Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Namyon [Acceptée] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Namyon [Acceptée] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Namyon [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Namyon Sam 1 Juin - 15:49

Bonjour! J'avais déjà posté deux candidature, une sur Spira et une autre sur Claïria il y a quelques mois. Cependant, je suis toujours visiteur sur le serveur, peut-être dû au fait que je ne venais jamais. J'ai disons, fait une pause de Minecraft et je me suis rendue compte que ce serveur, enfin surtout Spira, me manquait, tout comme mes premiers jours sur Minecraft. C'est pourquoi je décide de revenir. Je refait une candidature car depuis la dernière mes centres d'intérêt et tout le tralala ont évolué.

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Augustine
- Votre âge : 11 ans
- Votre région et/ou votre pays : Québec
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège
- Vos centres d’intérêts : Écriture, Web-design, dessin, soccer

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Namyon
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.2.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : C'est très variable la semaine, et pour le week-end une bonne partie de la journée.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Déco extérieur, minage.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Sur des serveurs entre amis et ici, jadis.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non, aucun.
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Je ne l'ai pas quitté, je n'en ait pas.
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Il y a longtemps, par Hugaru. Vous savez, ce cher garçon...
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respecter les règles, savoir s'amuser et rire de sois-même et être sympathique.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Retrouver l'ambiance de mon tout premier serveur, Spira!
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, lu et approuvé.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP).
Que voulez vous que je vous raconte? Une jolie histoire où une jolie jeune femme mène une vie paisible, dans son peuple de Zanarkand? Je voudrais bien pouvoir la raconter, mais pour cela il faudrait que c'eût été ma vie. Or, ma vie ne se résume pas à une petite existence paisible, où les jours coulent et où la seule chose qui marque le temps est le sablier, toujours retourne pour qu'il laisse tomber son sable. Pourtant, à la base, c'était ça. J'était bien partie pour avoir une vie des plus normales chez les elfes. Nées de deux parents paysans dans la grande ville de Zanarkand, j'ai grandit avec ma nourrice tellement mes parents étaient occupés aux champs. À l'âge de 50 ans (5 ans pour les humains), je suis entrée à l'école de magie, laissée sur les terres par les vieux mages Gamor, qui ont permis de reconstruire le monde, d'après les conteurs. J'ai appris la magie, et j'ai passé 200 ans de ma vie à travailler dans les champs, comme tous mes frères et sœurs. Mais à 250 ans, toute ma vie a basculé. Elle s'est arrêtée. Comment appelez vous ça, vous simples mortels? Un viol je crois. J'était dans la forêt, à m'entraîner à l'arc, un de mes passes-temps favoris. Je n'ai jamais su comment, mais un groupe d'homme a surgi de nulle part. Ils me menaçaient d'un couteau, et m'ont déshabillée avant de... Vous voyez je pense. Après, je pense qu'ils m'ont tuée, j'ai juste ressenti une vive douleur au cou puis plus rien.
Pendant 600 ans, j'ai erré dans les forêts, mon âme était prisonnière de mon corps. On m'avait cru perdue, et on ne m'avait jamais retrouvée. En l'absence de funérailles, l'âme d'une elfe de mon espèce ne peux que s'en aller à moins de 400 mètres du lieu où repose son corps. Heureusement, un jour, un promeneur me retrouva et furent organisées des funérailles dignes de ce nom. J'erre maintenant dans un monde beaucoup plus vaste, et je cherche à venger tous ceux et celles qui subissent un sort aussi misérable que le mien. On peux dire que je suis un fantôme, mais les gens me voient, j'agis comme si j'était encore en vie avec mon corps de morte. Étrangement, j'ai besoins de manger et boire pour survivre. Donc je fais un peu de commerce, mais j'évite le plus possible la population...

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Non
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Namyon
Namyon
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Invité Sam 1 Juin - 16:45

Très bonne candidature, malgré quelques petites fautes d'accords ( on met des s à "tu" et "je" et des t à "il" à l'imparfait par exemple )
J'ai beaucoup aimé l'introduction de ton Rp, au début je me disais " Han nan ! Pas encore un kikoo qui nous dit qu'il a pas d'imagination ! " mais j'ai été agréablement surpris !
Content qu'un Québécois autre que Fiiive rejoigne clairia ^^

A bientot Ingame ^^

Yukan, Inquisiteur de Kraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  luclucaa Sam 1 Juin - 17:48

Joli et original RP ! Smile
Une très bonne candid pour moi, surtout en considérant que tu n'as que 11 ans ! Le Québec nous devancera toujours Crying or Very sad
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  5React Sam 1 Juin - 18:10

Mais, que vois-je? Certes, il s'agit bien d'elle, c'est donc bien le grand retour de Namyon! Trève de bavardage, vous nous avez fait un très bon rp à ce que mes yeux en décrivent à mon cerveau! Le côté dramatique autant que drastique sait nous tenir en haleine, félicitation!
Pour moi, c'est un grand oui, encore une fois. Ah et, merci bien à Luclucaa pour les fleurs, en même temps, le Québec sera toujours vous dominez! 3:)

Cordialement,
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Namyon Sam 1 Juin - 21:11

Oui on est trop forts! king
Namyon
Namyon
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Roriana Dim 2 Juin - 10:57

Tu t'es connectée trente secondes, tu as dit "je reviens" et on ne t'a jamais revue! Tant que tu n'es pas en jeu, je ne te mets pas ton grade !
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Moineau Dim 2 Juin - 13:57

Rebienvenue parmis nous Namyon !

Moineau, Modérateur
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Namyon Dim 2 Juin - 16:18

Oui Rori, j'ai eu un gros crash de pc c'est pour ça. Mais je me connecte à l'instant!
Namyon
Namyon
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Namyon [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Namyon [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum