Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Du changement, du vrai et du gros :) 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Du changement, du vrai et du gros :) EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du changement, du vrai et du gros :)

4 participants

Aller en bas

Du changement, du vrai et du gros :) Empty Du changement, du vrai et du gros :)

Message  Sangiis Sam 26 Mai - 21:17

Un homme avec un pouvoir peu commun réussit par une force inconnue à infiltrer la pensée de chacun et commenca un discours :

Chers habitants de Spira (plus précisement de Kraid), suite à la fuite du gérant de Kraid Saioji, certaines personnes ont pris cette place tel que : Desormais SangiisBoucher et Elder seront gérants, Athuro sera toujours ambassadeur et Noe est désormais un Inquisiteur.

Cela est il bon ou non ?
C'est à vous de voir ! Nous avons déjà mis nos fonctions à l'épreuve en ré organisant KraidBois, Kraid a changé d'aspect par l'aide de Dame Roriana et le Sorcier Zeddicus.Il n'y aura pas d'impot, la ville sera financée par la fortune des gérants.De nouvelles salles sont prévues ainsi qu'une réduction de la propagation de la corruption par des runes de scellage.De nouvelles habitations vérront le jour.Des salles seront aménagés.La guilde pendragon est en cours de finition.L'aménagement des égouts est proche.Une salle vouée au culte de la corruption ouvrira à l'étage numéro deux qui manque d'activité.

Ceux qui s'opposent à cela son libre de faire ce qu'ils veulent, partir ou rester, nous ne forçons ou n'obligeons personne à faire quoi que ce soit, ce n'est pas une dictature, juste un changement de direction

Cordialement Sangiis, l'un des deux gérant.


Dernière édition par Sangiis le Sam 26 Mai - 22:09, édité 3 fois
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble

Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du changement, du vrai et du gros :) Empty Re: Du changement, du vrai et du gros :)

Message  Ingeniorus Sam 26 Mai - 21:21

J'aime le changement!!!
Cependant si l'argent venait à manquer n'hésitez pas à nous faire payer!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Du changement, du vrai et du gros :) Empty Re: Du changement, du vrai et du gros :)

Message  Elder_Scroll Sam 26 Mai - 21:29

Salutations à vous, chers camarades de Kraid.

Le départ de Saioji, meneur charismatique de Kraid depuis sa création, a remué bien des langues. En effet, une période difficile attends Kraid. De nouveux responsables ont été nommés, et j'ai eu la chance ainsi que la lourde responsabilité d'y faire part. Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas favorables à notre nomination.

c'est pour cela que je vous demande avant toute réflexion deux choses :

La première consiste à laisser vos avis négatifs envers nous de côté. Des préjugés péjoratifs à notre égard ne vous permettront pas de tenir un jugement objectif sur le travail que nous menons depuis bientôt deux jours.

La deuxième chose que je vous demanderai, c'est de nous laisser le temps. Reprendre Kraid la Volcanique ne se fait pas en un jour, malheureusement, et lui redonner tout son prestige risque d'être un challenge à long terme.

J'espère que vous saurez apprécier le travail que nous fournissons pour votre ville, notre ville.

Bien à vous,
Elder_Scroll, Responsable de Kraid.


Dernière édition par Elder_Scroll le Sam 26 Mai - 23:23, édité 1 fois (Raison : Relecture.)
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Du changement, du vrai et du gros :) Empty Re: Du changement, du vrai et du gros :)

Message  Akavince Sam 26 Mai - 21:38

J'adore le nouvel aspect de KraidBois. Je pense que vous ferez de très bon dirigeant et que Kraid va retrouver son prestige qu'elle a connu.

Si il le faut demander pour des fonds.
Akavince
Akavince
Marchand
Marchand

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du changement, du vrai et du gros :) Empty Re: Du changement, du vrai et du gros :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum