Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rp changement des postes 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Rp changement des postes EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Rp changement des postes EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Rp changement des postes EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Rp changement des postes EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Rp changement des postes EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Rp changement des postes EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Rp changement des postes EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Rp changement des postes EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Rp changement des postes EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rp changement des postes

2 participants

Aller en bas

Rp changement des postes Empty Rp changement des postes

Message  Invité Sam 27 Juil - 20:53

Voila ce rp tant attendu !
j'aimerai remercier Argalion qui m'a aidé à le peaufiner !
Bonne lecture !

Tout a commencé dans une nuit noire comme on en voit depuis la nuit des temps autour le l’île de Kraid... Ses habitants dormaient tous, mais moi, je faisais un horrible cauchemar… Je me réveillai en sursaut ; les mains tremblantes, de la sueur perlait sur mon front et j’avais cette sensation étrange que cette terreur nocturne était réelle, qu’il avait quelque chose de singulier… Je partis de ma maison et décidai de me promener en ville pour me remettre les idées en place. En sortant de mon appartement, je vis le général Kokaro et le citoyen Loamos qui couraient vers la salle du conseil… Toujours sous le choc de mon cauchemar,  je les suivis machinalement sans réellement savoir la raison de cet affolement… En arrivant à destination, Je vis l’intégralité de la population Kraidienne qui s’était rassemblée ; nous avions tous été victime du même cauchemar…  Le grand prêtre et gérant de kraid Minecatfr nous dit que c’était l’œuvre de Keneth, elle voulait nous avertir d’un danger proche. Pris de panique, les kraidiens se mirent tous à s’exclamer et il ne se passa qu'un bref instant avant que ce ne soit que chaos… Minecatfr cria d’un ton ferme à tous les habitants  afin d’abaisser les tentions, et décréta que nous devions tous retourner nous coucher et nous en reparlerions après une bonne nuit de sommeil… Je retournai dans le lit de mon mari et nous copulâmes comme d’ordinaire mais nous sentîmes un sorte de présence.  Le jour se leva sur le monde de clairia, mais il fut noir pour Kraid car l’intégralité des habitants, dont moi, n’avait pu se rendormir après un si terrible cauchemar… Pour la seconde fois, tout Kraid était rassemblée dans la salle de conseil. Minecatfr prit du larnicor, un hallucinogène puissant qui ne pousse que dans le volcan de Kraid, afin de parler avec Keneth. Après son ingestion, le prêtre poussa des cris de jouissance puis plus rien…  Il repris ses esprits et dit « Cher kraidiens, j’ai compris… Keneth est bien à l’origine des cauchemars » Il y eu des protestations dans la salle… Minecatfr continua « Keneth est en désaccord ! D’après elle, depuis la mort d’Argalion, l’équilibre des puissances des dirigeants n’est pas propice à la propagation de la corruption ». De nombreux kraidiens ne comprenaient pas. Il était vrai que nous n’avions plus d’ambassadeur, mais ce n’était pas un poste très important pour les kraidiens vu que nous n’acceptons aucunes alliances… Minecatfr ajouta « Il nous faut changer les postes, et vite, ou sinon les représailles de Keneth risquent d’être terribles… » Il y eu de fortes protestations de la part des kraidiens les plus violents. Les dirigeants de Kraid se réunirent afin de résoudre cette crise majeure… Ce fut un débat des plus animé, puis au bout de 1 semaine, les 5 dirigeants sortirent et rassemblèrent tout les kraidiens afin d’informer à tous les décisions prises. Je pris la parole d’un ton qui porte pour être bien entendu de tout mon auditoire. J’étais surpris car c’était l’une des premières fois où je voyais tout les kraidiens autant à l’écoute. Je dis avec beaucoup d’entrain «  Cher kraidiens, voici les décisions prises par vos dirigeants : Minecatfr et Ridgil restent gérants de Kraid car ils sont les plus aptes à remplir ce rôle. Argalion étant décédé, nous avons choisi de prendre un kraidien en qui Keneth avait confiance pour le poste d’ambassadeur, nous avons donc décidé de choisir Loamos. Ingeniorus reste à la tête de notre guilde. Enfin, les dirigeants ont du consulter Keneth une ultime fois afin de résoudre pour résoudre enfin les conflits, et afin de répondre à ses demandes, nous échangeons les postes de l’inquisiteur et du général, donc Kokaro sera désormais Inquisiteur et moi-même je deviendrai général. Voila c’est tout en espérant que Keneth saura nous pardonner. » Je me rassis en attendant avec peur les désaccords.  De nombreux kraidiens qui espéraient avoir une place au sain du conseil protestèrent. Minecatfr appela les kraidiens à prier et dit « Ô Keneth ! Pardonnes-nous nos pêchés ! Acceptes en offrande ces elfes fraîchement tués ! » . Deux mois s’écoulèrent et plus aucuns kraidiens n’eut le même cauchemar, Keneth avait su pardonner nos erreurs…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Etheray Sam 27 Juil - 23:28

Franchement c'est nul ! Moi je dis y a une moule dans la frite la hein ! C'est vraiment digne de Kraid !

Ps : humour je le regarderais plus tard

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Vargan Jeu 1 Aoû - 2:57

Toute la ville de Kraid effrayer par un simple cauchemar :/

Mais où va le monde !!! Les puissants guerriers féroces et cruels ! Sans foi ni loi, sans une once de gentillesse, mis au pied par un simple cauchemar qui a été transmis par un dieu qui n'aime pas les postes attribués aux personnages !!

Rahalalal, la force de Kraid que j'ai autrefois combattu avec tant de férocité est déjà un si lointain souvenir ? Peut être devrais-je lancer un défi à cette "Keneth" pour enfin voir la colère Kraidienne à l'oeuvre.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Invité Ven 2 Aoû - 21:01

Ce que tu ne connais point Vargan, c'est la torture des cauchemars de Keneth... Seuls les Kraidiens les connaissent... Et a Kraid, les personnes qui dirigent Kraid ne sont pas de simple choix lambda, ce sont les élus de notre déesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Etheray Ven 2 Aoû - 21:25

yukandu92 a écrit:Et a Kraid, les personnes qui dirigent Kraid ne sont pas de simple choix lambda, ce sont les élus de notre déesse !

Encore des skyzo totalement chtarbé qui vont faire des croisades pour des chaussettes saintes.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Vargan Ven 2 Aoû - 22:47

ILS SONT SOUMIS !!!! UN POINT C'EST TOUT !!!
Soumis à une "puissance" imaginée, en fait, ils ont le cauchemar atroce d'une guerre entre les trois villes, et leur défaite leur fait peur !!!
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp changement des postes Empty Re: Rp changement des postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum