Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Adieu Claïria
5 participants
Page 1 sur 1
Adieu Claïria
[HRP] Mes adieux à la communauté de Claïria, je voudrais remercier le staff pour son travail. J'espère que vous continuerez à vous amuser, maintenant adieu. Pour ceux qui veulent garder contact, mon skype c'est "samchattouil" [HRP]
- Spoiler:
- Le bureau des gérants était encore moins bien rangé qu'à son habitude.
Un siège était renversé, l'autre ensanglanté. Une tête gisant dans un coin de la pièce, à un bon mètre de son ancien corps.
« Vous pouvez entrer, ils en ont fini avec nous » avaient déclaré les pauvres recrues qui me précédaient.
Les deux gérants étaient là, ils riaient comme des jeunes enfants qui avaient réussi une farce.
« Tu as vu leurs têtes quand on a décapité leur ami ? » Laissa échapper Ridgil, hilare,
« J'ai cru qu'ils allaient mouiller leur culotte ! » relança Minecatfr.
Quelques minutes plus tard, ils avaient retrouvé leur sérieux.
« Il faut que tu partes à Arips, Argalion, une affaire t'y attends, tu dois y rencontrer une ... vieille connaissance. » Débuta finalement Minecatfr.
« Quel est ce contact qu'il faut que je rencontre l'ami ? » questionnais-je.
Ridgil embraya : « Un déserteur Kraidien, tu emmènes avec toi une recrue, qu'il voit comment nous traitons les félons. Tu le trouve, tu le capture et du l'exécute. Tu penses y arriver ? »
Ridgil avait perdu le peu d'estime qu'il avait pour moi à la dernière bataille où pour sauver un ami, j'avais du sacrifier quelques bleus. « évidement que j'y arriverai, j'y arrive toujours, et si j'échoue, que Keneth ait pitié de mon âme. » Répondis-je sèchement.
Je sortis du bureau, descendit la volée de marches qui le séparait de mon appartement, et entreprit de rassembler mes affaires et dans l'heure je fus prêt.*Je descendais lentement la longue suite de marches qui me séparait de la recrue que j'avais choisi.
*
Les marches étaient glissantes et à cause d'une blessure, j'étais bien moins vif qu'à l'accoutumée.
J'arrivai enfin à la porte du bleu : Theronit, arrivé une semaine plus tôt, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler hormis lors de ses vœux.
Je cognai à sa porte. Aucune réaction, je recommence. Il réagit à ce second appel.
« Bonjour M'sieur l'Ambassadeur. Qu'est-ce qu'vous m'voulez m'sieur » Demanda-t-il.
« Prend tes affaires, on va faire un tour. » Dis-je.
Il s'exécuta et empoignant son arme, une question me vint aux lèvres :
« Où a été forgé cet acier? »
Il semblait décontenancé, « Hum, je ... je l'ai trouvée sur un garde de caravane ivre dans une taverne. »
« Il semble d'excellente qualité, je me souviens qu'on en fabriquait des semblables là d'où je viens.
C'est une coïncidence, navré d'avoir égorgé un de vos vieux frères.
Allons bon, ne t'inquiètes pas de cela, il aurait certainement cherché à me faire la peau ! »
Je partis avec un rire sonore, me dirigeant vers la sortie du cratère, Theronit m'emboîta ... le pas.*« Tu as une monture petit ?
*
Non m'sieur, j'l'ai perdue lors d'une attaque de lynx de fumée.
D'accord, je te donnerai un cheval aux écuries. »
Nous arrivâmes à l'écurie, je sifflai le garçons qui s'occupait de ma jument, et lui demandai
aussi de seller un étalon, le meilleur qu'il ait.
Une dizaine de minutes plus tard, nous étions partis, laissant derrière nous un nuage de poussière soulevé par les sabots de nos destriers.*
*
« Qu'allons nous faire à Arips m'sieur l'Ambassadeur ?
Nous allons voir un vieil ami, qui a fait une erreur.
Quel genre d'erreur ? On va devoir le tuer ? Dites-moi m'sieur l'Ambassadeur !
Arrête de poser autant de questions et puis appelle moi Argalion, oublie les titres, sauf aux cérémonies officielles. »
Une semaine plus tard, nous arrivâmes enfin aux alentours de la grande ville. Les gens qui nous voyaient arriver se cachaient dans leurs fermes, par peur des soldats kraidiens colériques et cruels. Cependant nous n'étions pas partis pour ça et le visage du gamin qui m'accompagnait était encore marqué par l'innocence.
Nous passions les grandes portes tandis qu'un garde me héla :
« Kraidien tu n'as rien à faire ici, notre cité est paisible, alors ne t'avises pas de venir faire tes saloperies ici !
N'aie crainte, pas d'effusions de sang dans ta ville, j'avais déjà compris les quelques centaines de fois précédentes. »*Je descendais de ma monture et tendant la bride à Theronit, lui dit d'aller conduire nos bêtes aux écuries, que je l'attendais là, sans bouger. Il revint, fier d'avoir fait son devoir.
*
« Tu n'as pas soif l'ami ? » demandai-je
« Si, ma gorge est sèche, je n'en peux plus ! »
Et nous nous dirigeâmes vers la taverne, juste à coté du port de plaisance.
« Va prendre une table, j'ai un petit truc à faire, je ne serai pas long. »
Tandis que Theronit se lançait avec foi dans la tâche qui l'incombait, je me dirigeai vers le comptoir et commençai à interroger le tavernier.
Après quelques phrase et une petite somme d'or, il me dit tout ce que je voulait savoir :
« Un kraidien à Arips ? Oui, je l'ai vu, il était abominable, mais d'un calme incroyable, je l'ai reconnu à cause de ses marques sur les bras, vous voyez ?
Ce genre de marques? » demandai-je en découvrant une partie de mon bras gauche.
Le tavernier eut un geste de recul, comprenant quel genre d'homme se tenait devant lui.
« Oui ce genre la m'sieur ... »
« Dis moi où il se cache, que je puisse enfin quitter cette paisible ville gnangnan au plus vite, il y a trop de bonté ici.
Il vient ici tout les soirs depuis quelques jours, je vous le désignerai quand il arrivera.
Merci mon brave. »
Je retrouvais Theronit, deux chopines devant lui. Il m'en désigna une et d'un grand sourire, et me questionna :
« - Alors il est ou l'enfoiré qu'on doit tuer ?
Patience, il n'est pas encore arrivé, mais le garçon de bar dit qu'il passe toute ses soirées ici. Alors ce soir, si il rentre, on le verra, et lui fera payer sa fuite, pour quelque raison que ce soit. »
Theronit parlait énormément, et je découvre qu'il vient des cités du Nord, qu'il est fils de fermier mais qu'il n'a jamais pénétré les remparts de mon ancienne cité, ce qui veut dire qu'il n'a sûrement jamais entendu parler de moi, tant mieux, ça fera quelqu'un de moins dont il faut se soucier.
Au bout d'une petite quinzaine de minutes, un grand homme, vêtu d'un long manteau noir, déchiré par endroit, tacheté de boue sur tout le bas. Il releva sa capuche et révéla son visage, vieux il était parsemé de rides. Ses yeux étaient blanc laiteux et injecté de sang par endroits.
D'un signe, le patron me montre que c'est mon homme.
« Il est là. »
Theronit arrêta de parler, en jetant un regard aux alentours, remarqua notre ancien frère.
Je me levai, dégainant à demi mon épée, et me dirigeant vers le félon, l'empoigne par sa queue de cheval, et le traîne à l'arrière cour. Il gémit, se débat et une fois mon étreinte disparue, nous regarde et déclare :
« - Un bleu et un blessé ? C'est tout ce que je mérite ?
Silence vieillard, cesse de pester et ta mort sera douce. » Déclarai-je
« - Bien je suis trop fatigué que pour fuir et me battre ? Vous êtes deux, je n'ai aucune chance. » s'agenouillant contre la bordure du trottoir, il y plaça sa bouche et déclara finalement :
« Ne me rate pas surtout Monsieur l'Ambassadeur.
Moi, Argalion de la cité de Kraid, ambassadeur de celle-ci te condamne, par la justice de nos chefs, à la mort. Adieux vieux frère. »
Il s'était exécuté et ses dents frottaient la bordure. Je mis fin à ses jours en écrasant sa nuque d'un coup de botte.
L'instant suivant, je sentit le froid de l'acier frôler ma gorge : Theronit tenait son épée devant mon œsophage.
« Belle nuit pour tuer un homme l'ami. Laisse moi te rappeler autre chose : régicide »
Il savait, et il était là pour mener sa propre justice.
« Que compte tu faire de moi ? » demandai-je
« Je vais te ramener devant la justice du Roi, et je serai riche. »
Il me lia les poings, me traîna jusqu'aux écuries et attacha mes liens à sa selle. Il démarra et je du le suivre, à pied. Et après un bon mois de marche, et deux galères marchandes, me voici, pourrissant au fond d'un trou dans ma cité natale, attendant mon exécution.
Le destin n'est il pas hilarant ?
Argalion- Marchand
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Re: Adieu Claïria
J'ai remarqué que tu as édulcoré ton post par rapport à la première version ^^ (j'ai lu le texte mais j'ai préféré ne pas regarder la vidéo.)
Je ne te connais pas assez bien et je n'ai pas assez bien suivi les derniers évènements pour être pour ou contre, mais quoi qu'il en soit, je te dis au revoir, et - personnellement - à ta place, j'en aurais profité pour mettre à nu ce que j'ai sur le coeur.
Bref, bonne continuation à toi !
(Et j'apprécie le fait que tu aies pris la peine de faire un RP pour annoncer ton départ, d'ailleurs.)
Je ne te connais pas assez bien et je n'ai pas assez bien suivi les derniers évènements pour être pour ou contre, mais quoi qu'il en soit, je te dis au revoir, et - personnellement - à ta place, j'en aurais profité pour mettre à nu ce que j'ai sur le coeur.
Bref, bonne continuation à toi !
(Et j'apprécie le fait que tu aies pris la peine de faire un RP pour annoncer ton départ, d'ailleurs.)
Dernière édition par luclucaa le Mar 4 Juin - 23:28, édité 1 fois
luclucaa- Noble
Ah... Notre grand Argalion s'en va :'(
Bref quoi qu'il en soit ce fût un honneur de t'avoir rencontré et d'avoir joint nos cubes pour un monde bien pire! o/
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon vent et bonne continuation! ^_^
Bref quoi qu'il en soit ce fût un honneur de t'avoir rencontré et d'avoir joint nos cubes pour un monde bien pire! o/
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon vent et bonne continuation! ^_^
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Kokaro, général des armées kraidiennes avait appris que l'ambassadeur, Argalion c'était fait trahir par un de ses guerriers. Il se voyait dans l'obligation de venger Argalion. Mais Yukan ne pouvait pas laissée (oui yukan est une femme) Kokaro partir en quête de vengeance et quitté Kraid. "Kokaro ! Hurla Yukan, tu ne peux partir comme ça sans prévenir le conseil et nos gérants. Et alors ! Lui répliqua Kokaro très énervé, je ne peux laisser une telle faute sans châtiment" Minecat passant par là, pris part à la conversation : "Cela ne ramènera pas Argalion !" Kokaro se retourna et se pris deux bonnes baffes de la part de minecat "Pourquoi me frappes-tu ? Demanda Kokaro, ne te rends tu pas compte que tu as tort sur toute la ligne ? Si quelqu'un devait être coupable c'est bel et bien moi car c'est moi qui l'ai envoyé avec ce traitre !" Sur ces mots Kokaro commença à se calmer.
Minecat tendit son épée vers Kokaro et s'agenouilla devant lui mettant la tête devant la lame tranchante : "Mais que faites-vous, s'exclama Kokaro, je te demandes de mettre fin à mes jours, lui supplia minecat." Kokaro jeta l'arme qui devait tué minecat et à son tour lui colla une grosse claque : "Arrêtes tes conneries ! Finalement je ne quitterai pas Kraid, mais il est hors de question que tu paies pour une faute que tu n'as pas commise !"
Des larmes commencèrent à couler sur le visage du chef des armées, personne ne l'avait jamais vu verser des larmes. " Allons, dis Yukan, je pense qu'on se mettra tous à sa poursuite sans abandonner nos postes respectifs et nous vengerons Argalion".
Les trois kraidiens partirent pour clairia.
A suivre.....
Kokaro- Noble