Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plainte contre Noochi alias la Naïve.

+10
Alter77
Kokaro
Moineau
loamos
Noochi
adri00734
5React
Amastar
Dixay
SkyllerZ
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Etheray Lun 7 Jan - 17:53

Durant les 2 jours oui je te trouvais sympathique et oui je change quand il y a Sky et Legendala ... Pourquoi ? Parce que je les connais IRL que ça fait 4 ans que je joue avec eux et qu'on connait tous les petits trucs les uns chez les autres ...
Quand je suis sur n'importe quel TS / Skype / Mumble ou même dans la vrai vie je me comporte toujours différemment qu'avec eux ... Je ne vais pas venir sur le TS et parler à ceux du serveur comme à des amis le longue date ? Sinon demain je viens sur TS et je gueule : HEY SALUT LA P'TITE PUTE DE *Entrez le nom* CA VA BIEN ?"

Ensuite qu'ils m'insultes de soumis ? Rien à faire ... On se le dit tout le temps x) Que ce soit sur LoL quand je prend un post que je voulais pas de base ou quand ma mère vient me dire de faire quelque chose donc bon ... En tout cas dans mon ressenti je ne m'écrasais pas comme eux, je jouais avec toi, je me foutais de toi quand tu mourrais ... Ok j'étais partant pour le mariage et tout le tralala parce que ça me faisait marrer et parce que tu faisais une attraction de plus quand je vient sur le serveur ... M'enfin ce n'est que mon ressenti ! Après peut être que j'étais comme eux ou pire ...

Je t'ai jamais dit clairement Noochi tu me saoules ? Ben j'aurais peut être du ... Appart le fait que je te l'ai dit clairement et que depuis tu ne me parles plus du tout ? Smile J'aurais continué de jouer avec toi avec plaisir ... Mais a plus petite dose et surement sans TS / Skype ... C'est toi qui t'ai braqué direct.

Et oui l'un des premiers a ne plu pouvoir de voir ... Et oui je sais que d'autres aussi, rien qu'a regarder ce post ...

D'ailleurs c'est juste maintenant que tu le dis que tu tuais mes bébés ? T'aurais pu t'y prendre plus tard tu crois pas ?

Je comprends pas la question a vrai dire ...


De plus je ne comprend pas pourquoi tu viens t’exciter comme ça ... Je suis venu donner mon point de vue, dire que ce post était totalement inutile puisque tu ne te feras pas ban pour ça (à mon avis) ... J'ai même dit que malgré le fait que ton comportement et celui des autres m'énerve et me gonfle rapidement je m'en foutais totalement et que ça n'affectait en rien le serveur au point de te faire ban ... Je dois même dire que ce post et certaines réponses sont totalement inutiles ....

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  minecatfr Lun 7 Jan - 18:12

Etheray,tu as l'air de detester les suniens autant que nous(j'ai l'impression que c'est reciproque) alors...rejoins Kraid Twisted Evil
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Vargan Lun 7 Jan - 18:15

Chuut Minecat, continues de jouer avec les petits enfants !
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  5React Lun 7 Jan - 18:16

Suffit maintenant, si vous avez des trucs à régler, c'est sur skype ou ailleurs! Ce post n'était qu'au départ, enfin je crois bien, un post délire. Si vous avez des histoires à régler, c'est entre vous 2 et non par le biais de toute la communauté. Donc maintenant, si vous avez des trucs à régler, c'est entre vous. Merci bien! S'il y a suite à cette discussion Etheray-Noochi, conséquences vont s'en suivre InGame. Bien à vous,

Cordialement & Amicalement, Fiive


Dernière édition par 5React le Lun 7 Jan - 19:37, édité 2 fois
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Alter77 Lun 7 Jan - 18:18

Serait tu jaloux de Noochi Etheray ? ^^
Tu sait au Bresil ils font "CA" pour pas chere c'est assez courant xD
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  minecatfr Lun 7 Jan - 19:13

Vargan a écrit:Chuut Minecat, continues de jouer avec les petits enfants !


Je vais ouvrir une garderie dans l'église alors si vous êtes intéressé... Razz
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  loamos Lun 7 Jan - 19:16

Je rejoins Fiiive sur ce coup. Le post est partit d'un délire donc je vous demande (etheray et noochi) d'arrêter d'y régler vos comptes.
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  RoRo Lun 7 Jan - 21:17

Bon vu qu'il faut crever l'abcès, moi je vais m'expliquer sur le comportement du serveur et le problème que j'ai ces derniers temps avec la communauté.

Voila globalement, on demande des joueurs matures sur le serveur. Moi, ce que je vois en ce moment, c'est une communauté "juvénile" et une communauté qui se dit que les administrateurs et le STAFF sont un peu niais et que l'on peut faire ce que l'on veut. Je dois vous avouer que je suis déçu par vos comportements et je suis pas le seul.

Ensuite, pour en revenir à Noochi et Etheray, j'ai quelques remarques à vous faire.

Tout d'abord, Noochi. Je suis content qu'il y ait des joueurs féminines sur le serveur, mais je trouve que tu te sers un peu trop de tes "atouts féminins" pour arriver à tes fins. Il y a une économie sur le serveur et les deux seuls moyens d'en gagner c'est soit en vendant à l'adminshop ou dans ton magasin, ou soit en tuant des monstres. Et si tu veux avoir quelque chose, tu l'achètes.
Après la plupart des joueurs sont dans leur période "puberté" et les hormones font effet, mais les gars, je vais vous rappeler que Minecraft n'est qu'un jeu et que la probabilité que vous vous rencontriez est faible.
Donc dans l'histoire, il n'y a pas que Noochi de coupable mais c'est tous les joueurs qui l'encouragent à faire ce qu'elle fait. Donc j'aimerais que cela cesse un peu.

Ensuite pour Etheray. Les cas de triche et les insultes sont clos. Lui et SkylllerZ ont été sanctionné mais c'est parce qu'ils ont abusés fortement de la tricherie. Ce n'est pas les seuls qui ont trichés et je le sais. Donc je veux pas que l'on revienne dessus. Mais comme j'ai prévenu et je le fais là aussi, on a été clément, mais cette période est finie. Le prochain cas, c'est la porte assurée.

Ensuite une autre petite remarque, quand vous faites des visites, soyez IMPARTIAL. J'ai vu pas mal de fois "Suna, c'est la meilleure ville" "Kraid, c'est les meilleurs""Zanarkand c'est plus beau", bon et j'en passe ... Je veux bien comprendre que vous soyez rattacher à une ville, mais c'est pas parce que vous appartenez à une ville que le visiteur doit venir dans votre ville.

Voila, j’espère que le comportement de certains vont changer et que la communauté en elle-même va changer car en ce moment, j'ai plaisir à vous voir car si on vous a choisis ce n'est pas pour rien, mais votre comportement nous dérange. Et j'aimerais avoir sur le serveur la meilleure communauté minecraft qui puisse exister.

Cordialement,

RoRo.





RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Moineau Lun 7 Jan - 21:43

roro33 a écrit:Et j'aimerais avoir sur le serveur la meilleure communauté minecraft qui puisse exister.
Bon j'arrive alors ^^
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Amastar Mar 8 Jan - 7:16

Etheray n'a pas comprit que l'on trollait Noochi. De plus même si tu ne veux pas l'avouer tu as longtemps été àsa botte. Noochi est une fille donc beaucoup s'existent à cette idée là.
Et puis elle est super sympa on ne peut le nier.
Pour moi mieux vaut la troll Very Happy.
Amastar
Amastar
Noble
Noble

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Au Palais.

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Vargan Mar 8 Jan - 8:13

Pour moi mieux vaut la troll Very Happy .
Pourquoi la troll ? Smile Moi je dis la vérité pure et dure, surtout quand je dis vouloir la tuer à coup de hache pour me faire de la viande pour l'hiver.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  loamos Mar 8 Jan - 12:04

Vargan a écrit:la tuer à coup de hache pour me faire de la viande pour l'hiver.
C'est moi qui massacre les gens à la hache >Sad
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Vargan Mar 8 Jan - 12:08

Muahhahaha, tu n'es qu'une antiquité maintenant Loamos, l'heure est venu de prendre ta retraite et laissé place aux jeunes (je verrai plus cette phrase pour Darko mais bon ^^), de plus vu la MAJ 1.4.6 la hache est devenu overcheated !
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Noochi alias la Naïve. - Page 2 Empty Re: Plainte contre Noochi alias la Naïve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum