Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[candidature] Agrimario [Refusé] [Plagiat]
2 participants
Page 1 sur 1
[candidature] Agrimario [Refusé] [Plagiat]
- Votre prénom : Francesco
- Votre âge : 12 ans
- Votre région et/ou votre pays :Nord-Pas-De-Calais
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège
- Vos centres d’intérêts :
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Agrimario
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) :Beta
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :Je ne serai pas vous dire mes horaires de connexion.Je serai souvent présent.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :En tant que Minecrafteur mes spécialités sont: Les maisons chinoises et les statue.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) :Oui j'ai déja jouer sur le serveur Smocraft
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :Non
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur 'après moi les qualités requise sont: l'entraide,la convivialité entre les joueurs et le respect des autres.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?J'approuve entièrement votre charte( les règles )
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP):Il y a plus d'un siècle, les habitants des contrées de Spira vivaient paisiblement.
Les mongtagnards de l'est étaient reconnus pour leurs armes de qualités, les pécheurs du nord nourrisaient tout le pays et les guerriers du sud-ouest assuraient la sécurité du royaume qui prospérait sous le règne du roi Mascadrille XII.
Mais une nuit, un énorme météore s'écrasa sur ces terres de paix et détruisit tout sur des dizaines de kilomètres.
Le roi décida donc d'envoyer les guerriers spiriens en éclaireurs pour qu'ils lui rapportent des fragments de la pierre stélaire si précieuse.
Malheureusement les montagnards n'étaient pas d'accords et jugeaient que le rocher leur appartenaieant puisque il était tombée plus près de leur pays et qu'il avait détruit par la même occasion plusieurs de leurs villages.
De plus les pécheurs de ZANARKAND voulaient également leur part du butin, prétextant que s'il n'avaient pas revendu le fruit de leur pêche les citoyens de KRAÏD seraient mort de faim.
De leur côté les guerriers partit en quête du météore avaient pour intention de garder ce minerais car c'étaient eux qui prenaient les risques à la place du roi. C'est ainsi qu'une guerre acharnée s'engagea entre tous les peuples deSpira dévastant chaque villes, villages et habitants des différentes factions.
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les mineurs découvrirent un mystérieux portail qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ainsi de ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre entre les peuples marquant les dégats de la cupidité sur un pays qui vivait de la coopérations entre ses habitants.
100 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.Et construire une nouvelle ville bâti SUNA
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ?Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Non
- Avez-vous un compte skype ? Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):fmp435
- Votre âge : 12 ans
- Votre région et/ou votre pays :Nord-Pas-De-Calais
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège
- Vos centres d’intérêts :
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Agrimario
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) :Beta
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :Je ne serai pas vous dire mes horaires de connexion.Je serai souvent présent.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :En tant que Minecrafteur mes spécialités sont: Les maisons chinoises et les statue.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) :Oui j'ai déja jouer sur le serveur Smocraft
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :Non
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur 'après moi les qualités requise sont: l'entraide,la convivialité entre les joueurs et le respect des autres.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?J'approuve entièrement votre charte( les règles )
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP):Il y a plus d'un siècle, les habitants des contrées de Spira vivaient paisiblement.
Les mongtagnards de l'est étaient reconnus pour leurs armes de qualités, les pécheurs du nord nourrisaient tout le pays et les guerriers du sud-ouest assuraient la sécurité du royaume qui prospérait sous le règne du roi Mascadrille XII.
Mais une nuit, un énorme météore s'écrasa sur ces terres de paix et détruisit tout sur des dizaines de kilomètres.
Le roi décida donc d'envoyer les guerriers spiriens en éclaireurs pour qu'ils lui rapportent des fragments de la pierre stélaire si précieuse.
Malheureusement les montagnards n'étaient pas d'accords et jugeaient que le rocher leur appartenaieant puisque il était tombée plus près de leur pays et qu'il avait détruit par la même occasion plusieurs de leurs villages.
De plus les pécheurs de ZANARKAND voulaient également leur part du butin, prétextant que s'il n'avaient pas revendu le fruit de leur pêche les citoyens de KRAÏD seraient mort de faim.
De leur côté les guerriers partit en quête du météore avaient pour intention de garder ce minerais car c'étaient eux qui prenaient les risques à la place du roi. C'est ainsi qu'une guerre acharnée s'engagea entre tous les peuples deSpira dévastant chaque villes, villages et habitants des différentes factions.
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les mineurs découvrirent un mystérieux portail qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ainsi de ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre entre les peuples marquant les dégats de la cupidité sur un pays qui vivait de la coopérations entre ses habitants.
100 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.Et construire une nouvelle ville bâti SUNA
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ?Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Non
- Avez-vous un compte skype ? Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):fmp435
Agrimario- Recrue
Re: [candidature] Agrimario [Refusé] [Plagiat]
L'histoire d'Agrimario
Meme Histoire trouvée sur --> http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/mikado57710-t47628.html
- Spoiler:
Il y a plus d'un siècle, les habitants des contrées de Spira vivaient paisiblement.
Les
mongtagnards de l'est étaient reconnus pour leurs armes de qualités,
les pécheurs du nord nourrisaient tout le pays et les guerriers du
sud-ouest assuraient la sécurité du royaume qui prospérait sous le règne
du roi Mascadrille XII.
Le
roi décida donc d'envoyer les guerriers spiriens en éclaireurs pour
qu'ils lui rapportent des fragments de la pierre stélaire si précieuse.
Malheureusement
les montagnards n'étaient pas d'accords et jugeaient que le rocher leur
appartenaieant puisque il était tombée plus près de leur pays et qu'il
avait détruit par la même occasion plusieurs de leurs villages.
De
plus les pécheurs de ZANARKAND voulaient également leur part du butin,
prétextant que s'il n'avaient pas revendu le fruit de leur pêche les
citoyens de KRAÏD seraient mort de faim.
De leur côté les guerriers
partit en quête du météore avaient pour intention de garder ce minerais
car c'étaient eux qui prenaient les risques à la place du roi. C'est
ainsi qu'une guerre acharnée s'engagea entre tous les peuples deSpira
dévastant chaque villes, villages et habitants des différentes factions.
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les
restes de la météorites, les mineurs découvrirent un mystérieux portail
qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou
aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ainsi
de ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever
les derniers survivants victimes de la guerre entre les peuples marquant
les dégats de la cupidité sur un pays qui vivait de la coopérations
entre ses habitants.
100 ans après, les descendants de ceux qui
s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres
natales pour constater les ravages du cataclysme.Et construire une
nouvelle ville bâti SUNA
Meme Histoire trouvée sur --> http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/mikado57710-t47628.html
Roriana- Admin