Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Canditature] Alexandrivier [Acceptée]
5 participants
Page 1 sur 1
[Canditature] Alexandrivier [Acceptée]
A PROPOS DE VOUS
Je me nomme Oceane
J'ai 19 ans.
Je suis belge.
J'ai la chance d'etre actuellement aux beaux arts a [Nom de ville secret], et de pouvoir y vivre une mes passions. L'annee prochaine, je vais commencer l'universite en histoire. Si, si !
Mes centres d'interets sont vaste : natation, equitation, litterature ( Heroic Fantasy, poesie, etc ... ), Dessin, peinture, photographie, chant, basse, manga... Et une bonne biere fraiche entre amis :3 !
JEU & COMMUNAUTE
Votre pseudo sur Minecraft : Alexandrivier
( Ce compte est commun avec mon frere mais il n'est jamais a la maison. Donc je profite casi entierement du compte )
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Heuu... Enfaite depuis le touuut debut mais en soit c'etait surtout quand mon ex me laissait chipoter sur son ordi. Depuis, je dirais decembre. J'ai investi dans mon propre compte et mon propre ordi ! ( Ouais en soit je suis pas une gameuse pure et dure )
Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : J'dirais une heure par jour apres se sera selon l'ambiance, mon humeur et mes etudes !
Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je fais de jolie maison, sympatique ? Un peu mascotte ?
Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Jamais, mais je pense que j'ai deja eut pas mal d'experience sur les forums. J'ai fait beaucoup de RPG ecrit.
Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Nop
Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Hum parce qu'il n'existe pas
Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Serveur-minecraft
D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respect, politesse, essayer de faire des efforts si on est pas specialement le meilleur gamer ou en orthographe. La cubitude et la bonne humeur !
Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Peut etre m'ameliorer sur minecraft, rencontrer du monde IG, faire de nouvels experiences, etc
Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Certainement, lu et approuve.
UTILITAIRES
Possédez-vous un micro ? Oui, celui du mac >_>
Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Heuuu ca se pourrait en l'installant.
Avez-vous un compte skype ? Oui !
Dernière édition par Alexandrivier le Dim 17 Mar - 16:00, édité 2 fois
Bluesstella- Noble
Re: [Canditature] Alexandrivier [Acceptée]
Lex souviens toi...
★ Musique de Black Mirror OST - Bing Abi
★ Musique de Black Mirror OST - Bing Abi
Lex baissa la tete. Elle venait de le voir partir pour la derniere fois. Les larmes maintenant elle ne pouvait plus les repousser. Ses mains crispees par la douleur elle se mit a hurler comme une enfant perdue. Jamais elle n'avait eut autant mal. Elle se senti vaciller, suffoquee entre deux inspirations laborieuses. Bientot, elle ne penserait plus. Surement, qu'elle oublierai la peine qu'elle ressentait. Mais le visage tendu, elle savait trop comment cela finirai. Elle se remettrait en route. Elle lui pardonnerait. S'arrachant encore un peu plus son coeur interte de sa cavite boiteuse. S'avancant vers la porte elle vomit se qu'elle avait reussi a avale au matin. La bouche seche et les joues humides elle envoyant son poing. Non ! Ce n'etait pas possible car cette fois la le sang coula.
Il ne reviendra pas.
Ce jour la, mis fin a l'enfance de Lex. Plus jamais, on ne la vit se plaindre. Travaillant pour sa propre potence, se levant a l'aurore, s'endormant quand le soleil n'etait plus. Chaque jour avait la meme epaisseur, la meme odeur. De la poussiere, de la crasse tout cette infecte matiere qui lui emplissait ses poumons mais aussi son coeur de haine. Elle crachait violement ces residus volcaniques qui la faisait tant faiblir. A l'age de raison, ou plus personne ne pourrait la retenir elle parti vers Suna. Certain l'appellait nouveau monde ou enfer des gens biens. Certaines legendes racontaient meme que des voleurs s'y serait installe... Pourtant son coeur l'appellait la bas. Une terre nouvelle pour pouvoir tout reconstruire. Essuyant la fine pellicule de cendre sur son visage, elle prit son baluchon et parti vers cette nouvelle aventure.
Car, meme si l'homme, ne peut pas voir au dela de l'horizon. Il sait que quelque chose, de plus grand l'y attends.
Bluesstella- Noble
Salut à toi, j'ai bien aimé ta candidature . En passant, vu que tu est une femme, tout les ados précoces du serveur vont te sauter dessus, je ne citerais pas de Pseudo, voilà, je te préviens juste A plus sur Clairia
SkyllerZ- Noble
Merchi :p J'espere que tu auras pris le temps d'écouter la musique qui va avec le RP. J'ai volontairement pas passer ma presentation sur bonpatron ou un correcteur parce que je voulais montrer mon vrai niveau !
Et pour les ados precoces baaah je suis un travesti ca te va :3 ?
Et pour les ados precoces baaah je suis un travesti ca te va :3 ?
Bluesstella- Noble
Candidature agréable à lire, pas beaucoup de fautes, RP intéressant ! En résumé : Bonne candidature !
Je suis POUR ton admission au serveur !
Cordialement,
Moineau, Modérateur
PS : SkyllerZ à en quelques sortes raison ^^ ne te laisse pas amadouer par certaines personnes.
PS 2 : Pourquoi les nouvelles vont à Suna !!? (ça fait 3 filles à Suna non ? (Si elle est acceptée))
Je suis POUR ton admission au serveur !
Cordialement,
Moineau, Modérateur
PS : SkyllerZ à en quelques sortes raison ^^ ne te laisse pas amadouer par certaines personnes.
PS 2 : Pourquoi les nouvelles vont à Suna !!? (ça fait 3 filles à Suna non ? (Si elle est acceptée))
Moineau- Inquisiteur
Dit le franchement si tu es un fake ou pas, les admins n'apprecient pas ...
SkyllerZ- Noble
Pour les jeune vous en faite pas j'ai de la reparti
Je suis une vraie fille avec une voix sexy selon bob lennon
*se la pete*
Sinon encore merci !
Je suis une vraie fille avec une voix sexy selon bob lennon
*se la pete*
Sinon encore merci !
Bluesstella- Noble
J'ai du mal interpreter ta phrase, désolé, en tout cas, bien venu à Suna
SkyllerZ- Noble
Salutations à vous! Tout d'abord, j'aimerais mettre en valeur cette belle dénotation que d'avoir rajouter une petite mélodie de fond à votre RP. J'espère que d'autre en prendront l'exemple, car je dois avouer que j'étais fort impressionné de la relation musique-texte! Pour faire bref, votre candidature me semble en règle et donc, vous m'en voyez ravis de vous donner un grand et majestueux Oui. Si j'en lis vos écrits, vous voudriez donc intégrer la somptueuse Suna (ville du désert) ? Sachez que j'en serais ravis de tout coeur! Bref, en espèrent vous voir très bientôt fouler le sol des terres de Claïria!
Cordialement,
(Ps: Moineau, je crois qu'il s'agit de mon charme, c'est pas de ma faute après tout, les gentilshommes, ce n'est pas vue à chaque coin de rue!)
Cordialement,
(Ps: Moineau, je crois qu'il s'agit de mon charme, c'est pas de ma faute après tout, les gentilshommes, ce n'est pas vue à chaque coin de rue!)
5React- Modérateur
Oui suna ! Parce que je sais pas le coté voleur/mercenaire... J'adore ! Merci et la relation musique/texte comme j'ecris toujours sous influence ! Bah faut bien que je donne le titre :3
Bluesstella- Noble
Pardonnez-moi, demoiselle, mais quelques questions me viennent à l'esprit. Quand avez-vous visité la Suna ? Quand êtes-vous venue sur le serveur ? Ces derniers temps, j'ai été vraiment très présent sur le serveur et je n'ai pourtant pas le moindre souvenir de vous ?
En espérant que vous puissiez répondre à mes interrogations, je vous attends avec hâte à la Suna.
Sinon, car je ne suis pas un ingrat et j'aime évaluer les efforts fournis par les joueurs pour rejoindre ce serveur, c'est une très jolie présentation, très bien présentée, quoiqu'un peu court à mon goût.
Cordialement,
Bien à toi,
Elder Scroll,
En espérant que vous puissiez répondre à mes interrogations, je vous attends avec hâte à la Suna.
Sinon, car je ne suis pas un ingrat et j'aime évaluer les efforts fournis par les joueurs pour rejoindre ce serveur, c'est une très jolie présentation, très bien présentée, quoiqu'un peu court à mon goût.
Cordialement,
Bien à toi,
Elder Scroll,
Elder_Scroll- Noble
Jamais visité aucune des trois villes ! J'ai choisi par rapport à l'histoire. En me disant, laissons faire le hasard ! ( prendre des risques c'est tout un art )
Pour ce qui est du texte, je l'accorde volontiers il est court voir de trop. Mais, c'est justement la sa force. On veut savoir la suite ! On voudrait découvrir ce qu'il se trame. Enfin, j’espère
Encore merci !
Pour ce qui est du texte, je l'accorde volontiers il est court voir de trop. Mais, c'est justement la sa force. On veut savoir la suite ! On voudrait découvrir ce qu'il se trame. Enfin, j’espère
Encore merci !
Bluesstella- Noble