Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
+3
loamos
guigui120
darkdragon_14
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
mon prénom : est Raphael
mon age : j'ai 9ans
j'aibite en Alsace donc en France
je suis au CM2
j' aime beaucoup les jeux vidéo j'aime faire du foot je joue au foot depuis 5ans je lis des du genre 365 blagues
mon pseudo sur minecraft est:darkdragon_14
j'i joue depuis la beta 1.3
je me connecte a 16h et les week end
ma spécialité dans minecraft est le pvp
non je ne connais pas d'autre serveur a par le votre
c'est un copain qui me là donné (son pseudo c'est Len_04)
pour moi un joueur doit être sociable,amical,aimable et investit et être sympa (et un petit peu PGM)
j’espère trouver un serveur sympa ouvert aux nouveaux arrivants et animé
J'ai lu et j'approuve le règlement
darkdragon_14 vas me chercher mes habits de voyage nous partons.
Je ne sais pas encore où nous nous rendons, mais Ser Ylidrim veut que nous y soyons au plus vite. Je dois me dépêcher sinon mon maître sera furieux. Et personne n'aime le Ser quand il est en rage. J'attrape sa chemisière à lacets et lui enfile. Il grogne. Je hais cet homme. Mais je lui doit tout. Alors je me tais. Je lui enfile ses braies et lui lace ses sandales. Il se racle la gorge. Je baisse les yeux et lui met ses bottes. Quel assisté. Et pas un merci. Que va-t-il me demander après ? Du vin très certainement.
Bien il est habillé. Gregor nous attend devant. Il est gentil Gregor. Pourtant il n'a pas toujours eu la vie facile. Enfin c'est comme ça il a bien tourné, c'est déjà ça. Ser Ylidrim enfourche sa monture à la sortie de son palais et me hurle :
-Il vaut mieux pour toi que toute ma garde soit à la porte du Sud d'ici au couché du soleil. Ne m'oblige pas à mettre ta tête sur une pique et à t'afficher sur les remparts.
Décidément, c'est une très mauvaise journée qui débute.
*
Je rejoins le Ser une heure après, à la sortie du Sud. Accompagné du chef de la garde personnelle du Ser. Ce dernier me crie :
- Alors "Batard" c'est tout ce que tu m'apporte ? Ne t'ai-je point offert un emploi, ne suis-je point un homme charitable de t'avoir sauvé du joug de ton ancien maître ? Et c'est ainsi que tu me récompense, que tu me remercie, en ne me ramenant, qu'un homme sur la cinquantaine demandée ?
-"M'Lord je les ai fait quérir, mais aucun ne m'a écouté. Je leur ai pourtant dit que cet ordre émanait de votre personne mais rien n'y fait. Seul Wals m'a suivi pour vous rejoindre."
- Il dit vrai mon seigneur. Mes hommes ont abusé du vin du sud que vous leur avez offert pour leurs loyaux services. Aucun d'entre eux n'est capable de partir en voyage aujourd'hui.
-Alors allez chercher vous cinq plus fines lames et amenez les moi. De suite. Par la barbe des Gamors,
qu'attendez vous bande d'imbéciles ?
- Rien M'lord, nous y allons.
*
Cela fait bientôt trois semaines que nous marchons. Et pas de ville en vue. Je savais que les cités libres d'Ascalon était à l'extrémité du monde, mais je ne pouvais me douter que tout ce qui nous séparait du reste du monde étaient en réalité des plaines et des vallées, sans rien d'autre. Je n'ai pas croisé un homme autre que ceux sous les ordres du Ser depuis le départ de notre voyage. Nous campons dans des clairières la nuit. Nous faisons un feu et nous nous réchauffons, moi et les six gardes du Ser autour du feu. Tandis que mon maître se repose dans sa tente. Ce que je donnerais pour dormir dans une tente.
-" Je tuerais pour pouvoir dormir dans sa tente" dis-je à Tommen le plus jeune des guerriers.
-" Comme je te comprends. tu n'as pas fait de guerre toi, ..." me dit Tommen
-"Toi non plus ! " le coupa l'un de ses camarade en émettant un rire gras.
-" Et la défense du Lord lors de l'embuscade des clans des collines ?"
-"Et tu appelle ça une guerre ? Ces idiots tenaient si mal leurs piques qu'ils se seraient tous empalés dessus si ils avaient trébuchés."
-"Nous avons combattus pendant plus de huit heures !"
- " J'ai combattu au côtés du Lord à la bataille "de la fosse", j'ai reçu une flèche dans mon entre jambe. Et j'ai terminé la bataille avec celle-ci" Il sortit une pointe de flèche de l'ancienne guerre.
- "Tu la gardes toujours sur toi ?!"
-"C'est un porte bonheur"
Et la discussion continua jusqu'au milieu de la nuit.
*
Au petit matin, je me réveille avec un mal de crâne abominable. C'est à cause du vin. Je regarde autour de moi. Tous endormis. Quelle bande d'ivrognes. Je décide d'aller réveiller le Ser, le matin est déjà bien entamé et nous partons habituellement à l'aube.
Je rentre dans la tente du Ser. Il dort toujours. Sur son chevet une lettre. Le cachet est brisé. Sa bougie est consumée. Il a du lire toute la nuit me dis-je. Je m'approche de lui, Je tente de le réveiller. Mais impossible. Je bouge ses couvertures, il est froid. Il est glacé. Quel maléfice a-t-il pu subir pour mourir en une seule nuit ? Je suis prostré. L'homme que je hais est mort. Mais cet homme m'a tout offert. Un toit à manger, et un travail. Je part réveiller Wals, il est calme et posé cet homme. Je me tourne vers la sortie tandis qu'un râle s'élève. Mon maître n'est plus mort. Mais il n'est pas vivant pour autant. Affolé par la situation, j'empoigne son épée, et transperce Ser Ylidrim de toute ma force. Ce dernier vit toujours et à mesure que son visage se rapproche du mien, je sens l'odeur de la mort m'envahir. Il faut que je trouve un moyen de l'arrêter. Je sors l'épée de ses entrailles, et avec un pas de recul lui transperce la boîte crânienne. Je le regarde, se vider de son sang sur la toile de sol de ses appartements. Je regagne vite mon esprit et comprends qu'il faut fuir. Je reprends l'épée du Ser, il n'en aura plus besoin. Je vais lui prendre sa bourse aussi. Je vais avoir besoin d'or.
Et bien de l'or et de l'acier, que demander de plus. En plus les gardes ne sont même pas debout.
Je reprend le voyage seul cette fois. J'espère que la prochaine ville n'est plus très loin. En plus, j'ai mal aux pieds !
*
Je marche seul dans la vase depuis deux jours. Je n'ose pas m'arrêter pour me reposer de peur de voir mes anciens compagnons chercher justice. J'ai froid. J'ai faim aussi. Et ces satanées bottes qui me font mal au pied !
*
Je marche aux travers des broussailles, quand soudain un image effroyable me traverse la pensée. Je revois le Ser tentant de se régaler de mon visages en s'empalant de plus belle sur la lame. Et si il n'était pas le seul, et si c'était une sorte de maladie, que cette maladie m'ait atteint, et si sur ma route j'en croisais d'autre, non ce n'est pas pensable. Non, inimaginable. Tiens, le terrain est plus droit ici, on dirait le début d'un sentier... Mais oui ! Oui c'est un sentier ! Par les Dieux, je rêve de ce moment depuis de lustres ! Ha ha quel bonheur, ce sentier doit bien mener quelque part. Je vais pouvoir voir où poser les pieds ! Fantastique !
*
Après une heure de marche sur la poussière du sentier naissant, j'aperçois au loin une bâtisse, puis une autre, puis une troisième, et enfin, j'aperçois une vieille femme, et un jeune garçon, il discutent, le soleil se couchant en arrière plan. Je m'approche d'eux La vieille femme déclare :
-" Qui est-ce, Dannick c'est toi ? Réponds moi Dannick."
-" Ce n'est pas Dannick grand-mère, c'est un étranger."
-"Un étranger ? Décris le moi Janik. Alors j'attends."
-" Il est assez grand, il a des cheveux courts et bruns. Ses yeux sont bleus, comme l'azur, et il a l'air sérieux et triste."
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je leur répond comme un seigneur.
-"Silence, je suis Argalion, de la cité du Nord, pourfendeur des non-morts. Quel est le chemin le plus court pour un homme qui cherche à changer de vie ?"
-"Du calme mon enfant, ce n'est pas une manière correcte de s'adresser aux Ancêtres, la nuit va tomber, vous n'irez nulle part avant l'aube. Et même si vous le vouliez, vous vous feriez dévorer par les lynx de fumée."
-"Ne raconte pas de sottises Grand-mère, les lynx de fumée ont tous disparu."
-"Bien vieille femme, quel est l'endroit le plus adapté pour un homme qui a de l'or dans sa poche et qui cherche à passer une nuit sans être harceler par les puces ?"
-"Il y a l'auberge du "Cochon qui tousse" à une lieue à l'ouest."
-"Merci bien paysanne"Dis-je en lui jetant une pièce d'or de la bourse volée.
*
J'arrive à l'auberge. L'endroit est petit mais il y fait chaud. C'est mieux que de mourir "dévoré par des lynx astiqués" ou je ne sais trop quoi. J'entre, l'auberge est à moitié vide. Il reste des tables de libre à droite de la porte, devant le comptoir. Je m'installe. La soirée se déroule. Un ménestrel m'aborde et pour cinq pièces m'interprète "La volonté des morts". Cette chanson raconte l'histoire d'un héros ayant survécu à l'attaque de son père qui était en chambre funéraire depuis trois jour. C'est lugubre. D'autant plus que ça me rappelle très clairement quelque chose. Je monte dormir. Je demanderai demain à l'aubergiste le meilleur endroit pour changer de vie.
*
J'ai dormi pendant plus d'une demi journée. L'aubergiste est venu me réveiller. Il me croyait mort !
Bien si je suis debout autant reprendre mon voyage. Je demande ainsi à l'aubergiste :
-" Dites-moi mon bon, que pouvez-vous conseiller à un homme qui est désireux de changer de vie ? "
-"Vous devriez prendre une galère pour l'autre monde... Ils vont jusque Arips je crois"
-"Merci beaucoup tenez pour votre accueil." Dis-je en lançant un pièce dorée sur le comptoir."
-"Adieux messire"
*
Je me dirige jusqu'au port, paye le capitaine et embarque pour ma nouvelle vie.
Bientôt je poserai le pied dans ma nouvelle vie.
Bientôt je pourrai oublier mon crime, mon parricide.
Je crois que ce qu'il me terrifie, c'est qu'en réalité, j'ai aimé sentir la vie d'un homme quitter son corps. J'ai aimé transpercer la chair, broyer ses os.
Je suis au arrivé :
"Terme de mes vingt cinq années de souffrance,
Le sang du crime ternit mon innocence,
Le meurtre me procure une infinie jouissance.
J'ai péché mais c'était la seule solution,
J'ai tué et je vous demande pardon,
Cette nuit je deviens mon propre démon
Seul le meurtre libère ma passion."
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? non malheureusement
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) non
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): PGW211
mon age : j'ai 9ans
j'aibite en Alsace donc en France
je suis au CM2
j' aime beaucoup les jeux vidéo j'aime faire du foot je joue au foot depuis 5ans je lis des du genre 365 blagues
mon pseudo sur minecraft est:darkdragon_14
j'i joue depuis la beta 1.3
je me connecte a 16h et les week end
ma spécialité dans minecraft est le pvp
non je ne connais pas d'autre serveur a par le votre
c'est un copain qui me là donné (son pseudo c'est Len_04)
pour moi un joueur doit être sociable,amical,aimable et investit et être sympa (et un petit peu PGM)
j’espère trouver un serveur sympa ouvert aux nouveaux arrivants et animé
J'ai lu et j'approuve le règlement
darkdragon_14 vas me chercher mes habits de voyage nous partons.
Je ne sais pas encore où nous nous rendons, mais Ser Ylidrim veut que nous y soyons au plus vite. Je dois me dépêcher sinon mon maître sera furieux. Et personne n'aime le Ser quand il est en rage. J'attrape sa chemisière à lacets et lui enfile. Il grogne. Je hais cet homme. Mais je lui doit tout. Alors je me tais. Je lui enfile ses braies et lui lace ses sandales. Il se racle la gorge. Je baisse les yeux et lui met ses bottes. Quel assisté. Et pas un merci. Que va-t-il me demander après ? Du vin très certainement.
Bien il est habillé. Gregor nous attend devant. Il est gentil Gregor. Pourtant il n'a pas toujours eu la vie facile. Enfin c'est comme ça il a bien tourné, c'est déjà ça. Ser Ylidrim enfourche sa monture à la sortie de son palais et me hurle :
-Il vaut mieux pour toi que toute ma garde soit à la porte du Sud d'ici au couché du soleil. Ne m'oblige pas à mettre ta tête sur une pique et à t'afficher sur les remparts.
Décidément, c'est une très mauvaise journée qui débute.
*
Je rejoins le Ser une heure après, à la sortie du Sud. Accompagné du chef de la garde personnelle du Ser. Ce dernier me crie :
- Alors "Batard" c'est tout ce que tu m'apporte ? Ne t'ai-je point offert un emploi, ne suis-je point un homme charitable de t'avoir sauvé du joug de ton ancien maître ? Et c'est ainsi que tu me récompense, que tu me remercie, en ne me ramenant, qu'un homme sur la cinquantaine demandée ?
-"M'Lord je les ai fait quérir, mais aucun ne m'a écouté. Je leur ai pourtant dit que cet ordre émanait de votre personne mais rien n'y fait. Seul Wals m'a suivi pour vous rejoindre."
- Il dit vrai mon seigneur. Mes hommes ont abusé du vin du sud que vous leur avez offert pour leurs loyaux services. Aucun d'entre eux n'est capable de partir en voyage aujourd'hui.
-Alors allez chercher vous cinq plus fines lames et amenez les moi. De suite. Par la barbe des Gamors,
qu'attendez vous bande d'imbéciles ?
- Rien M'lord, nous y allons.
*
Cela fait bientôt trois semaines que nous marchons. Et pas de ville en vue. Je savais que les cités libres d'Ascalon était à l'extrémité du monde, mais je ne pouvais me douter que tout ce qui nous séparait du reste du monde étaient en réalité des plaines et des vallées, sans rien d'autre. Je n'ai pas croisé un homme autre que ceux sous les ordres du Ser depuis le départ de notre voyage. Nous campons dans des clairières la nuit. Nous faisons un feu et nous nous réchauffons, moi et les six gardes du Ser autour du feu. Tandis que mon maître se repose dans sa tente. Ce que je donnerais pour dormir dans une tente.
-" Je tuerais pour pouvoir dormir dans sa tente" dis-je à Tommen le plus jeune des guerriers.
-" Comme je te comprends. tu n'as pas fait de guerre toi, ..." me dit Tommen
-"Toi non plus ! " le coupa l'un de ses camarade en émettant un rire gras.
-" Et la défense du Lord lors de l'embuscade des clans des collines ?"
-"Et tu appelle ça une guerre ? Ces idiots tenaient si mal leurs piques qu'ils se seraient tous empalés dessus si ils avaient trébuchés."
-"Nous avons combattus pendant plus de huit heures !"
- " J'ai combattu au côtés du Lord à la bataille "de la fosse", j'ai reçu une flèche dans mon entre jambe. Et j'ai terminé la bataille avec celle-ci" Il sortit une pointe de flèche de l'ancienne guerre.
- "Tu la gardes toujours sur toi ?!"
-"C'est un porte bonheur"
Et la discussion continua jusqu'au milieu de la nuit.
*
Au petit matin, je me réveille avec un mal de crâne abominable. C'est à cause du vin. Je regarde autour de moi. Tous endormis. Quelle bande d'ivrognes. Je décide d'aller réveiller le Ser, le matin est déjà bien entamé et nous partons habituellement à l'aube.
Je rentre dans la tente du Ser. Il dort toujours. Sur son chevet une lettre. Le cachet est brisé. Sa bougie est consumée. Il a du lire toute la nuit me dis-je. Je m'approche de lui, Je tente de le réveiller. Mais impossible. Je bouge ses couvertures, il est froid. Il est glacé. Quel maléfice a-t-il pu subir pour mourir en une seule nuit ? Je suis prostré. L'homme que je hais est mort. Mais cet homme m'a tout offert. Un toit à manger, et un travail. Je part réveiller Wals, il est calme et posé cet homme. Je me tourne vers la sortie tandis qu'un râle s'élève. Mon maître n'est plus mort. Mais il n'est pas vivant pour autant. Affolé par la situation, j'empoigne son épée, et transperce Ser Ylidrim de toute ma force. Ce dernier vit toujours et à mesure que son visage se rapproche du mien, je sens l'odeur de la mort m'envahir. Il faut que je trouve un moyen de l'arrêter. Je sors l'épée de ses entrailles, et avec un pas de recul lui transperce la boîte crânienne. Je le regarde, se vider de son sang sur la toile de sol de ses appartements. Je regagne vite mon esprit et comprends qu'il faut fuir. Je reprends l'épée du Ser, il n'en aura plus besoin. Je vais lui prendre sa bourse aussi. Je vais avoir besoin d'or.
Et bien de l'or et de l'acier, que demander de plus. En plus les gardes ne sont même pas debout.
Je reprend le voyage seul cette fois. J'espère que la prochaine ville n'est plus très loin. En plus, j'ai mal aux pieds !
*
Je marche seul dans la vase depuis deux jours. Je n'ose pas m'arrêter pour me reposer de peur de voir mes anciens compagnons chercher justice. J'ai froid. J'ai faim aussi. Et ces satanées bottes qui me font mal au pied !
*
Je marche aux travers des broussailles, quand soudain un image effroyable me traverse la pensée. Je revois le Ser tentant de se régaler de mon visages en s'empalant de plus belle sur la lame. Et si il n'était pas le seul, et si c'était une sorte de maladie, que cette maladie m'ait atteint, et si sur ma route j'en croisais d'autre, non ce n'est pas pensable. Non, inimaginable. Tiens, le terrain est plus droit ici, on dirait le début d'un sentier... Mais oui ! Oui c'est un sentier ! Par les Dieux, je rêve de ce moment depuis de lustres ! Ha ha quel bonheur, ce sentier doit bien mener quelque part. Je vais pouvoir voir où poser les pieds ! Fantastique !
*
Après une heure de marche sur la poussière du sentier naissant, j'aperçois au loin une bâtisse, puis une autre, puis une troisième, et enfin, j'aperçois une vieille femme, et un jeune garçon, il discutent, le soleil se couchant en arrière plan. Je m'approche d'eux La vieille femme déclare :
-" Qui est-ce, Dannick c'est toi ? Réponds moi Dannick."
-" Ce n'est pas Dannick grand-mère, c'est un étranger."
-"Un étranger ? Décris le moi Janik. Alors j'attends."
-" Il est assez grand, il a des cheveux courts et bruns. Ses yeux sont bleus, comme l'azur, et il a l'air sérieux et triste."
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je leur répond comme un seigneur.
-"Silence, je suis Argalion, de la cité du Nord, pourfendeur des non-morts. Quel est le chemin le plus court pour un homme qui cherche à changer de vie ?"
-"Du calme mon enfant, ce n'est pas une manière correcte de s'adresser aux Ancêtres, la nuit va tomber, vous n'irez nulle part avant l'aube. Et même si vous le vouliez, vous vous feriez dévorer par les lynx de fumée."
-"Ne raconte pas de sottises Grand-mère, les lynx de fumée ont tous disparu."
-"Bien vieille femme, quel est l'endroit le plus adapté pour un homme qui a de l'or dans sa poche et qui cherche à passer une nuit sans être harceler par les puces ?"
-"Il y a l'auberge du "Cochon qui tousse" à une lieue à l'ouest."
-"Merci bien paysanne"Dis-je en lui jetant une pièce d'or de la bourse volée.
*
J'arrive à l'auberge. L'endroit est petit mais il y fait chaud. C'est mieux que de mourir "dévoré par des lynx astiqués" ou je ne sais trop quoi. J'entre, l'auberge est à moitié vide. Il reste des tables de libre à droite de la porte, devant le comptoir. Je m'installe. La soirée se déroule. Un ménestrel m'aborde et pour cinq pièces m'interprète "La volonté des morts". Cette chanson raconte l'histoire d'un héros ayant survécu à l'attaque de son père qui était en chambre funéraire depuis trois jour. C'est lugubre. D'autant plus que ça me rappelle très clairement quelque chose. Je monte dormir. Je demanderai demain à l'aubergiste le meilleur endroit pour changer de vie.
*
J'ai dormi pendant plus d'une demi journée. L'aubergiste est venu me réveiller. Il me croyait mort !
Bien si je suis debout autant reprendre mon voyage. Je demande ainsi à l'aubergiste :
-" Dites-moi mon bon, que pouvez-vous conseiller à un homme qui est désireux de changer de vie ? "
-"Vous devriez prendre une galère pour l'autre monde... Ils vont jusque Arips je crois"
-"Merci beaucoup tenez pour votre accueil." Dis-je en lançant un pièce dorée sur le comptoir."
-"Adieux messire"
*
Je me dirige jusqu'au port, paye le capitaine et embarque pour ma nouvelle vie.
Bientôt je poserai le pied dans ma nouvelle vie.
Bientôt je pourrai oublier mon crime, mon parricide.
Je crois que ce qu'il me terrifie, c'est qu'en réalité, j'ai aimé sentir la vie d'un homme quitter son corps. J'ai aimé transpercer la chair, broyer ses os.
Je suis au arrivé :
"Terme de mes vingt cinq années de souffrance,
Le sang du crime ternit mon innocence,
Le meurtre me procure une infinie jouissance.
J'ai péché mais c'était la seule solution,
J'ai tué et je vous demande pardon,
Cette nuit je deviens mon propre démon
Seul le meurtre libère ma passion."
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? non malheureusement
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) non
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): PGW211
Dernière édition par darkdragon_14 le Lun 18 Fév - 20:14, édité 3 fois
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
blabla
alors en-dessous de j'ai lue et j'approuve le règlement j'ai oublié d'écrire darkdragon_14
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
Bon alors pour commencer j'ai adoré le rp ! Je suis impressionné que tu ais fais ça à 9 ans ! Le seul bémol c'est l'orthographe, tu fais des fautes alors relis toi et corrige le maximum de fautes. Dans ton rp tu ne précise pas quelle ville tu veux rejoindre, pourrais-tu nous l'indiquer ? C'est donc pour moi un NON provisoire en attendant la correction
Dernière édition par guigui120 le Lun 18 Fév - 20:07, édité 1 fois
guigui120- Noble
- Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Candidature de darkdragon_14
je vais relire ma candidature
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
je n'arrive pas a trouver les fautes
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Candidature de darkdragon_14
vue que je n'e trouve pas les faute pour toi je sais que se seras un NON définitif
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Candidature de darkdragon_14
je souhaiterais rejoindre la ville Kraid
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
Bon malgré tout il n'y a pas un nombre de fautes astronomiques donc on va dire que je suis entre le OUI et le NON. J'attend donc l'avis d'autres personne.
guigui120- Noble
- Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
Alors le RP est magnifique, on jurerait que c'est l'Inquisiteur de Kraid, Argalion qui l'a écrit
Loamos, Modérateur
- Spoiler:
Loamos, Modérateur
loamos- Modérateur
- Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
ha je me disais que c'était vraiment bien écrit pour une personne de 9 ans. dommage.
guigui120- Noble
- Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Moineau- Inquisiteur
- Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Candidature de darkdragon_14
SI je comprends bien je suis rejeté comme d'habitude quoi! !!!
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Candidature de darkdragon_14
Bon vu que c'est comme sa je supprime le serveur et on en parle plus !!! les
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Candidature de darkdragon_14
les c'est pour dire que vous m'avez énervez
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
La triche c'est mal... XD
Moineau- Inquisiteur
- Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
darkdragon_14 a écrit:Bon vu que c'est comme sa je supprime le serveur et on en parle plus !!! les
La drogue c'est mal, m'voyez ?
Etheray- Noble
- Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012
Candidature de darkdragon_14
[b] vous vouler etre méchant avec moi
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
darkdragon_14 a écrit:[b] vous vouler etre méchant avec moi
Non réaliste.
Etheray- Noble
- Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012
Candidature de darkdragon_14
tu dit non réaliste ton nom et non réaliste aussi
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
[mode méchant:ON] Tout comme ta capacité à réfléchir à ce que tu dis[mode méchant:OFF]
Vargan- Noble
- Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
darkdragon_14 a écrit:tu dit non réaliste ton nom et non réaliste aussi
Je crois que tu as mal compris, c'était "Non, on est réaliste" pas "Non réaliste" dans le sens pas réaliste ... La drogue c'est mal, m'voyez ?
Etheray- Noble
- Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
C'est comique, j'ai commencé à lire le rp, et je me disais que c'était chouette que quelqu'un de neuf ans arrive à pondre un truc comme ça.
Ensuite j'ai fini la deuxième ligne et j'ai compris l'embrouille, et je suis flatté de voir que mon background t'ai tellement plut que tu t'es même donné la peine de faire un copier/coller et de changer ton nom ! Petit malin, petit fourbe !
Bon, t'as neuf ans et on a récemment posté un sujet sur la courtoisie donc je vais pas t'insulter, mais l'envie est là, espèce de "plouc" (Oui ça existe encore ce mot ) C'est vrai que c'est bien pensé, prendre l'histoire d'une des candidature type ! Qui le verrait ? Personne ne lit ces candidatures la ...
Je n'ai qu'une chose à dire :
A MORT LE PLAGIEUR !
Au BUCHER PAR LES PIEDS !
INTO THE LAVA, TU CARBONISERA !
En fait plus je grandis et plus je comprend la déception et la haine de Carlos Tentacule dans Bob L'éponge (Sisi t'as vu référence du cinéma groooooos ! )
Ensuite j'ai fini la deuxième ligne et j'ai compris l'embrouille, et je suis flatté de voir que mon background t'ai tellement plut que tu t'es même donné la peine de faire un copier/coller et de changer ton nom ! Petit malin, petit fourbe !
Bon, t'as neuf ans et on a récemment posté un sujet sur la courtoisie donc je vais pas t'insulter, mais l'envie est là, espèce de "plouc" (Oui ça existe encore ce mot ) C'est vrai que c'est bien pensé, prendre l'histoire d'une des candidature type ! Qui le verrait ? Personne ne lit ces candidatures la ...
Je n'ai qu'une chose à dire :
A MORT LE PLAGIEUR !
Au BUCHER PAR LES PIEDS !
INTO THE LAVA, TU CARBONISERA !
En fait plus je grandis et plus je comprend la déception et la haine de Carlos Tentacule dans Bob L'éponge (Sisi t'as vu référence du cinéma groooooos ! )
Argalion- Marchand
- Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Candidature de darkdragon_14
ma candidature n'est pas accepte(je pense) et puis on s'en fous pas la peine d'en faire toute un fromage!
darkdragon_14- Citoyen
- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013
Sujets similaires
» Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]
» [CANDIDATURE] Dreamz63 [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] Le_Bouffon [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] GauvainWizard [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] Lords666 [Refusé] [Plagiat]
» [CANDIDATURE] Dreamz63 [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] Le_Bouffon [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] GauvainWizard [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] Lords666 [Refusé] [Plagiat]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 25 Mai - 1:44 par sid56
» Recréer une amitié
Jeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack
» ce serveur est fermé ???
Dim 28 Sep - 21:56 par minecatfr
» [Candidature] Aquecel
Jeu 14 Nov - 14:46 par loamos
» Joyeux anniversaire RoRo !
Lun 11 Nov - 19:40 par minecatfr
» Un travelo qui vieilli !
Lun 28 Oct - 20:48 par Moineau
» [candidature] Vifecaille
Mer 23 Oct - 22:51 par Moineau
» [Candidature] TacKerZz
Lun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz
» Quasi-Abscence
Dim 20 Oct - 18:42 par Zyon9