Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]

2 participants

Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] Empty Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]

Message  Samoth62 Lun 20 Aoû - 14:36

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Theo
- Votre âge : 14 ans
- Votre région et/ou votre pays : Pas de Calais / France
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégiens, je rentre en 3emes
- Vos centres d’intérêts : ...

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Samoth62
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis 1 an
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : de 11h00 à 14h00 et de 17h00 à 19h00 ( environ )
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mes spécialités sont les grands bâtiments, les maisons ( l'interieur, l'architecture ) et la survie.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui, sur beaucoup de serveurs, sur Fr-minecraft, Rkland, RealityCraft,...
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, le mien, j'ai deja creer un serveur.
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : Je l'ais quitté car il n'y avait pas beaucoup de nouveautés.
- Où avez vous trouvé l'IP de Spira : Sur jeuxvideo.com
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : La patience, l'entente avec les autres joueurs, la personnalités,...
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une bonne entente avec les autres joueurs.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? : Oui, j'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve parfaitement.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Spira (pour ceci : Histoire de Spira) :

Le vent s'élevait et soufflait sur la plaine. Les herbes était balayées par la rafale. Tout plissait et s'écroulait sans résister. Un Jeune Homme aux traits fins se tenait debout au milieu du cataclysme, arborant son ocarina fièrement, il était là. On aurait dit que le vent lui obéissait, qu'il ne faisait qu'un avec le chant magistral de l'instrument. L'homme possédait une cape de velours d'un rouge brun. Celle-ci battait tempo avec la mélodie. Les mains habiles du garçon, portant l'une un gant semblable à la cape et l'autre un tatouage qui paraissait comme scellé, parcouraient l'ocarina d'un geste rapide, et vif. Les notes donnaient l'impression d'être éternelles. Le corps, recouvert d'un linge flamboyant, ne frissonnait pas. D'ailleurs, la tempête battait mais on aurait cru que le temps était figé. La tyrannie de la nature s'étant affaiblie, et le garçon qui eut fini son air, celui-ci se tourna vers les bois-perdus et s'y enfonça de sorte que l'on eut l'impression qu'il ne ferait plus réapparition...

Il y a maintenant 5 siècles que Deltasus n'était plus vu. Les elfs pensaient que celui-ci était mort. Mais un jour , quand les Gamors mirent les pieds sur la terre de Spira n une musique retentissait à travers les fourrés. Deltasus était là, assis. Toujours attentif et discret, il pensait. Bien que toujours présent, personne n'eut revu Deltasus. En effet, il se terrait dans un endroit sombre que personne ne fréquentait. Il habitait une petite case, faite de bois et de terre, à la cime d'un arbre. Celle-ci surplombait les alentours. A l'abri de la civilisation,Deltasus apprit à écouter la nature. Nature que beaucoup d'autres gens, aimaient, mais ne prenaient pas patience à ses dits. Nous étions un Jour qui laissait indifférent beaucoup de personnes. Sauf deux. C'était un anniversaire. Un anniversaire peu commun. Il fêtait un sentiment seul. L'histoire de deux personnages, très différents , un caché par l'ombre de l'autre. Ces deux personnes étaient très liées autrefois, non-seulement par un lien affectif, mais aussi de sang. Deltasus revoyait la scène. Du sang, des cris, des pleurs, des sentiments déchirés et autres, qui ne se reconstitueront jamais. Des choses qui peuvent changer une vie, voire deux.

Actuellement , personne ne connait le passée de Deltasus. Celui-ci prônait dès à présent qu'il ne fallait pas s'allier avec les gamors , créatures qu'il qualifiait de démon. Il ne voulait pas de leur sorcellerie et préfère se tenir aux lois des dieux et de la nature.

Il essaiera de plaider auprès des dieux , pour que les gamors partent.

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? : Je vais posséder un micro dans quelques jours
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? : Oui, je peux être accessible par mumble
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) : Oui j'ai un compte skype

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): 54KFC

Samoth62
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat] Empty Re: Candidature Samoth62 [refusé] [plagiat]

Message  Elder_Scroll Lun 20 Aoû - 14:45

Refusé. Bien tenté : https://clairia.easyforumpro.com/t141-candidature-deltasus-accepte

Bien à toi, Elder-Scroll.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas