Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test]

2 participants

[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] Empty [Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test]

Message  DXdu80200 Mar 3 Juil - 23:00

Salut, dernière tentative de candidature. C'est Elder Scroll qui m'envoie.
A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Mon prénom est Riyad.
- Votre âge : J'ai 12 ans.
- Votre région et/ou votre pays : J'habite dans la région Nord Pas-de-Calais et j'habite en France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Mes études sont les études de 5 ème à présent.
- Vos centres d’intérêts : Mes centres d'intérêts sont : l'Ordinateur, les Jeux-Vidéos, les Devoirs et Autres.

JEU & COMMUNAUTÉ :

- Votre pseudo sur Minecraft : Mon pseudo Minecraft est : DXdu80200
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je joue a Minecraft avec des amis depuis la 1.0.0 .
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis disponible tout le temps, après le collège. Je ne suis pas disponible pendant que je mange (ça, c'est normal.)
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mes spécialités en tant que Minecrafteur sont : Mineur, Bûcheron, Chasseur, Crafteur, enfin, vous l'aurez compris, tout cela concerne les bases de Minecraft.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai déjà joué a EastWell et a WorldMonster.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai déjà été Administrateur sur le serveur de mon Ami.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Pour être un bon joueur, il faut connaitre les bases de Minecraft, donc, tout ce qui concerne les craftings et les créatures du jeu.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mes attentes sont : J'aimerais aidé le serveur a devenir meilleur, mais ce n'est pas en disant ça que je vous aiderais.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, j'ai lu le règlement et j'en prend bien compte.

- Soyez créatif et imaginatif:
Au début, quand je n'avais que 5ans, je n'étais qu'un enfant, comme les autres...Ou pas, j'avais pour mère la soeur de la reine, et dont mon père était le frère du Roi, juste pour cela, on me considéra alors comme le prince qui devait succéder le Roi, qui n'avait pas de descendant. Tous les jours, c'était la MÊME chose ! "Prince, voulait-vous ceci, voulait-vous cela ?". Cela commença a devenir très énervant. Mon meilleur ami était fils d'un fermier, et comme j'aimais beaucoup mon meilleur ami, le fermier était très bien payé. Un jour, je suis parti en forêt pour jouer avec mes amis les Renards et mon meilleur ami était de la fête. Lorsque nous revenons, nous entendîmes d'énormes explosions ! Creepers, squelettes, Zombies et autres étaient en train d'assiéger le village ! Armé de mon épée en diamant et de mon arc, je tenta alors de sauver mes parents, le roi et la reine mais en vain ... Quand j'était arrivé avec mon meilleur ami, le Château, ainsi que le village était dévasté ! Seul le père de mon meilleur Ami était vivant, Penentio. Ce fût le choc, il était là ! Épée en main, magie de l'autre ! Voilà un Rune Slayer, maître des Runes ! Nous fuyâmes ensembles
et tué tout autre Mobs qui nous suivaient. Quand nous fîmes arrivé au port, le bateau commença a démarrer. Étant donné que j'étais le prince, nous ne payâmes point. Une fois que nous êtiâmes a l'intérieurs des cales, nous faisâmes des funérailles pour tout les décédés du Royaume. Lorsque nous fûmes arrivé, moi et mon meilleur ami nous séparâmes.
Nous avions accosté dans une ville appelée : Spira. C'est ici que mon voyage commencera, je vengerais mes parents ainsi que tout les habitants du Royaume ! Mais pour ça, je vais devoir agrandir mon groupe.

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui, j'en possède un.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui je suis accessible sur Mumble.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui, j'ai un compte Skype.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Le code est : 900PZ

DXdu80200
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test] Empty Re: [Candidature]Dernière Candidature de DXdu80200 [En test]

Message  Roriana Jeu 5 Juil - 22:05

Pas mal d'erreurs... Mais... ta persévérance aura porté ses fruits. --> test
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas