Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Plainte contre Vito_G8 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Plainte contre Vito_G8 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Plainte contre Vito_G8 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Plainte contre Vito_G8 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Plainte contre Vito_G8 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Plainte contre Vito_G8 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Plainte contre Vito_G8 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Plainte contre Vito_G8 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Plainte contre Vito_G8 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Plainte contre Vito_G8 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plainte contre Vito_G8

4 participants

Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Plainte contre Vito_G8

Message  Invité Ven 8 Fév - 18:11

C'est bizarre quand même je m'attendais à recevoir une plainte avant d'en écrire une...
Enfin bref...
donc ma plainte concerne Vito. Je commence en en avoir un tout petit peu marre de me faire traiter de lâche, de manquer de fairplay, de ne pas savoir jouer, etc etc... Alors déjà oui je tue à l'arc, oui je tue dans le dos, oui ma manière de jouer peu vous paraitre lâche, mais je me suis pas embêter à farmer pendant 24heures non stop l'archery pour laisser mon arc dans le placard. En outre je crois que je suis pas le plus chiant de tous les adversaires. Je rends toujours le stuff quand l'adversaire a un comportement correct en face ce qui je dois l'avouer a tendance a se faire rare.
Ensuite je n'ai pas aimé le fait que tu fuis avec ton marry tp dés que tu m'as tué pour éviter que Vargan te tues... En aucun cas le marry tp est la pour ça et je demande donc à Roro de l'enlever. (comme ca grace a toi on a plus accès ni au marry home ni au marry tp mais si c'est pour qu'il soit joué comme ca pas la peine)
Et au final je n'aime pas ton comportement en général, tu tues un adversaire (moi en l'occurence) tu te la pète, on te tue tu chiale, ce comportement devient énervant.

Dsl si mes idées ne sont pas claires.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Re: Plainte contre Vito_G8

Message  Kokaro Ven 8 Fév - 18:38

Tu as beau être ma femme vito je compte finalement demander le divorce.
En plus rager comme cela n'est pas bien surtout en public, tu peux y penser personne ne t'en empêche mais ne le cris pas sur tout les toits !
Pareille le marry tp tu en as abuser et te vanter d'avoir tuer Oclo ça non plus ne se fait pas certes tu peux en être heureux mais il y a des limites et tu les as franchis !
Voilà ! Je t'es tout dis j'espère que ça te serviras de leçon .
Cordialement, Kokaro .

P.S. : Révise ton français study Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Re: Plainte contre Vito_G8

Message  Moineau Ven 8 Fév - 18:55

L'enlève du marry tp et home avait déjà été évoqué, mais la ça se rapproche plus d'une certitude.
Je n'étais pas présent mais je crois Yoshi alors si tu as eu une réaction désagréable voir plus, présente des excuses.
Calme toi, prend du recul et essaye de te demander comment tu peux éviter les plaintes contre ta personne.
Et aussi je crois avoir remarqué que tu fais beaucoup de fautes d’orthographe ce qui gâche un peu la qualité du chat alors essaye aussi de t'améliorer. MERCI !
(Nous ne sommes pas la pour te rabaisser mais pour améliorer la qualité de jeu.)
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Re: Plainte contre Vito_G8

Message  loamos Ven 8 Fév - 20:48

Je ne veux pas enfoncer le clou mais je tiens à signaler que le RP du jeu est considérablement gâché par les marry TP que tu utilise. Réfléchis deux minute : ça te paraitrai normal toi dans un livre qu'un personnage se téléporte comme ça? Pas à moi. Je soutiens donc la plainte d'Oclovien
Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Re: Plainte contre Vito_G8

Message  Ingeniorus Ven 8 Fév - 21:56

De plus, on n'est pas kraidien à moitié!
Ce que j'entend par là c'est que certains kraidiens sont en fait de gros lâche ce qui va complètement contre le principe même du Pendragon qui est de lutter jusqu'au bout et de mourir dignement!
Bref, un peu d'éducation kraidienne, ça ne fait pas de mal!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Vito_G8 Empty Re: Plainte contre Vito_G8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum