Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
L'Histoire de Claïria
Page 1 sur 1
L'Histoire de Claïria
Il y a bien longtemps, les Hommes vivaient en Ascalon, en presque totale harmonie. Ils avaient conquit le Nether, l’End, et le monde entier, installant des ports de commerces aux quatre coins du cube.
Mais les dieux, s’embêtant depuis le plus haut sommet de la surface, décidèrent d’à leur tour jouer. Ils révélèrent donc leur présence aux humains. Ceux-ci non préparés au choc qu’apportait la nouvelle, les humains commencèrent à vénérer différents dieux, en montant des sectes. Ces sectes devinrent peu a peu des sociétés, puis des nationalités.
C’est la qu’éclata la grande guerre. Le monde plongeait dans l’oubli, et le malheur. Au nom des dieux, les Ascaloniens s’entretuaient. Dieux qui n’avaient jamais envoyé le moindre prophète ni la moindre volonté sur Ascalon.
Un groupe de mages, les Gamor, exilés au sommet du mont Atlas, décidèrent de demander l’intervention des dieux. Tout ce que ces irresponsables trouvèrent à répondre fut de construire une « Entité Marine », soit un navire.
Des mois furent nécessaires, mais a force de magie et de travail, l’Espadon fut construit. Les mages montèrent a l’intérieur, et attendirent les nouvelles indications. Rien ne se passa durant 3 jours et 3 nuits.
Mais au bout des 3 jours, une entité sortie du sol, une sorte d’arche, un demi cercle sortant du sol, d’une hauteur considérable. Là un portail duquel émané une fumée violacée apparut. C’était le signe. Les mages mirent les voiles, et s’enfoncèrent à bord de l’Espadon dans leur destinée. Contrairement à ce que racontaient les mythes et légendes, le voyage ne dura que le temps de traverser le portail, et de ressortir de l’autre coté dans un monde apparemment identique.
Pas si identique que ça au final. Le portail rentra a nouveau dans le sol, bloquant toute espérance de retour. En effet, le monde semblait tout de même différent. Plus de colonne de fumée s’érigeant au loin, plus de bruits d’explosion. La nature était belle et verdoyante.
Apres maintes explorations vers les quatre points cardinaux, les Gamor se consultèrent avec la conviction qu’ils avaient fait un retour dans le passé, et que plus aucune forme d’humanité n’était présente sur cette planète. Il fallait donc tout reconstruire, et reformé l’harmonie d’antan. Les 9 mages se séparent en 3 groupes, égaux, avec la tâche de recréer un monde. Le problème était la non présence de femmes parmi eux.
Les 3 groupes de mages errèrent alors, sans aucun espoir réel, une année durant, survivant de la cueillette. Jusqu’au jour où l’un des groupes trouva étonnement une forme de civilisation. Des Elfes vivants dans une jungle luxuriante. Ils s’intégrèrent sans mal, en enseignant l’art de la magie a ceux-ci. Chacun des mages obtenus 2 enfants des elfettes qu’ils avaient rencontrés.
Le deuxième groupe, lui, trouva des bédouins, vivant dans le désert en souterrain. A eux, ils enseignèrent l’architecture, et l’isolation à la chaleur, ce qui leur permit de bâtir à la surface des maisons vivables.
Quant au 3eme groupe, lui, arriva au pied d’un volcan d’où s’échappait une vive lumière bleutée au sommet, semblable à celle dégagée lors des sortilèges d’illusion et de conjuration. Ils s’approchèrent du sommet, et la, une forme de civilisation humanoïde tribale vivaient dans le cratère, au milieu des fontaines de roches en fusions. Au centre brillait un… *Schlack*, la tête d’un des Gamor vola, le deuxième fut poignardé, quand au dernier, il fut assommé puis traîné loin du corps de ses collègues.
Voila les 3 formes de civilisations sur la nouvelle planète nommée Claïria par les mages du volcan avant leur mort.
Mais les dieux, s’embêtant depuis le plus haut sommet de la surface, décidèrent d’à leur tour jouer. Ils révélèrent donc leur présence aux humains. Ceux-ci non préparés au choc qu’apportait la nouvelle, les humains commencèrent à vénérer différents dieux, en montant des sectes. Ces sectes devinrent peu a peu des sociétés, puis des nationalités.
C’est la qu’éclata la grande guerre. Le monde plongeait dans l’oubli, et le malheur. Au nom des dieux, les Ascaloniens s’entretuaient. Dieux qui n’avaient jamais envoyé le moindre prophète ni la moindre volonté sur Ascalon.
Un groupe de mages, les Gamor, exilés au sommet du mont Atlas, décidèrent de demander l’intervention des dieux. Tout ce que ces irresponsables trouvèrent à répondre fut de construire une « Entité Marine », soit un navire.
Des mois furent nécessaires, mais a force de magie et de travail, l’Espadon fut construit. Les mages montèrent a l’intérieur, et attendirent les nouvelles indications. Rien ne se passa durant 3 jours et 3 nuits.
Mais au bout des 3 jours, une entité sortie du sol, une sorte d’arche, un demi cercle sortant du sol, d’une hauteur considérable. Là un portail duquel émané une fumée violacée apparut. C’était le signe. Les mages mirent les voiles, et s’enfoncèrent à bord de l’Espadon dans leur destinée. Contrairement à ce que racontaient les mythes et légendes, le voyage ne dura que le temps de traverser le portail, et de ressortir de l’autre coté dans un monde apparemment identique.
Pas si identique que ça au final. Le portail rentra a nouveau dans le sol, bloquant toute espérance de retour. En effet, le monde semblait tout de même différent. Plus de colonne de fumée s’érigeant au loin, plus de bruits d’explosion. La nature était belle et verdoyante.
Apres maintes explorations vers les quatre points cardinaux, les Gamor se consultèrent avec la conviction qu’ils avaient fait un retour dans le passé, et que plus aucune forme d’humanité n’était présente sur cette planète. Il fallait donc tout reconstruire, et reformé l’harmonie d’antan. Les 9 mages se séparent en 3 groupes, égaux, avec la tâche de recréer un monde. Le problème était la non présence de femmes parmi eux.
Les 3 groupes de mages errèrent alors, sans aucun espoir réel, une année durant, survivant de la cueillette. Jusqu’au jour où l’un des groupes trouva étonnement une forme de civilisation. Des Elfes vivants dans une jungle luxuriante. Ils s’intégrèrent sans mal, en enseignant l’art de la magie a ceux-ci. Chacun des mages obtenus 2 enfants des elfettes qu’ils avaient rencontrés.
Le deuxième groupe, lui, trouva des bédouins, vivant dans le désert en souterrain. A eux, ils enseignèrent l’architecture, et l’isolation à la chaleur, ce qui leur permit de bâtir à la surface des maisons vivables.
Quant au 3eme groupe, lui, arriva au pied d’un volcan d’où s’échappait une vive lumière bleutée au sommet, semblable à celle dégagée lors des sortilèges d’illusion et de conjuration. Ils s’approchèrent du sommet, et la, une forme de civilisation humanoïde tribale vivaient dans le cratère, au milieu des fontaines de roches en fusions. Au centre brillait un… *Schlack*, la tête d’un des Gamor vola, le deuxième fut poignardé, quand au dernier, il fut assommé puis traîné loin du corps de ses collègues.
Voila les 3 formes de civilisations sur la nouvelle planète nommée Claïria par les mages du volcan avant leur mort.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Clairia a l'abandon??
» EUREKA !! Une nouvelle victoire du Claïria !
» adieu clairia
» Adieu Claïria
» [Concours] En attendant Claïria.
» EUREKA !! Une nouvelle victoire du Claïria !
» adieu clairia
» Adieu Claïria
» [Concours] En attendant Claïria.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 25 Mai - 1:44 par sid56
» Recréer une amitié
Jeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack
» ce serveur est fermé ???
Dim 28 Sep - 21:56 par minecatfr
» [Candidature] Aquecel
Jeu 14 Nov - 14:46 par loamos
» Joyeux anniversaire RoRo !
Lun 11 Nov - 19:40 par minecatfr
» Un travelo qui vieilli !
Lun 28 Oct - 20:48 par Moineau
» [candidature] Vifecaille
Mer 23 Oct - 22:51 par Moineau
» [Candidature] TacKerZz
Lun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz
» Quasi-Abscence
Dim 20 Oct - 18:42 par Zyon9