général d'une grosse armée dans le nether, ou quand tu parles de la mort de tes parents, ou encore lorsque tu parles de ton voyage. Mais bon rajouter du contenu est chiant et en plus ça rajoute des fautes parfois ^^.

Voili voilou, désolé si j'ai l'air direct sur ma réponse, j'ai toujours eu du mal à parler avec tact.

Courage, relire c'est chiant, mais bon, ça aide à mieux cerner ses fautes ^^.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Invité Ven 4 Oct - 11:19

Faut mtn qu'elle soit bossue et ca fait une madeleine. cheers 

Bon sinon pour etre sérieux je note de gros effort pour corriger ta candid et on sent que tu veux nous rejoindre.

Malgré les fautes (qui sont pas non plus enormes (on a déjà vu pire comme candid)) je suis d'avis positif pour ton intégration parmis nous Smile As-tu déjà réfléchis quelle ville tu souhaiterais rejoindre ?

Cordialement, Oclovien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  ridgil Ven 4 Oct - 13:37

C'est rare aussi pour moi mais oui je lis les candidatures :p !

Sur ce, Ikashiro, on ne peut que respecter tes efforts. Si je devais me baser sur la candidature je rejoindrais Rori' sur son avis. Heureusement s'en est autrement ! En vu des efforts fournis je suis favorable mais en essai.
Je te demanderai donc de continuer ton effort d'orthographe sur ce je cite Vargan : la règle -é, -er est une base qu'il faut connaître ^^. Voilà pour ma part.

A bientôt sur le serveur !
ridgil
ridgil
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Nord, dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Ikashiro Sam 5 Oct - 15:02

Merci je ne me connecterais pas se weekend mais je vais essayer,sinon pour l'orthographe je vais faire de mon mieux pour en faire le moins et amélioré je vous dit donc à dimanche ou lundi ^^
Ikashiro
Ikashiro
Citoyen
Citoyen

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  loamos Dim 6 Oct - 19:43

une bonne motivation, plus qu'a faire suivre les effort et l'admission est à portée de main. Courage.

Cordialement,
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikashiro Empty Re: Présentation de Ikashiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum