Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avis au peuple Zanarkandien 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Avis au peuple Zanarkandien EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Avis au peuple Zanarkandien EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Avis au peuple Zanarkandien EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Avis au peuple Zanarkandien EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Avis au peuple Zanarkandien EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Avis au peuple Zanarkandien EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Avis au peuple Zanarkandien EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Avis au peuple Zanarkandien EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Avis au peuple Zanarkandien EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9


Avis au peuple Zanarkandien

5 participants

Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Avis au peuple Zanarkandien

Message  Vargan Dim 20 Jan - 21:23

Après avoir rassemblé le peuple de Zanarkand à l'intérieur de l'arbre ancestral, Vargan monta sur l'estrade et demanda le silence. Lorsque que le bruit de foule se tue, le chef des armées commença sont discours.

Bien le bonjour cher peuple de Zanarkand, comme vous l'avez entendu, j'ai été nommé chef des armées de Zanarkand pour régler le problème de la corruption et de la désorganisation militaire de notre belle ville.

C'est pourquoi je vous ai réunis tous ici, je tiens à vous signaler que je reprend la direction de Camthalion et je ferai de cette forteresse le symbole de la puissance de Zanarkand, mais pour le moment, nous manquons cruellement de soldats. C'est pourquoi j'annonce officiellement la ré-ouverture du recrutement de soldats à Zanarkand.

Toute personne ayant l'âge d'être soldat et de vivre seul est acceptée dans l'armée, après s'en suivra des entraînements et épreuves régulièrement durant leur période de formation.
Aucune personne n'est actuellement nommée à un poste supérieur, à l'exception de moi et de mon bras droit Olivierm999. C'est pourquoi après le recrutement, j'organiserai une série d'épreuve afin de déterminer qui sera le plus apte à mener les troupes à mes côtés et suite à cette décision, ces personnes seront nommées Officiers.

Il est bien entendu que l'inscription dans l'armée de Zanarkand n'est pas obligatoire, chaque personne est libre de choisir, mais réfléchissez bien avant de choisir, pensez à notre belle ville, à vos amis en danger chaque jour. Pensez aux Monocérotis, victimes de la corruption qui ont dû fuir dans un biome neigeux pour ne plus en être victime. N'aimeriez-vous pas que tous vos amis et votre famille soient en liberté sans avoir peur de ces vils Kraïdiens ou de ces vicieux Suniens ? N'aimeriez-vous pas voir la nature en paix, la voir fleurir sous vos pieds pendant que vous élevez vos enfants ou soyez en train d'observer la beauté de votre bien-aimé(e) ?


Vargan sortit son épée de son fourreau et la brandit vers le haut en direction du ciel.

C'est pourquoi je fais appel à vous ! Peuple de Zanarkand ! J'en appel à votre force, à votre savoir, à votre volonté de vous battre et de montrer à nos ennemis que nous ne sommes pas de simples elfes aimant la nature, pour leur montrer que nous sommes des combattants prêt à nous battre pour défendre Mère Nature.

Je compte sur vous peuple de Zanarkand, aidez-moi à défendre notre belle ville, notre belle jungle, notre Arbre et tout ce que nous aimons. Ensemble, nous ne fléchirons pas les genoux, nous nous tiendrons debout face à l'ennemi et les décimerons jusqu'aux derniers !
Nous ne pourrons être vaincus, l'union fait la force chers frères et sœurs, ensemble nous leurs montrerons que nous formons un seul et même peuple uni, nous serons invincibles. Nul ne pourra nous soumettre ou détruire notre ville, nous écraserons quiconque se mettra en travers de notre chemin.

Merci de votre attention, si vous avez quoi que ce soit à demander, je serai disponible ou sinon transmettez vos questions ou messages à mon bras droit Olivierm999.


Vargan rangea son épée et fier de son discours, souriait légèrement du coin de la bouche et s'inclina devant le peuple de Zanarkand en guise de remerciement pour leur attention porter à son égard.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Re: Avis au peuple Zanarkandien

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:30

Oclovien entra dans le bureau de Vargan, général de l'armée de Zanarkand et surtout son fiancé depuis la vieille.
Le chef des soldats elfiques étaient en train de travaillé consciencieusement sur les plans de défenses du fort Zanarkandien. Il ne vit pas tout de suite le Yoshi qui du émettre un petit raclement de gorge pour se faire remarquer. Le général releva la tête et sourit en voyant son fiancé devant lui

"Oclo qu'est-ce que tu fais ici ? c'est pas l'heure de ta chasse quotidienne normalement ? M'enfin je vais pas me plaindre de te voir quand même"

Le yoshi ne répondit pas et posa un genoux à terre ce qui eu pour effet de surprendre Vargan.

"Mais qu'est-ce que tu fais m'amour ?"

Le lézard émeraude arborait avec fierté une armure en cuire toute neuve aux couleurs de l'armée elfique.

" Si je me présente à vous aujourd'hui ce n'est pas en tant que futur époux mais en tant que recrue de l'armée de Zanarkand. Je souhaite rejoindre les rangs de notre ville en tant qu'éclaireur. En effet mes yeux sont plus perçants que ceux d'un faucon et mon sang de Dragon qui coule dans mes veines me permet de voir la nuit comme de jour. Je sais être discret et mon habileté à l'arc me donne un net avantage pour prendre nos ennemis en embuscade. Je vous ai déjà donné mon coeur Général Vargan, permettez moi de vous offrir mon arc pour défendre nos terres."




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Re: Avis au peuple Zanarkandien

Message  visytor Mer 23 Jan - 21:54

-Monsieur le pyromane, monsieur le bruleur, crièrent des elfes enfants
venant près de la demeure de visytor, y a m'sieur vargan qui veut vous
voir ! Y dit que vous serez utile pour notre ville !
-Où est donc Vargan ? répondit celui-ci étonné
-Il est au zan palace ! Il vous demande dans la cave de l'aile ouest !
-Mais cette partie est réservée à l'armée ! Et l'armée n'existe pas dans notre ville !
-Ben maintenant oui, et mon papa il y va à l'armée, il est revenu avec une belle armure en fer et en feuille et y 'a dit que,...

Se rendant vers le zan palace, il pris son mouton tout-terrain Dédé et
partit en fonçant à toute allure. Il attacha Dédé à l'endroit réservé
aux cochons de trait et pris l’ascenseur de zan palace. La musique
d’ascenseur était un vieux tube de guigui, nommé"Le cacao du matin"
Arrivé
à l'étage -10, il se rendit compte que l'on avait enlevé les toiles
d'araignées, balayé le sol, dépoussiéré les lustre et enlevé le
squelette qui servait autrefois à l'accueil. Des tableaux représentant
notre Reine Roriana étaient de part et d'autre du long du couloir. Dans
le bureau du général se trouvait Vargan, avec son beau costume et un
cigare dans la bouche.


-Ah monsieur, puf puf, visytor, vous êtes toujours un mage de feu non ?

-Heu, ... oui, ... Vous voulez que je fasse partie de votre armée ?
-Héhé, puf puf, tu es un malin toi,.. on m'a dit, puf puf, que tu étais un fin stratège...
-J'ai en effet fait la stratégie pour l'armée d'un ami nain, Jurofloem et ...
-Vous
avez gagné ? dit celui ci dans un enthousiasme tel que la fleur en pot
tomba de son bureau lorsqu'il tapa ses mains dessus.
-Oui,... , Les hommes de Kruokenbouerre s'en souviennent encore, lorsqu'ils doivent payer leur impôts mensuels d'une tonne d'or.
-Voici un champs de bataille, voici vos troupes et voici les troupes ennemies. que faites vous ?

Le tableau sur la table derrière eux était rempli de pions de toutes les
couleurs et de toutes les formes. En quelques mouvements, visytor
encercla les troupes ennemies dirigées par Oclovien, sa cavalerie était
bloqué entre ses archers et un marais, ses fantassins étaient écrasés
par sa cavalerie et ses archers étaient entourés par ses fantassins sous
une carapace de boucliers, insensibles aux flèches.

-Voici
que la partie 4 des cavaliers fonce vers votre quartier général mon
cher Oclovien, ce qui conclut notre petit jeu, vous êtes battu.

Le général regarda les deux hommes et se mit à réfléchir. Visytor prit congé et continua à pécher chez lui.
visytor
visytor
Citoyen
Citoyen

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Re: Avis au peuple Zanarkandien

Message  Moineau Jeu 24 Jan - 10:33

Moineau était sur son perchoir en haut d'un arbre et avait assisté au discours du Général. Il alla le voir :

Cuicuitation Général ! Beau discours !
En tant qu'Inquisiteur je serai ravis d'intégrer l'armée Zanarkandienne. Ma hache est votre ! Je défendrai la ville, son peuple ainsi que Camthalion jusqu’à que je sois déplumé !
Si l'armée a besoin de rations mes graines sont à votre disponibilité ! Ainsi que quelques armes comme de la TNT ou des arcs/flèches.
Je suis impatient de chasser du Kraidien ainsi que du Sunien. A la prochaine !


Moineau salua le Général et son bras droit puis s’envola.

Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Re: Avis au peuple Zanarkandien

Message  dubouf Lun 11 Fév - 18:24

Je souhaite rejoindre la puissante armée de Zanarkand pour la défendre, j'ai vu un peuple se faire annihilé une fois, je ne laisserai pas ma nouvelle "famille" se faire détruire elle aussi ! Je sais que l'on peut trouver ridicule qu'un orc aide le peuple de la forêt mais je n'en serai que plus ardent alors laissez moi aller bouter ces chiens galeux loin de chez nous !!!

Cordialement Very Happy Dubouf
dubouf
dubouf
Noble
Noble

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Je souhaite rejoindre l'armée de Zanarkand

Message  entropyrius Mar 12 Fév - 19:15

Notre habituel elfe se baladaient devants chez lui lorsque ces yeux tombèrent par hasard sur un morceau de parchemin en train de voleter dans l'air frais du matin :


Cher Zanarkandiens, Nous recrutons des soldats pour défendre notre belle cité,
Pour vous présenter comme recrue, venez a la taverne, je serais à ma table habituelle.


Il parti alors en direction de la taverne, se présenta à la table du général des armées et dit alors :

Salutations général, Je me présente, je suis Entropyrius, j'habite ici depuis peu et souhaiterais rejoindre l'armée de Zanarkand.

Le général releva sa tête et dévisagea le nouveau venu, il avait le teins mate et les yeux vert, il portait une légère armure de cuir, avait une grande cape bleuté, un arc et un carquois dans le dos, ainsi qu'une épée très fine.
Il dit alors d'un ton énergique :


Pourquoi désirez vous rejoindre l'armée de Zanarkand?

L'elfe dis alors :

Je souhaite défendre nos terre contre ces barbares, j'ai déjà connu la guerre et la peur, et je veut éviter cela aux autres.

Le général répondit alors :


vous m'avez l'air d'un brave elfe, je verrai ce que je peut faire, je vous appellerais si j'accepte votre proposition.

L'elfe pour clore la discussion dit :

Bien, merci et Bonne journée

Le général, en retournant dans ces papiers dit :

Oui, oui...


entropyrius
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Zanarkandien Empty Re: Avis au peuple Zanarkandien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum