Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Concours] En attendant Claïria.
2 participants
Page 1 sur 1
[Concours] En attendant Claïria.
Bonjour à tous,
Je vous avais promis des jeux pour vous faire patienter durant l'ouverture du serveur ? Et bien je ne vous ai pas menti, et nous commençons directement avec un petit concours.
Le but du concours et simple : Le meilleur screenshot du concours fera remporter à son propriétaire la somme de 5.000 octets. Le thème est très vaste puisqu'il n'y en a pas. Et c'est ça qui fera toute la complexité du concours : Vous devrez faire un choix entre divers critère (L'humour, la beauté, la création) pour que votre screenshot puisse être le meilleur possible. Ce dernier sera-t-il assez drôle ? Sera-t-il assez beau ?
A vous de faire les bons choix !
Le screenshot est à m'envoyer par MP, histoire que l'anonymat soit respecté. Vous pouvez m'envoyer vos œuvres jusqu'à ce soir, 18h00. Ensuite, de 18h10 à 22h00 auront lieu les votes. Vous ne pourrez pas voter pour votre création, bien entendu.
En espérant que ce petit concours vous plaise,
Cordialement,
Bien à vous, Elder_Scroll.
Je vous avais promis des jeux pour vous faire patienter durant l'ouverture du serveur ? Et bien je ne vous ai pas menti, et nous commençons directement avec un petit concours.
Le but du concours et simple : Le meilleur screenshot du concours fera remporter à son propriétaire la somme de 5.000 octets. Le thème est très vaste puisqu'il n'y en a pas. Et c'est ça qui fera toute la complexité du concours : Vous devrez faire un choix entre divers critère (L'humour, la beauté, la création) pour que votre screenshot puisse être le meilleur possible. Ce dernier sera-t-il assez drôle ? Sera-t-il assez beau ?
A vous de faire les bons choix !
Le screenshot est à m'envoyer par MP, histoire que l'anonymat soit respecté. Vous pouvez m'envoyer vos œuvres jusqu'à ce soir, 18h00. Ensuite, de 18h10 à 22h00 auront lieu les votes. Vous ne pourrez pas voter pour votre création, bien entendu.
En espérant que ce petit concours vous plaise,
Cordialement,
Bien à vous, Elder_Scroll.
Elder_Scroll- Noble
Re: [Concours] En attendant Claïria.
Comment on est censé faire des sreens alors que le serveur n'est pas encore là
Je vais donc faire sur une map solo et te l'envoyer
Je vais donc faire sur une map solo et te l'envoyer
Dixay- Modérateur
Re: [Concours] En attendant Claïria.
Oui, c'est vrai ! Mais tout le monde a toujours plus ou moins déjà des screenshots, je comptais sur ça également ! ^^
Elder_Scroll- Noble