Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[candidature]King_Gab [Refusé][Plagiat]
3 participants
Page 1 sur 1
[candidature]King_Gab [Refusé][Plagiat]
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Gabriel
- Votre âge : 16
- Votre région et/ou votre pays : Canada/Québez
- Vos Etudes ou votre Métier : secondaire 4
- Vos centres d’intérêts : jeuxvideo -- Sport
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : King_Gab
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.7.3
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : semaine : 2 heure /jours
fin de semaine : 8 a 10 heures
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : RedStone et architecture
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : MineSland
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :
Oui , JustCraft et CraftNewLife
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : de aidez , s'amuser et etre actif
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
M'amuser , aidez les gens avoir peu etre un projet
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
oui !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Chapitre I : Son enfance
Athar est né en 845
Athar est un petit jeune homme de 19 ans élevé dans une famille d'éleveur dans la région d'Aultid. Il vit seul depuis ses 16 ans à cause d'une terrible maladie mortelle qui c'est abattu sur sa contré natale. Et toute sa famille y est passé. Le premier qui les a quittés était son petit frère Pabo, il l'appelait toujours le minus ou le petit crabe car il n'était âgé que de 8 ans lors de sa disparition, ses parents ne lui manquaient pas trop car ils ont toujours préféré Pabo, ils lui ont tous donné : une éducation passable, des nouveaux vêtements, il mangeait plus, dormait dans le lit le plus chaud. Mais ceci n'a jamais affecté l'affection entre les deux frères.
Chapitre II : A la recherche d'une forêt.
Lorsque Athar c'est retrouvé seule, il faisait nuit ! Ses parents sont décédés dans la journée et comme toutes les autres victimes de la maladie, ils ont été enterrés dans un trou creusé près de la forêt.
Dans la logique Athar était lui aussi contaminer, il chercha une solution pour le soigner.... Il pensa au sage du village qui lui avait raconté qu'à quelques jours du village se trouvait une forêt ; mais pas n'importe laquelle ! Cette forêt abrite une race différente. Seul quelques personnes du village ont pu en apercevoir. Ces personnes disaient que cette race avait des oreilles longues et pointues, leur tête était allongée, un villageois raconte même qu'il a aperçu une de ces créatures agenouillait et qui visait avec un arc un zombie situé en haut d'une colline. La créature la tué en une flèche plantée dans la tête.
La curiosité de Athar lui fit donc le voyage vers cette forêt.
Après 7 jours de marche, il aperçut une immense montagne, entouré d'une forêt. Cet environnement ressemblait bien aux descriptions des villageois.
Athar fit quelques pas... D'un coup une flèche se planta dans l'arbre derrière lui. Il se coucha dans les hautes herbes et attendit. Après plus de 5 minutes couchait dans l'herbe il se releva. Il regarda derrière lui, la flèche était encore là. Mais cette flèche l'intrigua, il s'approcha et en une fraction de seconde, un coup violent l'assomma.
Il se réveilla. Il jetait des regards autour de lui. Il était dans une cage. Sur sa droite se trouvait une rivière. A sa gauche, on pouvait voir la montagne. En haut, il voyait le soleil jaune, il devait être l'heure de dîner. Son dernier regard se porta en dessous de lui.... Et là étonné ! Il était accroché à un arbre...
Plus d'une journée s'écoulèrent. Il avait soif ! Rien ne s'était passé depuis qu'il était enfermé dans la cage, à part qu'il n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit à cause d'un zombie qui grignotait la chair d'un pauvre cochon.
Cette nuit fut la plus longue de sa vie mais aussi celle ou il pensa à de nombreuses choses aussi horribles les unes que les autres. Il pensait à sa famille. A son frère plus particulièrement. Il l'imagina en train de se faire dévorer à la place du cochon. Il l'imagina en train de crier :
"Ath...... Argh ! Viens m'aider ! J'ai mal..... Athar ...........!"
Athar frissonnait, rien de plus horrible ne peut se produire à part ça.
La nuit tombait et une torche allumée s'approchait. Cette torche était-elle la dernière qu'il voyait ?
Plus la torche s'approchait, plus Athar voyait les trais du visage de cette personne. Athar distinguait donc qu'il avait de longue oreille, un nez aquilin, les yeux noirs, une bouche de couleur rouge vif, des cheveux raides et blond et il était équipé d'un arc avec un carquois qui disposait d'une vingtaine de flèches. Bayoween comprit qu'il était prisonnier des créatures qu'il recherchait.
L'homme s'approcha et sortit une clé de sa misérable veste. Athar paniquait, soit il agressait cette créature mais il n'était pas sûre de remporter face à cette adversaire ou soit il se comportait en bon prisonnier. Après quelques secondes de réflexion, il décida la 2° solution.
La créature le regarda avec ses yeux noirs. Ces yeux là vous faisait frissonné tellement il vous pénétrait. La créature prit les mains de Athar avec une maladresse surprenante ; ce qui prouvait à Athar que même cette créature avait peur de lui.
Après quelques minutes à avancer entre les hautes herbes, les racines des arbres, les flaques d'eaux et les quelques feuilles mortes, ils arrivèrent dans un camp bien organiser où un feu avait été dressé. Dans ce camp, se trouvait une vingtaine de créature, toutes avaient des longues oreilles.
On fit s'asseoir Athar. Une créature ornée de peinture s'approcha. Il commença à toucher et à observer Athar, cela prit 2 minutes.
La créature se retourna et cria dans une langue inconnue, du style : "Kiul il nopui tloi !!" Pour Athar cela signifie deux choses : soit il était bon à manger, soit il n'en était pas.
Après ce cri, toutes les créatures s'avancèrent vers lui avec un grand sourire, ils le prirent dans leurs bras, l'embrassait pour certains...
Quel soulagement pour Athar.
Chapitre III : La rencontre des elfes.
Quelques semaines passèrent après son emprisonnement, Athar vivait en harmonie avec cette race. Il put en apprendre davantage sur ces créatures ; ce sont des elfes, il manie l'arc comme le forgeron avec son marteau, leurs grandes oreilles servent à entendre diverses bruits qu'un humain n'entend pas et ils vivent dans les forêts pour se protéger contre les personnes n'aimant pas leur pratique de la magie.
Mais parmi tous ces elfes, une ce démarquait, elle s'appelait "Sofly" et elle avait le même âge que Athar, c'est-à-dire 17 ans. Athar l'admirait car elle était souriante, sympathique, belle, les cheveux blonds, les mains douces et les yeux bleus. Sofly apprenait plein de choses à Bayoween : comment soigner des personnes grâce aux plantes, tirait à l'arc avec précision et grâce, être discret, vivre en harmonie avec la nature et commençait à lui apprendre à utiliser la magie. Bref, les deux amis étaient très proches, tellement proche que Bayoween la convaincu de venir avec lui pour découvrir d'autre province. Mais celle ci refusa car elle ne pouvait laisser sa famille seul ici.
Chapitre IV : La fin des elfes
Un jour de printemps, lorsque les plaines fleurissaient, les arbres se rhabillaient et les petits animaux sortaient de leur nid pour vivre de leurs feuilles, une troupe de soldat, équipé lourdement, commençait à piétiné les nouvelles fleurs du printemps. Ils étaient à peu près 150 hommes.
Les elfes prient par surprise fut massacrés jusqu'au dernier, malgré leurs connaissances abondantes.
Heureusement, Athar et Sofly étaient partis en balade la veille, pour chercher une fleur que l'on trouve au bord des mers et océans.
Ils arrivèrent 2 jours après le massacre, les corps des elfes saignaient encore, il restait que quelques braises des cabanes en bois, d'autres fumées encore. Même si des corps n'étaient pas reconnaissable, Sofly n'a pas pu éviter de s'effondrer en larme. Bayoween très gêné, ne faisait rien d'autre que de serrer dans ses bras la pauvre elfe orpheline.
Pus de 1 mois s'était écoulé après le massacre et Sofly avait pas encore sourit une seule fois.
Chapitre V : Une vie de vagabond
Les deux amies étaient maintenant âgés de 18 ans, ils erraient d'auberge en auberge, de ville en ville, de taverne en taverne. Ils vivaient une vie de vagabond. Jusqu'au jour où Sofly fut pris d'une grave maladie très rare et mourut, laissant Bayoween seul face à son destin. Suite à ce drame, il resta muet pendant un gros moment, tellement choqué ! Mais il se disait que ce n'était qu'une petite partie de sa vie et que celle-ci lui offrira plus tard une vie meilleure...
Chapitre VI : Les premiers pas dans Ahvelen
A l'âge de 19 ans, il s'arrête dans une ville : Lunatia. Dés ses premiers pas dans celle-ci, il entendait de la musique, il voyait des gens parlaient sur le bord de la route, il les voyaient rire.
Bref, cette ville lui plaisait énormément. Dans les heures qui suivirent, Athar installa son pauvre petit taudis non loin de la ville. Il mena une vie misérable, il avait besoin de repos.
Mais après deux semaines de paresse, la faim se fit ressentir ; il alla dans son coffre mais rien... Il décida donc de partir à l'aventure.
Il marchait depuis 3 heures lorsqu'une odeur de grillé lui caressa les narines. Il marcha encore un peu, repoussa une branche d'arbre et découvrit une base : une base d'un bâtiment qui lui semblait énorme, avec un homme qui empilait les couches de bois et de pierre.
Il se rapprocha, essaya de faire le moins de bruit possible mais *Crrr* une branche d'arbre. L'homme sursauta, faillit perdre l'équilibre de son échelle et se retourna et vit Athar statique comme un arbre.
-"Que faites vous-là ? J'ai cru que c'était un satané creeper"
-"Désolé monsieur de vous déranger je me promener dans les bois à la recherche de nourriture."
-"Je peux vous en donnez si vous voulez" répondit l'homme
Athar comprit que l'homme était très sympathique, il lui demanda son nom.
-"Je m'appelle Martiem, Joshua Martiem et vous ?"
-"Enchanté monsieur Martiem..."
Martiem lui coupa la parole :
-"Voyons appelé moi juste Martiem cela suffit."
-"Entendu monsieur"
Les deux hommes se regardèrent et ils lâchèrent un petit sourire.
-"Je m'appelle Athar, vous avez besoin d'un coup de main ?"
-"Avec plaisir"
Ils travaillèrent toutes une journée ensemble, Athar comprit qu'il se trouva dans la ville d'Elyséa.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): VIE272
Au plaisir de vous rejoindre !
- Votre prénom : Gabriel
- Votre âge : 16
- Votre région et/ou votre pays : Canada/Québez
- Vos Etudes ou votre Métier : secondaire 4
- Vos centres d’intérêts : jeuxvideo -- Sport
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : King_Gab
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.7.3
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : semaine : 2 heure /jours
fin de semaine : 8 a 10 heures
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : RedStone et architecture
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : MineSland
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :
Oui , JustCraft et CraftNewLife
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : de aidez , s'amuser et etre actif
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
M'amuser , aidez les gens avoir peu etre un projet
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
oui !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Chapitre I : Son enfance
Athar est né en 845
Athar est un petit jeune homme de 19 ans élevé dans une famille d'éleveur dans la région d'Aultid. Il vit seul depuis ses 16 ans à cause d'une terrible maladie mortelle qui c'est abattu sur sa contré natale. Et toute sa famille y est passé. Le premier qui les a quittés était son petit frère Pabo, il l'appelait toujours le minus ou le petit crabe car il n'était âgé que de 8 ans lors de sa disparition, ses parents ne lui manquaient pas trop car ils ont toujours préféré Pabo, ils lui ont tous donné : une éducation passable, des nouveaux vêtements, il mangeait plus, dormait dans le lit le plus chaud. Mais ceci n'a jamais affecté l'affection entre les deux frères.
Chapitre II : A la recherche d'une forêt.
Lorsque Athar c'est retrouvé seule, il faisait nuit ! Ses parents sont décédés dans la journée et comme toutes les autres victimes de la maladie, ils ont été enterrés dans un trou creusé près de la forêt.
Dans la logique Athar était lui aussi contaminer, il chercha une solution pour le soigner.... Il pensa au sage du village qui lui avait raconté qu'à quelques jours du village se trouvait une forêt ; mais pas n'importe laquelle ! Cette forêt abrite une race différente. Seul quelques personnes du village ont pu en apercevoir. Ces personnes disaient que cette race avait des oreilles longues et pointues, leur tête était allongée, un villageois raconte même qu'il a aperçu une de ces créatures agenouillait et qui visait avec un arc un zombie situé en haut d'une colline. La créature la tué en une flèche plantée dans la tête.
La curiosité de Athar lui fit donc le voyage vers cette forêt.
Après 7 jours de marche, il aperçut une immense montagne, entouré d'une forêt. Cet environnement ressemblait bien aux descriptions des villageois.
Athar fit quelques pas... D'un coup une flèche se planta dans l'arbre derrière lui. Il se coucha dans les hautes herbes et attendit. Après plus de 5 minutes couchait dans l'herbe il se releva. Il regarda derrière lui, la flèche était encore là. Mais cette flèche l'intrigua, il s'approcha et en une fraction de seconde, un coup violent l'assomma.
Il se réveilla. Il jetait des regards autour de lui. Il était dans une cage. Sur sa droite se trouvait une rivière. A sa gauche, on pouvait voir la montagne. En haut, il voyait le soleil jaune, il devait être l'heure de dîner. Son dernier regard se porta en dessous de lui.... Et là étonné ! Il était accroché à un arbre...
Plus d'une journée s'écoulèrent. Il avait soif ! Rien ne s'était passé depuis qu'il était enfermé dans la cage, à part qu'il n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit à cause d'un zombie qui grignotait la chair d'un pauvre cochon.
Cette nuit fut la plus longue de sa vie mais aussi celle ou il pensa à de nombreuses choses aussi horribles les unes que les autres. Il pensait à sa famille. A son frère plus particulièrement. Il l'imagina en train de se faire dévorer à la place du cochon. Il l'imagina en train de crier :
"Ath...... Argh ! Viens m'aider ! J'ai mal..... Athar ...........!"
Athar frissonnait, rien de plus horrible ne peut se produire à part ça.
La nuit tombait et une torche allumée s'approchait. Cette torche était-elle la dernière qu'il voyait ?
Plus la torche s'approchait, plus Athar voyait les trais du visage de cette personne. Athar distinguait donc qu'il avait de longue oreille, un nez aquilin, les yeux noirs, une bouche de couleur rouge vif, des cheveux raides et blond et il était équipé d'un arc avec un carquois qui disposait d'une vingtaine de flèches. Bayoween comprit qu'il était prisonnier des créatures qu'il recherchait.
L'homme s'approcha et sortit une clé de sa misérable veste. Athar paniquait, soit il agressait cette créature mais il n'était pas sûre de remporter face à cette adversaire ou soit il se comportait en bon prisonnier. Après quelques secondes de réflexion, il décida la 2° solution.
La créature le regarda avec ses yeux noirs. Ces yeux là vous faisait frissonné tellement il vous pénétrait. La créature prit les mains de Athar avec une maladresse surprenante ; ce qui prouvait à Athar que même cette créature avait peur de lui.
Après quelques minutes à avancer entre les hautes herbes, les racines des arbres, les flaques d'eaux et les quelques feuilles mortes, ils arrivèrent dans un camp bien organiser où un feu avait été dressé. Dans ce camp, se trouvait une vingtaine de créature, toutes avaient des longues oreilles.
On fit s'asseoir Athar. Une créature ornée de peinture s'approcha. Il commença à toucher et à observer Athar, cela prit 2 minutes.
La créature se retourna et cria dans une langue inconnue, du style : "Kiul il nopui tloi !!" Pour Athar cela signifie deux choses : soit il était bon à manger, soit il n'en était pas.
Après ce cri, toutes les créatures s'avancèrent vers lui avec un grand sourire, ils le prirent dans leurs bras, l'embrassait pour certains...
Quel soulagement pour Athar.
Chapitre III : La rencontre des elfes.
Quelques semaines passèrent après son emprisonnement, Athar vivait en harmonie avec cette race. Il put en apprendre davantage sur ces créatures ; ce sont des elfes, il manie l'arc comme le forgeron avec son marteau, leurs grandes oreilles servent à entendre diverses bruits qu'un humain n'entend pas et ils vivent dans les forêts pour se protéger contre les personnes n'aimant pas leur pratique de la magie.
Mais parmi tous ces elfes, une ce démarquait, elle s'appelait "Sofly" et elle avait le même âge que Athar, c'est-à-dire 17 ans. Athar l'admirait car elle était souriante, sympathique, belle, les cheveux blonds, les mains douces et les yeux bleus. Sofly apprenait plein de choses à Bayoween : comment soigner des personnes grâce aux plantes, tirait à l'arc avec précision et grâce, être discret, vivre en harmonie avec la nature et commençait à lui apprendre à utiliser la magie. Bref, les deux amis étaient très proches, tellement proche que Bayoween la convaincu de venir avec lui pour découvrir d'autre province. Mais celle ci refusa car elle ne pouvait laisser sa famille seul ici.
Chapitre IV : La fin des elfes
Un jour de printemps, lorsque les plaines fleurissaient, les arbres se rhabillaient et les petits animaux sortaient de leur nid pour vivre de leurs feuilles, une troupe de soldat, équipé lourdement, commençait à piétiné les nouvelles fleurs du printemps. Ils étaient à peu près 150 hommes.
Les elfes prient par surprise fut massacrés jusqu'au dernier, malgré leurs connaissances abondantes.
Heureusement, Athar et Sofly étaient partis en balade la veille, pour chercher une fleur que l'on trouve au bord des mers et océans.
Ils arrivèrent 2 jours après le massacre, les corps des elfes saignaient encore, il restait que quelques braises des cabanes en bois, d'autres fumées encore. Même si des corps n'étaient pas reconnaissable, Sofly n'a pas pu éviter de s'effondrer en larme. Bayoween très gêné, ne faisait rien d'autre que de serrer dans ses bras la pauvre elfe orpheline.
Pus de 1 mois s'était écoulé après le massacre et Sofly avait pas encore sourit une seule fois.
Chapitre V : Une vie de vagabond
Les deux amies étaient maintenant âgés de 18 ans, ils erraient d'auberge en auberge, de ville en ville, de taverne en taverne. Ils vivaient une vie de vagabond. Jusqu'au jour où Sofly fut pris d'une grave maladie très rare et mourut, laissant Bayoween seul face à son destin. Suite à ce drame, il resta muet pendant un gros moment, tellement choqué ! Mais il se disait que ce n'était qu'une petite partie de sa vie et que celle-ci lui offrira plus tard une vie meilleure...
Chapitre VI : Les premiers pas dans Ahvelen
A l'âge de 19 ans, il s'arrête dans une ville : Lunatia. Dés ses premiers pas dans celle-ci, il entendait de la musique, il voyait des gens parlaient sur le bord de la route, il les voyaient rire.
Bref, cette ville lui plaisait énormément. Dans les heures qui suivirent, Athar installa son pauvre petit taudis non loin de la ville. Il mena une vie misérable, il avait besoin de repos.
Mais après deux semaines de paresse, la faim se fit ressentir ; il alla dans son coffre mais rien... Il décida donc de partir à l'aventure.
Il marchait depuis 3 heures lorsqu'une odeur de grillé lui caressa les narines. Il marcha encore un peu, repoussa une branche d'arbre et découvrit une base : une base d'un bâtiment qui lui semblait énorme, avec un homme qui empilait les couches de bois et de pierre.
Il se rapprocha, essaya de faire le moins de bruit possible mais *Crrr* une branche d'arbre. L'homme sursauta, faillit perdre l'équilibre de son échelle et se retourna et vit Athar statique comme un arbre.
-"Que faites vous-là ? J'ai cru que c'était un satané creeper"
-"Désolé monsieur de vous déranger je me promener dans les bois à la recherche de nourriture."
-"Je peux vous en donnez si vous voulez" répondit l'homme
Athar comprit que l'homme était très sympathique, il lui demanda son nom.
-"Je m'appelle Martiem, Joshua Martiem et vous ?"
-"Enchanté monsieur Martiem..."
Martiem lui coupa la parole :
-"Voyons appelé moi juste Martiem cela suffit."
-"Entendu monsieur"
Les deux hommes se regardèrent et ils lâchèrent un petit sourire.
-"Je m'appelle Athar, vous avez besoin d'un coup de main ?"
-"Avec plaisir"
Ils travaillèrent toutes une journée ensemble, Athar comprit qu'il se trouva dans la ville d'Elyséa.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): VIE272
Au plaisir de vous rejoindre !
Dernière édition par King_Gab le Mar 8 Mai - 4:38, édité 2 fois
King_Gab- Recrue
- Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: [candidature]King_Gab [Refusé][Plagiat]
Développe ton histoire.
Roriana- Admin
- Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012
Re: [candidature]King_Gab [Refusé][Plagiat]
King_Gab a écrit:A PROPOS DE VOUS :
Chapitre I : Son enfance
Athar est né en 845
Athar est un petit jeune homme de 19 ans élevé dans une famille d'éleveur dans la région d'Aultid. Il vit seul depuis ses 16 ans à cause d'une terrible maladie mortelle qui c'est abattu sur sa contré natale. Et toute sa famille y est passé. Le premier qui les a quittés était son petit frère Pabo, il l'appelait toujours le minus ou le petit crabe car il n'était âgé que de 8 ans lors de sa disparition, ses parents ne lui manquaient pas trop car ils ont toujours préféré Pabo, ils lui ont tous donné : une éducation passable, des nouveaux vêtements, il mangeait plus, dormait dans le lit le plus chaud. Mais ceci n'a jamais affecté l'affection entre les deux frères.
Chapitre II : A la recherche d'une forêt.
Lorsque Athar c'est retrouvé seule, il faisait nuit ! Ses parents sont décédés dans la journée et comme toutes les autres victimes de la maladie, ils ont été enterrés dans un trou creusé près de la forêt.
Dans la logique Athar était lui aussi contaminer, il chercha une solution pour le soigner.... Il pensa au sage du village qui lui avait raconté qu'à quelques jours du village se trouvait une forêt ; mais pas n'importe laquelle ! Cette forêt abrite une race différente. Seul quelques personnes du village ont pu en apercevoir. Ces personnes disaient que cette race avait des oreilles longues et pointues, leur tête était allongée, un villageois raconte même qu'il a aperçu une de ces créatures agenouillait et qui visait avec un arc un zombie situé en haut d'une colline. La créature la tué en une flèche plantée dans la tête.
La curiosité de Athar lui fit donc le voyage vers cette forêt.
Après 7 jours de marche, il aperçut une immense montagne, entouré d'une forêt. Cet environnement ressemblait bien aux descriptions des villageois.
Athar fit quelques pas... D'un coup une flèche se planta dans l'arbre derrière lui. Il se coucha dans les hautes herbes et attendit. Après plus de 5 minutes couchait dans l'herbe il se releva. Il regarda derrière lui, la flèche était encore là. Mais cette flèche l'intrigua, il s'approcha et en une fraction de seconde, un coup violent l'assomma.
Il se réveilla. Il jetait des regards autour de lui. Il était dans une cage. Sur sa droite se trouvait une rivière. A sa gauche, on pouvait voir la montagne. En haut, il voyait le soleil jaune, il devait être l'heure de dîner. Son dernier regard se porta en dessous de lui.... Et là étonné ! Il était accroché à un arbre...
Plus d'une journée s'écoulèrent. Il avait soif ! Rien ne s'était passé depuis qu'il était enfermé dans la cage, à part qu'il n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit à cause d'un zombie qui grignotait la chair d'un pauvre cochon.
Cette nuit fut la plus longue de sa vie mais aussi celle ou il pensa à de nombreuses choses aussi horribles les unes que les autres. Il pensait à sa famille. A son frère plus particulièrement. Il l'imagina en train de se faire dévorer à la place du cochon. Il l'imagina en train de crier :
"Ath...... Argh ! Viens m'aider ! J'ai mal..... Athar ...........!"
Athar frissonnait, rien de plus horrible ne peut se produire à part ça.
La nuit tombait et une torche allumée s'approchait. Cette torche était-elle la dernière qu'il voyait ?
Plus la torche s'approchait, plus Athar voyait les trais du visage de cette personne. Athar distinguait donc qu'il avait de longue oreille, un nez aquilin, les yeux noirs, une bouche de couleur rouge vif, des cheveux raides et blond et il était équipé d'un arc avec un carquois qui disposait d'une vingtaine de flèches. Bayoween comprit qu'il était prisonnier des créatures qu'il recherchait.
L'homme s'approcha et sortit une clé de sa misérable veste. Athar paniquait, soit il agressait cette créature mais il n'était pas sûre de remporter face à cette adversaire ou soit il se comportait en bon prisonnier. Après quelques secondes de réflexion, il décida la 2° solution.
La créature le regarda avec ses yeux noirs. Ces yeux là vous faisait frissonné tellement il vous pénétrait. La créature prit les mains de Athar avec une maladresse surprenante ; ce qui prouvait à Athar que même cette créature avait peur de lui.
Après quelques minutes à avancer entre les hautes herbes, les racines des arbres, les flaques d'eaux et les quelques feuilles mortes, ils arrivèrent dans un camp bien organiser où un feu avait été dressé. Dans ce camp, se trouvait une vingtaine de créature, toutes avaient des longues oreilles.
On fit s'asseoir Athar. Une créature ornée de peinture s'approcha. Il commença à toucher et à observer Athar, cela prit 2 minutes.
La créature se retourna et cria dans une langue inconnue, du style : "Kiul il nopui tloi !!" Pour Athar cela signifie deux choses : soit il était bon à manger, soit il n'en était pas.
Après ce cri, toutes les créatures s'avancèrent vers lui avec un grand sourire, ils le prirent dans leurs bras, l'embrassait pour certains...
Quel soulagement pour Athar.
Chapitre III : La rencontre des elfes.
Quelques semaines passèrent après son emprisonnement, Athar vivait en harmonie avec cette race. Il put en apprendre davantage sur ces créatures ; ce sont des elfes, il manie l'arc comme le forgeron avec son marteau, leurs grandes oreilles servent à entendre diverses bruits qu'un humain n'entend pas et ils vivent dans les forêts pour se protéger contre les personnes n'aimant pas leur pratique de la magie.
Mais parmi tous ces elfes, une ce démarquait, elle s'appelait "Sofly" et elle avait le même âge que Athar, c'est-à-dire 17 ans. Athar l'admirait car elle était souriante, sympathique, belle, les cheveux blonds, les mains douces et les yeux bleus. Sofly apprenait plein de choses à Bayoween : comment soigner des personnes grâce aux plantes, tirait à l'arc avec précision et grâce, être discret, vivre en harmonie avec la nature et commençait à lui apprendre à utiliser la magie. Bref, les deux amis étaient très proches, tellement proche que Bayoween la convaincu de venir avec lui pour découvrir d'autre province. Mais celle ci refusa car elle ne pouvait laisser sa famille seul ici.
Chapitre IV : La fin des elfes
Un jour de printemps, lorsque les plaines fleurissaient, les arbres se rhabillaient et les petits animaux sortaient de leur nid pour vivre de leurs feuilles, une troupe de soldat, équipé lourdement, commençait à piétiné les nouvelles fleurs du printemps. Ils étaient à peu près 150 hommes.
Les elfes prient par surprise fut massacrés jusqu'au dernier, malgré leurs connaissances abondantes.
Heureusement, Athar et Sofly étaient partis en balade la veille, pour chercher une fleur que l'on trouve au bord des mers et océans.
Ils arrivèrent 2 jours après le massacre, les corps des elfes saignaient encore, il restait que quelques braises des cabanes en bois, d'autres fumées encore. Même si des corps n'étaient pas reconnaissable, Sofly n'a pas pu éviter de s'effondrer en larme. Bayoween très gêné, ne faisait rien d'autre que de serrer dans ses bras la pauvre elfe orpheline.
Pus de 1 mois s'était écoulé après le massacre et Sofly avait pas encore sourit une seule fois.
Chapitre V : Une vie de vagabond
Les deux amies étaient maintenant âgés de 18 ans, ils erraient d'auberge en auberge, de ville en ville, de taverne en taverne. Ils vivaient une vie de vagabond. Jusqu'au jour où Sofly fut pris d'une grave maladie très rare et mourut, laissant Bayoween seul face à son destin. Suite à ce drame, il resta muet pendant un gros moment, tellement choqué ! Mais il se disait que ce n'était qu'une petite partie de sa vie et que celle-ci lui offrira plus tard une vie meilleure...
Chapitre VI : Les premiers pas dans Ahvelen
A l'âge de 19 ans, il s'arrête dans une ville : Lunatia. Dés ses premiers pas dans celle-ci, il entendait de la musique, il voyait des gens parlaient sur le bord de la route, il les voyaient rire.
Bref, cette ville lui plaisait énormément. Dans les heures qui suivirent, Athar installa son pauvre petit taudis non loin de la ville. Il mena une vie misérable, il avait besoin de repos.
Mais après deux semaines de paresse, la faim se fit ressentir ; il alla dans son coffre mais rien... Il décida donc de partir à l'aventure.
Il marchait depuis 3 heures lorsqu'une odeur de grillé lui caressa les narines. Il marcha encore un peu, repoussa une branche d'arbre et découvrit une base : une base d'un bâtiment qui lui semblait énorme, avec un homme qui empilait les couches de bois et de pierre.
Il se rapprocha, essaya de faire le moins de bruit possible mais *Crrr* une branche d'arbre. L'homme sursauta, faillit perdre l'équilibre de son échelle et se retourna et vit Athar statique comme un arbre.
-"Que faites vous-là ? J'ai cru que c'était un satané creeper"
-"Désolé monsieur de vous déranger je me promener dans les bois à la recherche de nourriture."
-"Je peux vous en donnez si vous voulez" répondit l'homme
Athar comprit que l'homme était très sympathique, il lui demanda son nom.
-"Je m'appelle Martiem, Joshua Martiem et vous ?"
-"Enchanté monsieur Martiem..."
Martiem lui coupa la parole :
-"Voyons appelé moi juste Martiem cela suffit."
-"Entendu monsieur"
Les deux hommes se regardèrent et ils lâchèrent un petit sourire.
-"Je m'appelle Athar, vous avez besoin d'un coup de main ?"
-"Avec plaisir"
Ils travaillèrent toutes une journée ensemble, Athar comprit qu'il se trouva dans la ville d'Elyséa.
PLAGIAT!!!!!!!
--> http://minecraft-roleplay.fr/forums/showthread.php?tid=808
Roriana- Admin
- Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012
Re: [candidature]King_Gab [Refusé][Plagiat]
Pathétique.. Il me semble t'avoir déjà croisé toi.. bref..
5React- Modérateur
- Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Québec
Sujets similaires
» HISTOIRE RP Nhanitra [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] Lololoulou [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] TefaaL [Refusé] [Plagiat]
» Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
» Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]
» [Candidature] Lololoulou [Refusé] [Plagiat]
» [Candidature] TefaaL [Refusé] [Plagiat]
» Candidature de darkdragon_14 [Plagiat] [Refusé]
» Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 25 Mai - 1:44 par sid56
» Recréer une amitié
Jeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack
» ce serveur est fermé ???
Dim 28 Sep - 21:56 par minecatfr
» [Candidature] Aquecel
Jeu 14 Nov - 14:46 par loamos
» Joyeux anniversaire RoRo !
Lun 11 Nov - 19:40 par minecatfr
» Un travelo qui vieilli !
Lun 28 Oct - 20:48 par Moineau
» [candidature] Vifecaille
Mer 23 Oct - 22:51 par Moineau
» [Candidature] TacKerZz
Lun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz
» Quasi-Abscence
Dim 20 Oct - 18:42 par Zyon9