Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] cawoum [en test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] cawoum [en test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] cawoum [en test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] cawoum [en test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] cawoum [en test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] cawoum [en test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] cawoum [en test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] cawoum [en test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] cawoum [en test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] cawoum [en test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] cawoum [en test]

[Candidature] cawoum [en test] Empty [Candidature] cawoum [en test]

Message  starwarspo Jeu 19 Avr - 19:28

A propos de moi

Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans, j'habite en gironde (bordeaux) je suis au collège et j'aime jouer au jeux vidéos et lire .

Jeu et communauté

Mon pseudo minecraft est cawoum , il me semble que je joue depuis 1.5-2 ans Je joue souvent entre 17h30 et 21h30 et le week-end n'importe quand dans la journée. Mes spécialités dans minecraft sont le minage intensif et l'agriculture. J'ai deja joué sur le serveur n3xus et le mien. j'ai été administrateur sur le mien. Je pense que pour être un bon joueur il faut seulement avoir passer du temps sur le jeu , j'aimerais que la communauté minecraft reste ainsi et que le jeu continue a se développer. J'approuve les règles de spira

Un jour Cawoum, enfant, se promenait dans son village. Tout le monde , absolument tout le monde parlait du gisement de diamant qu'avait trouvé un mineur. Il se demandait ce qu'il y avait de si extraordinaire pour que tout le monde en parle. Plus tard un passant lui expliqua qu'avec ce que cette homme avait trouvé il n'aurait plus besoin de travailler pendant de longues années. Quand le passant vus que cela donnait des idées a Cawoum il s'empressa de rajouter que c'était très dangereux. Seulement Cawoum courait déjà vers le magasin d'outil le plus près pour acheter sa première pioche et un arc , depuis que Cawoum est tout petit il manie les arcs. Plusieurs années après Cawoum était connu dans tout le village pour avoir réuni assez de minerais pour fournir de l'armement au premier convoi pour l'ender a lui tout seul et en plus en bon archer il se proposa pour accompagner en tant qu'archer. Il fut l'un des seul a rentrer. Depuis il mine très souvent et cultive quand il se repose.

j'ai un micro sur mono ordinateur portable seulement je ne suis pas toujours dessus.
Je ne suis pas disponible sur mumble et j'ai un compte skype.

Voila c'est tout. Very Happy

Dernière édition par starwarspo le Jeu 19 Avr - 19:35, édité 1 fois

starwarspo
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] cawoum [en test] Empty Re: [Candidature] cawoum [en test]

Message  starwarspo Jeu 19 Avr - 19:30

Candidature cawoum

par starwarspo le Jeu 19 Avr - 19:28
A propos de moi

Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans, j'habite en gironde (bordeaux) je suis au collège et j'aime jouer au jeux vidéos et lire .

Jeu et communauté

Mon pseudo minecraft est cawoum , il me semble que je joue depuis 1.5-2 ans Je joue souvent entre 17h30 et 21h30 et le week-end n'importe quand dans la journée. Mes spécialités dans minecraft sont le minage intensif et l'agriculture. J'ai deja joué sur le serveur n3xus et le mien. j'ai été administrateur sur le mien. Je pense que pour être un bon joueur il faut seulement avoir passer du temps sur le jeu , j'aimerais que la communauté minecraft reste ainsi et que le jeu continue a se développer. J'approuve les règles de spira

Un jour Cawoum, enfant, se promenait dans son village. Tout le monde , absolument tout le monde parlait du gisement de diamant qu'avait trouvé un mineur. Il se demandait ce qu'il y avait de si extraordinaire pour que tout le monde en parle. Plus tard un passant lui expliqua qu'avec ce que cette homme avait trouvé il n'aurait plus besoin de travailler pendant de longues années. Quand le passant vus que cela donnait des idées a Cawoum il s'empressa de rajouter que c'était très dangereux. Seulement Cawoum courait déjà vers le magasin d'outil le plus près pour acheter sa première pioche et un arc , depuis que Cawoum est tout petit il manie les arcs. Plusieurs années après Cawoum était connu dans tout le village pour avoir réuni assez de minerais pour fournir de l'armement au premier convoi pour l'ender a lui tout seul et en plus en bon archer il se proposa pour accompagner en tant qu'archer. Il fut l'un des seul a rentrer. Depuis il mine très souvent et cultive quand il se repose.

j'ai un micro sur mono ordinateur portable seulement je ne suis pas toujours dessus.
Je ne suis pas disponible sur mumble et j'ai un compte skype.

Voila c'est tout. Very Happy

code:SHA121

starwarspo
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas