Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat]

2 participants

[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] Empty [CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat]

Message  mackay2602 Lun 25 Juin - 17:06

A PROPOS DE VOUS :

Bonjour, Bonsoir, Bonne année! (ah non pas celui là..)

Hum cela commence fort n'est il pas? Bien un peu de sérieux voyons! Je me nomme william, suis âgée (vous n'avez pas honte de demander???) de 23 ans, pris il y a peu.

J'ai ma résidence familiale (Oui oui j'habite encore chez mes parents!) en Normandie, près de Rouen, au Bocasse pour ceux qui ont le loisir de connaître.

Je suis actuellement surveillante de cantine et animateur en garderie. Changement sous peu si tout se passe bien!
Mes études? Of.. Bac Stss et Cap Petite enfance. Bafa en cours mais euh ça compte pas!

Pour ce qui est du reste, je pense que quelques mots suffiront: Lectures fantastiques, jeux Vidéos (xbox, pc), et euh... No life?

Hum!

JEU & COMMUNAUTÉ :

La jeune femme arriva, son baluchon sur l'épaule, son épée au ceinturon, devant les portes de ce nouveau monde bien décidée à s'y faire une petite place.

Elle se prénommait et se prénomme toujours, mackay2602, étant vagabonde sur cette Terre depuis deux bonnes années, cherchant, découvrant les villes et villages alentour.

Elle savait se battre bien sur, miner, cultiver, construire si cela ne dépendait pas d'elle, mais l'agriculture reste son talent et son activité préférée. Après tout, le farming de monstres aussi est de l'agriculture ne trouvez vous pas?

Elle avait traversé des mondes, bien trop à son goût, que le nom de lui revenait jamais en mémoire, à part celui de Virtual-Craft et de Impérial Paradis, ses rôles lui revinrent en mémoire.. Partout elle dût se battre pour garder la communauté au sein des murailles, évitant ainsi des massacres et des pertes inutiles, elle devait choisir qui rentrerait et qui ne viendrait jamais entre les murs de sa cité, et surtout garder la communauté à un esprit d'entre aide.

Elle promena son regard noisette sur la ville, plantée sur une colline. Avec un soupir, elle se remit en marche afin d'atteindre les portes de la ville. Que ne donnerait elle pas pour un bon lit, une vie calme et surtout un abri durable. Elle n'attendait qu'une communauté calme, joyeuse et surtout sans insultes.

Elle se balada tranquillement dans la ville, trouva le livre de la communauté, celui qui dicte la justice et les règles, le signa en approuvant d'un signe de tête.

Respirant calmement l'air ambiant en sortant du bâtiment, elle se dirigea vers l’office de tourisme, visitant à dos de dragon le monde où elle venait d’atterrir. C'est le sourire aux lèvres, qu'elle descendit du dragon au royaume des elfes.

Son histoire demandèrent certaines personnes, est aussi simple que le sont celles des autres. Elle avait voulut chercher aventure vers le large. Elle prit la mer avec son équipage, vogua quelques mois et plongeant en pleine tempête, leur navire se brisa sur les rochers d'une terre proche. À son réveil, elle chercha ses compagnons, en vain et décida de tenter sa chance. Plusieurs villes, villages l'accueillirent, qu'elle quitta à regrets avant de porter poisse et d'amener les ennuies car les premiers à l'avoir aidé, ont brulés ou ont été détruis. Coïncidences? Elle n'y croit gère. Elle marcha, marcha, marcha.. se battant contre les monstres de la nuit, subvenant à ses besoins comme elle pouvait.
Jusqu'à ce jour, où elle trouva cette cité. avec un sourire pour la personne en face d'elle:

"Que dire de plus? Ma vie n'est que fuite.. depuis mon départ de chez moi, je ne cesse de voyager à travers les forêts, les déserts, les plaines et les montagnes. j'ai appris à me débrouiller seule certes mais à quoi cela sert d'avoir des connaissances si nous les gardons pour nous?"

Elle tira la langue à la personne, et s'en fût dans la ville, s'émerveillant à chaque détours, chaque découvertes. Attendant les consignes pour aller se recenser.

UTILITAIRES :

Re Bonjour! Oui oui je sais cela ne sert à rien.. mais cela permet de vous enquiquiner un peu!
Pour en revenir à nos moutons (vous avez des moutons vous??)je n'ai pas de micro ni muble ou autre

Quand au code du serveur, après avoir vérifié sur le serveur (évidement!) FMP436 est asse bizarre non?
Pour informations, cela ne rentrait pas dans le Rp! je suis assez disponible mais rarement sur minecraft! Bizarre? non non juste que je n'arrive pas à jouer sur un même jeu trop longtemps... un défaut que je n'arrive pas à remédier.

Bon j'vais arrêter de vous pondre des romans, et non le second tome ne viendra pas!
Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement william, alias mackay2602

mackay2602
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat] Empty Re: [CANDIDATURE]mackay2602 [Refusé] [Plagiat]

Message  minecatfr Lun 25 Juin - 19:51

Meme le code(expiré) est plagié sur la candid de cass76 Shocked .
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas