Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La fin d'Elder_Scroll 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
La fin d'Elder_Scroll EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
La fin d'Elder_Scroll EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
La fin d'Elder_Scroll EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
La fin d'Elder_Scroll EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
La fin d'Elder_Scroll EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
La fin d'Elder_Scroll EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
La fin d'Elder_Scroll EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
La fin d'Elder_Scroll EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
La fin d'Elder_Scroll EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La fin d'Elder_Scroll

+2
loamos
Ingeniorus
6 participants

La fin d'Elder_Scroll Empty La fin d'Elder_Scroll

Message  Ingeniorus Ven 21 Sep - 0:39

Ingeniorus regardait les Kraidiens, le regard calme. On pouvait néanmoins deviner une certaine tristesse chez lui.
Ils étaient dans la salle du conseil. Minecat, le fidèle ambassadeur, ruminait de sombres pensées.
Ingeniorus se leva alors. Le silence se fit dans la salle
- Kraidiens... Aujourd'hui est un jour sombre, un jour de deuil, un jour de tristesse, un jour de regret....
Les Kraidiens se figèrent.
- Notre chef et gérant Elder_Scroll à été tué, termina Minecat le regard dans le vide.
Le temps se figea dans la salle. Puis un grondement sourd monta de la foule. Ingeniorus leva la main bien haut, imposant le silence.
- Notre cher ambassadeur Minecat était présent lors de son meurtre.
Tous les regards convergèrent vers Minecat. Il commença son récit:
- C'était il y a une semaine. Elder_Scroll et moi étions partis à Suna rencontrer le nouvel inquisiteur. Nous étions venu en ami, nous ne voulions pas la bataille. Mais lorsque nous voulûmes parler à cet inquisiteur, c'est à peine s'il nous remarquait.
Nous repartîmes donc bredouille et déshonoré...! Nous restâmes encore à Suna en quête d'un quelconque renseignement. Nous...
Minecat se tu, il frissona puis continua:
- C'était une ruelle sombre, nous nous croyons les prédateurs, nous étions en vérité les proies! IL a sauté du toit et...et... Il est atterri en plantant son épée dans le dos de notre gérant. Ce dernier en brave homme, à sorti sa hache et s'est retourné face à son ennemi qui souriait. Malgré son air assuré, le coup de hache le prit au dépourvu et il esquiva un peu tard. Le tranchant lui ouvrit la cuisse de haut en bas. Ayant fait demi-tour, j'ai à mon tour sorti mon arme mais il était trop tard.... Dans un mouvement fluide l'homme s'était retourné puis avait disparu. Je l'aurais reconnu entre mille, il s'agissait de l'inquisiteur de Zanarkand, roro.
Un grondement ébranla la salle.
Ingeniorus le fit taire d'un cri.
- SILENCE! Laissez finir Minecat!
Le silence revint petit à petit.
- Et là, notre cher gérant, s'est tourné vers moi. Les yeux emplis de tristesse. Il m'a souri, puis il est tombé. Il n'eut que le temps de me dire quelques ordres à transmettre: "je veux que les frères Kraidiens prennent le pouvoir et, s'ils refusent, Ingeniorus en héritera..." Ses yeux s'étaient fermés puis, les rouvrants dans un ultime effort il me demanda: "Jure moi de veiller sur Kraid avec Ingeniorus quoi qu'il arrive! Kraid ne doit pas tomber!" J'ai répondu par l'affirmative. Alors ses yeux se sont fermés, définitivement. Elder_Scroll est mort.

Minecat se tu, il n'avait rien à ajouter.

Un à un les Kraidiens quittèrent la salle.
Ingeniorus et Minecat restèrent longtemps dans la salle, seuls, jusqu'à ce que les torches se consument en entier. Et alors, la sombre Kraid ne fût plus que tristesse, regret et deuil.
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Elder_Scroll Empty Re: La fin d'Elder_Scroll

Message  Ingeniorus Ven 21 Sep - 0:43

Rori hésite pas à corriger toutes les fautes! Je veux que ça donne! C'est un hommage!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Message  loamos Ven 21 Sep - 12:35

Loamos quitta la salle, des larmes dans les yeux... Une partie de lui s'y était brisée. Le vibrant hommage D'Ingéniorus résonnait encore à ses oreilles. Entouré de ses frères Kraidiens, tous aussi accablés que lui, il se dirigeait en silence vers son appartement. Pour la première fois depuis son admission dans les rangs Kraidiens, Loamos voyait la cité silencieuse. on aurait dit que même le cratère avait cessé ses grondement pour commémorer la disparition du plus grand dirigeant Kraidien de tout les temps. Durant le récit de Minecat, il avait assimilé les espoirs qu'Elder avait placé en lui et en son frère Yuuubi. Si les Kraidiens l'acceptaient en tant que nouveau gérant, il n'aurai de cesse de venger la mort du mentor Kraidien et il lui érigerai une tombe à la hauteur des actions qu'il avait entrepris de son vivant.
Il s'allongea chez lui et, versant une dernière larme, s'endormit d'un sommeil plus que troublé...
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Message  Alter77 Ven 21 Sep - 18:55

Alter qui était venu la pour rendre un dernier hommage à celui qui restera a jamais pour lui LE gérant de Kraid retourna profondément abattu chez lui. Sa femme So_Tark l'attendait, Alter noya sa tristesse dans l’alcool et battu sa femme toute la nuit afin d'apaisé sa souffrance

Crying or Very sad
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Message  Elder_Scroll Sam 22 Sep - 10:40

Merci pour tout, franchement, cela me touche énormément... (:
Prenez soin de vous, mes Kraidiens.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Message  loamos Sam 22 Sep - 17:00

Elder_Scroll a écrit:Merci pour tout, franchement, cela me touche énormément... (:
Prenez soin de vous, mes Kraidiens.
Ne t'en fait pas Elder, Kraid Survivra et atteindra la puissance que tu as toujours rêvé qu'elle ait Smile
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

La fin d'Elder_Scroll Empty Re: La fin d'Elder_Scroll. Même un Zanarkandien à son mot à dire !

Message  wistas Sam 22 Sep - 18:47

C'était au début du printemps,
L'Alchimiste Zanarkandien Wiskas était partit sur Kraid pour se venger de l'affront fait récemment à la Suna No Machi...

Wiskas était partit il y a déjà une semaine pour Kraid, une fois arrivé sur place, il s'était caché et attendit le meilleur moment pour faire ce qu'il devait faire...

Pour y aller, Wiskas avait prit le strict minimum, un peu de nourriture pour quelques jours, sa cape de voyageur, son arc et son carquois, ainsi que son épée en diamant enchanté par le plus grand mage de l'Arcane, ses dagues de jets, et pour finir, un mystérieux colis emballé dans une couverture.

Il avait déjà parcouru une grande partie des terres de Claïria, mais ce n'étais que la troisième fois qu'il venait sur Kraid, et la première fois avec comme but précis de faire un meurtre et semer la pagaille dans la ville !

Aujourd'hui, il y avait une grande réunion dans la salle principale. Se disant que c'était le bon moment. L'assassin se dépêcha pour être le premier sur place et prendre position au meilleur endroit. Il monta à l'étage, s'installa, prépara son arc en encochant une flèche, et attendit que tout les Kraidiens prennent place.

L'Inquisiteur Ingeniorus prit la parole et tout les regards se tournèrent vers lui. Wiskas pu observer que, étrangement, l'Ambassadeur Minecat était sans ses gardes du corps, l'Archer bandit donc son arc en direction de son ennemis Minecat et le visa.
Soudainement, Wiskas se dit que c'était bien trop facile, cela devait cacher quelque chose, il se décida donc d'écouter le discoure...

Il comprit que aujourd'hui était un jour de deuil en hommage au défunt Elder_Scroll !
Et à ce moment Wiskas se souvenus de sa discussion avec ses supérieurs, le Grand Roro et la Déesse Dame Roriana :

-Wiskas, je t'interdis d'aller sur Kraid pour le moment ! Hurla Roro au bout de la troisième fois.

-Mais pourquoi donc ? Les Kraidiens sont nos ennemis ! De plus, Minecat et Elder_Scroll doivent payer pour ce qu'ils ont fait l'autre jour à la Suna ! Jura Wiskas.

-Oui, Elder_Scroll... dit à voix basse et de manière songeur l'Inquisiteur Roro.

-Ecoute Wiskas, ce n'est vraiment pas le moment, les Kraidiens ont eu un mauvais coups et il vaut mieux les laisser tranquille pour le moment. Annonça de sa douce voix Dame Roriana.

-Avec tout le respect que je vous dois, vous dites que les Kraidiens sont affaiblit et c'est du coups le meilleur moment pour leur asséner un mauvais coups dont ils se souviendront !

-Wiskas, je vous répète une dernière fois que je vous interdis FORMELEMENT d'aller là bas ! S'énerva Roro.

-Calmez-vous très cher, Wiskas est un bon stratège, et seul nous deux savons ce qu'il s'est passé "l'Autre Jour", il ne veut que le bien de Zanarkand...

-Je vous remercie Dame Roriana, mais je ne comprend pas, que s'est-il donc passé "l'Autre Jour", de quoi parlez vous ? Je ne comprend pas !

-"L'Autre Jour", à la Suna, j'étais là lorsque Minecat et Elder_Scr... Non rien, ça ne vous regarde pas, oubliez cette histoire et rentrez chez vous ! Nous avons besoins de vous ici, a Zanarkand ! Cette entrevue est TERMINÉE. Bonsoir Alchimiste, et même Bonne Nuit.

-"Appentit", Apprentit Alchimiste, je suis toujours l'élève de mon Maître Darko. Qui n'est d'ailleurs toujours pas revenu de son voyage de Kraid... Songea Wiskas alors que Roro et Roriana lui tournèrent le dos pour retourner dans leurs appartements respectifs.

-Nous aurions du lui en parler, j'ai peur qu'il ne fasse une bêtise... Dit Roro à Roriana lorsqu'ils s'en allèrent.

-Je veillerai sur lui, mais je ne peux pas choisir à sa place ses actions, je pourrai uniquement le surveiller... J'espère qu'il ne fera rien d'idiot, après tout, il est jeune et trop rancunier...

-Ah la Jeunesse, ce n'est plus pour nous tout ça !

(HRP : Le prenez pas mal (Roro et Rori), c'est pour le RP hein Wink )

Tout devenait plus claire maintenant, ce dont Roro ne voulait pas parler, c'était de son assassina sur Elder_Scroll le même jour que les Kraidiens étaient venu à la Suna "en toute gentillesse"...

Du haut de l'étage, Wiskas rangea son arc et observa la scène, il se sentit même mal à l'aise.
Il attendit que tout les Kraidiens s'en aillent pour descendre, il avait attendu de longues heures, car après le départ du peuple, Ingeniorus et Minecat étaient rester encore un long moment, en silence, juste eux deux (et Wiskas qui était caché), assis sur une chaise, le regard emplit de tristesse tourné vers un grand bloc en obsidienne...
Par la suite, Ingeniorus était partit, Minecat était partit en dernier, marchant lentement, les larmes coulant sur son visage, le regard vide, le désespoir se mit à l'envahir car il se rendit seulement compte à ce moment là qu'il était plus proche qu'il ne le croyait de son mentor Elder_Scroll...

Juste avant de sortir, Minecat aperçut une ombre descendre les escaliers de l'étage et il se cacha devant l'un des nombreux piliers de la salle.
Observant la scène avec attention, il vit un homme encapuchonné se diriger vers le bloc d'obsidienne. L'homme retira sa capuche et on pu distinguer son visage. Il s'agissait d'un jeune homme, à première vu, il n'avait même pas la majorité, et que Dame Roriana en soit témoin, il est dur de survivre en ce monde de guerre lorsqu'on est âgé de 15 ans et que l'on part à Kraid pour combattre ses ennemis !
Le garçon déposa son sac et en sortit un étrange paquet. Une potion glissa du sac et Minecat comprit qu'il s'agissait de son ennemi Wiskas !
Wiskas sortit une grande épée. L'Ambassadeur n'avait jamais vu une telle épée, elle était faite avec un diamant différent de ceux qu'il avait toujours vu, elle paraissait beaucoup plus solide et coupante que la normale, le pommeau était en obsidienne et étrangement, paraissait confortable, la lame était également d'une longueur supérieur à la normale et elle brillait de milles feux !
Minecat étant enchanteur discerna les différents enchantements en un clin d'oeil, il comprit que cette épée n'avait pas été enchantée par n'importe qui, car les enchantement étaient les plus puissants et il était normalement impossible de les associer sur une même arme.

Dégainant son épée, Minecat se prépara à surgir et se lancer dans un combat épique dès qu'il verrait Wiskas faire un pas de travers, mais curieux de la scène, il resta silencieux et observa.

-Tu vois Elder, j'avais préparé cette épée pour te tuer, toi et Minecat, pour me venger de l'autre jour. Mais je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé, et j'ai vu la tristesse en Minecat qui tenait sûrement beaucoup à toi, comme tout ton peuple je suppose, et c'est pour ça que je suis ici, malgré cette guerre et nos différents, nous avons tout les deux fait ce que nous pensions être juste pour notre nation, et apparemment tu as fait les bons choix, ceci a fait de toi un Grand Guerrier, sûrement le plus grand que l'on ai jamais vu, mais également un Grand Chef, à l'écoute de ton peuple, tu as fait de Kraid la ville parfaite, enfin pour ses habitants, et tu as été un magnifique adversaire, mais l'on ne choisi pas d'où l'on vient, et c'est pour ça que nous nous livrons la guerre, et je ne suis qu'un simple guerrier, je n'ai pas ma place dans les débats politiques, je suis sûr que ce monde aurait été magnifique si nous vivions tous en paix et en harmonie...

Wiskas leva haut l'épée, puis la rabaissa et la déposa sur la dépouille qui se trouvait dans le cercueil en obsidienne, cette dépouille n'étant autre que celle du défunt Elder_Scroll. Ensuite, le Zanarkandien se mit genoux à terre et dit :

-Repose en Paix, Veille sur ton peuple et accepte cette lame en hommage à ta mort.

Wiskas se relevât, et lança une rose qu'il avait trouver au sommet du volcan, elle avait poussé sur l'obsidienne, cette rose était symbolique aux yeux de l'étranger et pour lui, elle représenta désormais l'âme et l'espoir du peuple Kraidien envers leur Chef.

Ensuite, Wiskas partit et juste avant de franchir la porte, il dit :

-Ah oui, Et Minecat, toute mes condoléances, j'en suis navré, mais une guerre reste une guerre et que serait-elle si il n'y aurait pas ses victimes ?Oon a tous vu des proches se faire tuer, j'ai vu des amis se faire torturer, tuer de manière atroce, se faire démembrer, et même si cette vision nous écoeure, nous n'y pouvons rien, c'est que ça devait être le destin, mais ne te laisse pas abattre, je veux que tu sois un adversaire à la taille quand je te vaincrai !

Le Zanarkandien s'en allât, levant la main en signe d'adieu et retourna chez lui.

Quand à Minecat, il resta bouche bée, puis s'écroula contre le pilier et regarda, le regard songeur, le Zanarkandien monter dans son petit bateau et fuir la horde de Kraidiens qui lui courrait après.
Ensuite, il courra jusqu'au sommet de la tour où ils s'étaient tous retrouvé, regarda au loin la petite silhouette disparaître et dit à voix basse :

-On se retrouvera Wiskas, je te le promet, On se retrouvera !

Le lendemain, Minecat se sentit soulagé, il retourna au prêt du cercueil et fit un plan pour la future tombe de leur chef, il pensa à un grand cercueil d'obsidienne et de verre posé au milieu du cratère, en plein milieu de la lave en fusion, il faudrait juste trouver un assez bon mage qui pourrait permettre au corps de ne pas se décomposer, de cette manière, chaque Kraidiens qui passera par le cratère pourra se souvenir du plus grand gérant de Kraid, celui qui à changé cette ville et qui à marqué un grand tournant dans l'histoire de Claïria.
wistas
wistas
Noble
Noble

Message  Elder_Scroll Sam 22 Sep - 20:05

Par contre, quand je relis tous vos textes, je me suis fait écrabouiller comme un nul contre Roro ! J'aurai au moins aimé lui faire quelques dégâts ! x)
Très beau texte, Wistas, cela m'a fait plaisir de lire tout ça ! Peut-être que je ferai un petit texte RP avant de reprendre les cours, histoire de faire mes adieux de manière RP.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Message  wistas Sam 22 Sep - 20:34

Merci beaucoup Elder, j'ai passé beaucoup de temps pour bien le faire et essayer qu'il y ai un minimum de fautes, mais bon je me devais de faire ça, je te devais au moins ça :p
wistas
wistas
Noble
Noble

Message  Ingeniorus Sam 22 Sep - 21:51

Tu lui as fait une éstafilade à la cuisse en ayant une épée planté dans le dos ._.
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Message  t_i_b_o Sam 22 Sep - 23:16

t_i_b_o était seul dans le château de la Suna, il faisait des calculs pour évaluer la richesse de sa ville adorée. Lorsqu'un bruit d'épée retentit. Aussitôt Le jeune inquisiteur sauta de son siège, pris sa dague, son arc et alla furtivement à la recherche de ce bruit. Fluoboy arriva en courant pour l'aider.
-Que fais-tu la citoyen ? Dit l'inquisiteur.
-Un bruit suspect m'a intrigué, lui répondait-il.
Tous deux s’élancèrent alors près d'une petite ruelle. Ils se cachèrent dans l'obscurité ambiante en observant la scène :
Elder_Scroll venu en "mission diplomatique" gisait dans le sable, Minecat était au dessus de lui et lui prodiguait quelques soins, en vain.
Le sol était déjà couvert de sang.
Les deux Suniens restèrent caché en attendant. Puis tout à coup, t_i_b_o se leva d'un bond et lança ces paroles à Minecat :
-Triste fin d'hiver, mais le printemps approche, et, les fleurs reviendront. Pars maintenant ! Enfant de Kraid, trop de sang à déjà coulé ce soir, emmène la dépouille de ton maître avec toi, et, tache de lui trouver une demeure où il reposera en paix pour l'éternité.
Le kraidien visiblement ému de ces paroles se redressa, lui fit un signe de tête et disparut en un instant.

Grosse pensée à toi Elder ;D et bonne chance pour tes études Wink

t_i_b_o, citoyen et inquisiteur de Suna No Machi.
t_i_b_o
t_i_b_o
Noble
Noble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé