Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Noochi [Acceptée] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Noochi [Acceptée] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] Noochi [Acceptée]

3 participants

[Candidature] Noochi [Acceptée] Empty [Candidature] Noochi [Acceptée]

Message  Noochi Mar 25 Déc - 21:33

A propos de moi :

Alors je m'appelle Noémie j'ai 15 ans et je vis dans le sud-est de la France près de Cannes, là où j'habites j'ai jamais de neige alors du coup pour me venger je joue à Minecraft le jour de Noël.
J'aime bien tout ce qui est simple, j'ai pas besoin d'un diamant pour être heureuse, mes jeux vidéos me suffisent largement, je passe pas mal de temps sur des jeux comme League of Legends (si vous y jouer faites moi signe) et Far cry 3, c'est mes deux gros jeux du moment mais je joue à d'autres jeux en parallèles comme Assassin's creed ou encore Dishonored que j'ai commencé cette après-midi. Je vais pas vous faire une liste complète car ça prendrait sûrement trop de temps.
Enfin bref je vais m’arrêter là, je vous laisserai me découvrir par la suite (histoire de garder un peu de mystère) si jamais je suis acceptée sur le serveur :3

Jeu & Communauté :

Mon pseudo sur Minecraft est donc Noochi, c'est d'ailleurs marqué dans le titre du sujet.. Je ne saurais pas dire depuis quand je joue à Minecraft car ça remonte à tellement longtemps que je ne m'en souviens même pas, j'ai eu des périodes où je jouais énormément et d'autres où je jouais beaucoup moins, mais je peux dire que je l'ai payé 10 euros.
Je ne pourrais pas non plus vous dire quand je suis disponible car tout dépend de mon humeur, de mes cours et tout ça, mais je serai présente ça c'est sûr, je passe pas mal de temps sur l'ordi.

Evidemment j'ai déjà joué sur d'autres serveurs, mais je n'ai aucune mémoire et je pourrai pas vous dire le nom des serveurs.. Y'en a bien un qui m'avait vraiment marqué, c'était un grand serveur, j'y avais fait ma place et tout ça, c'était vraiment une super ambiance avec une bonne communauté, mais le serveur s'est beaucoup trop agrandi à mon goût et celui d'autres personnes et on a finis pas se lasser, souvent quand un serveur se peuple les admins et modérateurs changent totalement de comportement, c'est assez dommage...
C'est donc pour cette raison que j'ai quitté ce serveur.

Malgré que je sois super gentille, drôle et douée pour construire des trucs mignons (ironie) je n'ai jamais été admine ou modératrice, et c'est mieux comme ça ahah

J'ai trouvé l'adresse de ce serveur sur serveur minecraft, tout simplement.

Les qualités requises pour être un bon joueur.. hum être comme moi ? Non je plaisante. Pour être un bon joueur faut juste être poli, être fair-play, tous ces trucs basiques, quand on sait se comporter en société c'est pas très difficile d'être un bon joueur.

Personnellement ce qui compte surtout pour moi c'est pas tous les plugins ou les superbes constructions d'un serveur mais c'est surtout la communauté. Jouer avec des gens qui ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu parles pour moi c'est juste inadmissible, je déteste ça. Et c'est affreux quand je cherche un serveur de me sentir ignorée juste parce-que c'est la première fois que je viens. Donc voilà tout dépend des gens qui sont sur le serveur. J'attend pas des choses exceptionnelles, je vous demanderai pas la lune, juste d'être sympa.

Oui j'ai pris connaissance des règles du serveur, évidemment, et donc bien sûr je l'approuve sinon je serai pas ici à faire ma candidature.

Et enfin venue la partie la plus duuuuure à faire dans une candidature, le fameux RP :

J'en avais marre de marcher. Il faisait chaud et j'avais soif. Mon corps était trop lourd à porter, la fatigue grandissait... Il faut dire que je n'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de situation, là où j'habitais on me considérait comme une Princesse, et pourtant je me retrouvais ici, à marcher avec les quelques survivants qui avaient réussis à fuir, tout comme moi. J'étais déboussolée, dans ma tête des millions de questions se bousculaient, pourquoi moi ? Qu'ai je donc fais pour mériter tout ça ? Tout était si beau, si paisible, je pensais vraiment que ça allait durait comme ça toute ma vie, j'étais si naïve.. Si seulement je me serai tenue sur mes gardes on aurait peut-être pu éviter cette guerre, pour moi tout était de ma faute. Ils me respectaient, avaient confiance en moi, et je les ai trahis. Tout ce que je méritais c'était de mourir avec eux pendant l'affrontement au lieu de m'enfuir, j'étais lâche voilà tout.

Pendant ce long voyage je n'adressais la parole à personne, je n'osais à peine les regarder, j'avais trop honte, peur de voir la haine qu'ils avaient envers moi dans leurs yeux, non, je ne pouvais pas courir ce risque, c'était déjà assez dur comme ça, j'étais tellement persuadé qu'ils m'en voulaient, alors qu'en réalité je n'en savais rien.
Je ne me reconnaissais plus je ne m'étais pas lavé depuis des jours, mes cheveux étaient dans un état pas possible. Je ne parle même pas de mes habits qui eux aussi n'ont pas été lavés depuis des jours...

La nourriture commençait à se faire rare, et je ne vous parle même pas de l'eau, si on ne trouvait aucune aide on mourrait ! Le désert est tellement dur à traverser évidemment je ne m'attendais pas à une partie de plaisir, mais je n'avais jamais traversé une épreuve aussi dure dans ma vie.

Au loin je cru distinguer des toitures, l'espoir commençait à revenir, alors j'accelerait le pas, et là je distingua clairement les formes des maisons, c'était une ville et pour la première fois depuis des jours une parole s'arracha de ma bouche : "Là-bas, des maisons, nous sommes sauvés !" Je tournai la tête, voulant apprécier le sourire et le réconfort sur le visage de mes alliés, j'étais heureuse, enfin.

Les gens de la ville s'approchèrent de nous, apparemment ils nous avaient vu de loin, ils avaient de la nourriture et de l'eau, ils avaient pitié de nous, ce qui ne m'étonnais pas. On les remercia au moins une centaine de fois. Ils nous invitèrent chez eux, et nous proposèrent de rester, mais en contre partie nous devions défendre la cité, les femmes s'occuperaient de l'agriculture, faire la cuisine, et toute ces choses qu'une femme est capable de faire si bien, pendant que les hommes iraient se battre pour la cité si il le faut. Je refusa. J'avais toujours ce poids sur la conscience, moi aussi je voulais me battre, c'était mon devoir. Je vengerai toutes les personnes qui sont mortes en se battant pendant que je fuyais lâchement. Je me le suis promis.

Donc voilà ne jugez pas trop sévèrement si faut j'ai fais un truc totalement à côté de la plaque mais bon tant pis ^^'

Utilitaires :

Alors oui j'ai un micro, d'une bonne qualité même (sans me vanter évidemment), et je suis tout à fait accessible sur team speak ou encore mumble et skype, c'est au choix peut m'importe (même si je préfère skype)
Un petit conseil pour vous, si jamais vous tenez à vos oreilles n'allez pas en vocal avec moi pendant que je mine, je suis une grande peureuse ! Vous imaginerez jamais à quel point, après faut tester pour comprendre ahah x)

+ Le code que j'avais oublié : PROU99

Dernière édition par Noochi le Mar 25 Déc - 22:36, édité 1 fois
Noochi
Noochi
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Noochi [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Noochi [Acceptée]

Message  Dixay Mar 25 Déc - 22:08

Très bon RP j'aime, pas de fautes et agréable à lire. Il manque juste quelques petites choses à rajouter en rapport avec Clairia; par exemple le nom d'une ville ou d'un peuple (Pour ton histoire avec le dessert il me semble que la ville de Suna serrait bien).
Sinon je suis pour, En espérant te voir sur nos bientôt terres ! Razz
Dixay
Dixay
Modérateur

Message  SkyllerZ Mar 25 Déc - 22:16

Salut très bonne présentation, rien à dire, impatient de faire un LoL ou de miner ensemble via Teamspeak

SkyllerZ
Noble
Noble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé