Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Namyon [...]
+2
Dudu_man
Namyon
6 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Namyon [...]
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Augustine
- Votre âge : 11 ans
- Votre région et/ou votre pays : Québec, Canada
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège
- Vos centres d’intérêts : L'écriture, le RP et le graphisme
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Namyon
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.2.8, un truc comme ça
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Toute la semaine de 16h à 21h environ, et le week-end toute la journée
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : La déco
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai déjà joué ici, sur Minefield et Moderncraft
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : À part des petits serveurs entre amis, non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : J'y vais très rarement, mais je ne les ai pas quittés
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Par Hugaru, il y a fort longtemps …
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Avoir le sens de l'humour, être sociable et pouvoir respecter des règlements
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : À vrai dire, je connais déjà un peu la communauté, alors j'espère que vous êtes aussi gentils qu'avant
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, évidemment
À venir.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Euh … Qu'est-ce que TeamSpeak ?
- Avez-vous un compte skype ? Oui.
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Je ne vois pas de code, puis de toute façon, si il est sur le serveur, je ne peux pas me connecter, je ne suis pas ''Whitelisted''.
- Votre prénom : Augustine
- Votre âge : 11 ans
- Votre région et/ou votre pays : Québec, Canada
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège
- Vos centres d’intérêts : L'écriture, le RP et le graphisme
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Namyon
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.2.8, un truc comme ça
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Toute la semaine de 16h à 21h environ, et le week-end toute la journée
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : La déco
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai déjà joué ici, sur Minefield et Moderncraft
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : À part des petits serveurs entre amis, non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : J'y vais très rarement, mais je ne les ai pas quittés
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Par Hugaru, il y a fort longtemps …
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Avoir le sens de l'humour, être sociable et pouvoir respecter des règlements
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : À vrai dire, je connais déjà un peu la communauté, alors j'espère que vous êtes aussi gentils qu'avant
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, évidemment
À venir.
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Euh … Qu'est-ce que TeamSpeak ?
- Avez-vous un compte skype ? Oui.
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Je ne vois pas de code, puis de toute façon, si il est sur le serveur, je ne peux pas me connecter, je ne suis pas ''Whitelisted''.
Namyon- Citoyen
Re: [Candidature] Namyon [...]
c'est normale pour le code car le serveur est en maintenance et il réouvrira dans la soirée .
Pour l'instant moi je peux rien dire car il n'y a pas encore ton rp je te dirai mon avis quand il y sera.
Cordialement Dudu_man
Pour l'instant moi je peux rien dire car il n'y a pas encore ton rp je te dirai mon avis quand il y sera.
Cordialement Dudu_man
Dudu_man- Noble
Tu sais quoi ? Tu es déjà venu sur le serveur ! Ton nom m'a dit quelque chose et voila :
https://clairia.easyforumpro.com/t454-candidature-de-namyon-acceptee
Tu a déjà mis ta candidature et elle a déjà été acceptée. Tu as quitté le serveur sans laisser de nouvelle, et la tu reviens mais tu ne t'en souviens même plus ^^
Voila voila, ma mémoire de cuicui n'est pas encore usée !
https://clairia.easyforumpro.com/t454-candidature-de-namyon-acceptee
Tu a déjà mis ta candidature et elle a déjà été acceptée. Tu as quitté le serveur sans laisser de nouvelle, et la tu reviens mais tu ne t'en souviens même plus ^^
Voila voila, ma mémoire de cuicui n'est pas encore usée !
Moineau- Inquisiteur
Je demanderai même plus qu'as tu fait d'Hugaru ?
Darko_de_endor- Noble
Mais pourquoi être partis ????? Pourquoi remettre une candidature sachant que tu étais déjà acceptée ???
Tellement de question sans réponse (bon je sais il y en a que deux la ^^)
Tellement de question sans réponse (bon je sais il y en a que deux la ^^)
Moineau- Inquisiteur
C'est que Namyon a fait sa candidature sur Spira. Mais je pense que tu n'as pas besoin de refaire une candidature
Dixay- Modérateur
Comment te dire...
Pourquoi revenir? Pourquoi maintenant? Pourquoi refaire un candidature?...
Tant de questions sans réponses. J'attend les avis de Roro et Rori.
Cordialement
Loamos, Modérateur
Pourquoi revenir? Pourquoi maintenant? Pourquoi refaire un candidature?...
Tant de questions sans réponses. J'attend les avis de Roro et Rori.
Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Pourquoi revenir ? Car j'en ai envie. =P Pourquoi refaire une candidature ? Car j'en avait fait une, mais sur Spira.
Namyon- Citoyen
Page 1 sur 1