Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature de ringostar_94 [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Candidature de ringostar_94 [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de ringostar_94 [En test]

Candidature de ringostar_94 [En test] Empty Candidature de ringostar_94 [En test]

Message  ringostar_94 Jeu 14 Fév - 9:59

Bonjour,
- Votre prénom : Arthur
- Votre âge : J'ai 13 ans
- Votre région et/ou votre pays : A Bruxelles en Belgique
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis toujours aux études (1ère secondaire)
- Vos centres d’intérêts : J'aime beaucoup l'informatique et les jeux-vidéos (Battlefield 3, Minecraft, FarCry3, ... J'aime lire les livres de fantaisie (The Lord Of The Ring) . J'aime aussi peindre des figurines (Warhammer 40.000).

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : ringostar_94
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis beta en version 1.1 .
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je me connecte souvent le soir dans la semaine, mais surtout le week-end.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je suis bon architecte - Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) :Sur Minefield, Renesis, Minecraft.fr et des serveurs privés.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : J'ai été administrateur sur des serveurs d'amis (+ ou - 20 slots ).
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : Car nous n'avions plus le temps pour s'occuper du serveur...
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur Minecraft.org ( je cherchais un serveur et je suis tombé sur le votre ).
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Un bon joueur est un joueur qui doit etre poli, aimable et surtout gentil car il y a de plus en plus de gens qui ragent et lancent des insultes pour n'importe quoi .
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : J'èspère avoir un serveur assez sympathique que se soit dans le projet (semi-RP ) ou dans la gentillesse ( la communauté ).
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous? J'ai lu et j'approuve le règlement.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Histoire :
----------------

Un homme, simple, gentil, serviable, dans un petit village d'elfes apprenant la magie. Vous vous demandez bien qui c'est...
C'est Ringostar, plus connu sous le nom de "Elfe Malin " pour ses ruses assez impressionnantes. Ce jeune homme est un elfe comme un autre, mais ce jour la, son village fut attaqué par des orcs terrifiants. Une peau verte, dents jaunes or, hache à la main sortirent de leur cachette et incendiaient le village avec de cocktails molotoves.

Perdu dans les flammes, ringostar courait dans tous les sens cherchant une sortie à ce massacre...
Il vis son frère et ses parents bruler dans les flammes. Ne pouvant rien faire, il dut partir à travers les tirs d'archers orcs qui le mitraillaient de flèches. Il en sentit une arrivé a hauteur de son épaule, poussa un cri ,mais continua d'avancer en pensant que cette flèche n'était q'une blessures parmi tant d'autres. Arrivé à un village voisin, il loua une chambre et dormit comme un bébé.

Le lendemain, en se réveillant il se dit qu'il irait venger sa famille. Mais il ne voulait plus utilisé la ruse, la colère lui avait ravagée l'esprit. Il alla donc à l'armurie du village où il avait logé la nuit .Une fois pret, il n'avait plus qu'un but : Tuer tout les orcs qui avaient d"étruit son village.

La nuit tombée, il retourna à son village, deux orcs faisaient la ronde. SHLACK ! SHLACK !Les orcs étaient faces au sol avec une flèche dans leur tête . Ringostar ne faisait plus attention à la ruse, il ne faisait part qu'à la barbarie...
Toute la nuit fut un combat épique entre 35 orcs et un elfe.
Arrivé la fin du combat, il restait un orc, le chef de l'attaque du village.Les yeux de Ringostar étaient fixés dans les yeux de l'orc lui disant : Je vais tellement t'éclaté ta gueule que même ta mère ne te reconnaîtra pas !
Ringostar fonça sur le chef orc avec tant de haine que d'un simple coup d'épée suffisa à l'elfe pour coupé la tête de l'orc...

Les années passaient et Ringostar avait maintenant une femme magnifique et des enfants mignons,il se dit que même si la vie est parfois cruelle, il ne faut jamais baisser les bras et se dire que l'on en à qu'une des vies..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Se serait possible...
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) oui

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): CYA221

Bonne Continuation ! Very Happy
ringostar_94
ringostar_94
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas