Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[candidature] Vito_G8 [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[candidature] Vito_G8 [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[candidature] Vito_G8 [En test]

3 participants

[candidature] Vito_G8 [En test] Empty [candidature] Vito_G8 [En test]

Message  Vito_G8 Mer 31 Oct - 11:27

-Votre prénom : Tom.

- Votre âge : J'ai 15 ans.

- Votre région et/ou votre pays : Je vis à Caen.

- Vos Etudes ou votre Métier : Je fais des études d'architecte.

- Vos centres d'intérêts : Mes centre d'intérêts sont les jeux vidéo, les cours, je passe aussi beaucoup de temps sur ma chaîne YouTube sur minecraft et d'autres jeux (Team fortress, Mafia II...).

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Vito_G8.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis 1 an et demi je ne suis pas sur.

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je peux jouer assez souvent en semaine et le week-end

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je suis assez bon en design et construction.

- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui sur Beminecraft, Crafteric et cynoserveur.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui j'ai été administrateur d'une faction assez grande sur Beminecraft.

- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : J'ai quitté Beminecraft car du jour au lendemain ils ont tout changé et du coup j'ai tous perdu... , Crafteric il y avait que des cracker ça devenait n'importe quoi, cynoserveur tout le monde me volait .

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur le site: serveur-minecraft.

- D'après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Un bon joueur est une personne qui respecte les autres joueurs, qui peut aider les administrateurs et leurs donner des idées qui ne parle pas n'importe comment ou en abrégé.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : je m'attend à un serveur animé drôle avec différentes possibilités de jeux (combat,construction...)

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l' approuvez-vous? Oui je l'ai lus, et je l'approuve

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

"Comment t'es tu retrouvé sur Claïria papi ?

-C'est une longue histoire mais je vais te la raconter:"

"Où suis-je ?

- Tu es à Claïria mon ami !

- Claïra ?

- Comment es-tu arrivé là ?

- Euh je vais tout te raconter" :

J'étais connu, tous les autres me connaissait puis un jour notre dieu "Chessou" nous a dit :

" Bonjour tous les habitants de Beminecraft (Beminecraft est le nom de notre ville) je suis là pour vous dire que nous allons changer de

monde demain préparez vous ! "

j'étais triste j'allais tout perdre ... triste je me préparais. Le lendemain nous étions partis il y avait des pleurs, des rires ...

Nous étions dans une espèce de bateau volant et là Chessou nous dit: "Voilà je vais pouvoir vous montrer mon vrai visage" !

Et après une grosse explosion nous découvrons que Chessou était un des dieux des Ascaloniens tout le monde connait cette légende !

"Je vais aller chercher ces mages au quatre coins du cube et les tuer sinon ils vont m'empêcher de détruire Claïria et ensuite je

m'occupe de vous ! Chessou sortie de notre navire et

il se battu avec les mages. Avec

cette bataille juste à côté de notre navire, toutes ces explosions secoua le navire et le fit exploser . Tous les anciens habitants de

Beminecraft tombèrent aux quatre coins du cube de Claïria !

- Et je crois que je suis arrivé ici comme ça !? Chessou notre "Dieu" il est mort ?

- Ca je ne sais pas mon ami! Allons demander au chef, je pense qu'il le sait ! Allez suis moi.

- Ca fait longtemps qu'on marche on est bientôt arrivé? Ah oui et comment t'appelles-tu ? j'ai pleins de questions !

- Une à la fois s'il te plaît ! On est arrivé tes questions tu me les poses après !

- Très bien.

- Tais-toi. Bonjour chef. Cet homme s'est retrouvé échoué sur notre ville et il a des questions à vous poser.

- Encore un échoué? tu vas me demander si Cheesou est mort ? Oui , il est mort vous me posez tous la même question !

Après avoir tout raconté au chef il me donna une maison et tout ce qu'il me faut ... C'est comme un nouveau début pour moi enfin

j'espère...

Le code est : PGW211

Dernière édition par Vito_G8 le Jeu 1 Nov - 12:39, édité 10 fois
Vito_G8
Vito_G8
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Vito_G8 [En test] Empty Re: [candidature] Vito_G8 [En test]

Message  Dixay Mer 31 Oct - 12:36

Vérifie tes tournures de phrases et les fautes !

Dixay
Dixay
Modérateur

Message  loamos Mer 31 Oct - 14:50

Il y a énormément de fautes et certaines phrases ne sont pas correctes...
relis-toi
Cordialement
Loamos
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé