Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Nagrarok [accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nagrarok [accepté]
A propos de moi :
Mon prénom : Anatole
Mon âge : 20 ans
Ma région : Paris
Mes études : faculté de droit
Mes centres d'intérêt : Minecraft, Warcraft III, Diablo II & III (bientôt), Counter strike, musique...
JEU & COMMUNAUTE
- Mon pseudo Minecraft : Nagrarok
- Je joue depuis environ 2 ans à Minecraft (il me semble avoir commencé un peu avant le passage à la version Beta)
- Mes disponibilités sont assez larges, et assez malléables : pas vraiment de soucis à ce niveau
- Je jouais il y a peu sur un serveur verygames loué à l'année avec des amis, sur lequel on a bâti une tour Eiffel. De mon côté j'ai aussi reconstitué le Camp des Rogues de Diablo II pour les connaisseurs
Les liens vers des vidéos de ces constructions :
La tour Eiffel : (je voulais mettre les liens mais je n'y suis pas autorisé (il suffit de chercher Ngl4Nagrarok, le nom de chaîne sur Youtube pour tomber sur les vidéos en question)
Le Camp des Rogues : ^^
- J'ai donc joué sur d'autres serveurs privés (entre amis mais jamais publics)
- J'ai déjà été modérateur du serveur en question ^^
- Selon moi, les qualités à attendre d'un joueur sont : l'initiative, le calme, le sens de l'entraide, la bonne humeur
- Au niveau de la communauté, j'en attends surtout un respect des règles du serveur, pour qu'il y ait un peu d'immersion et qu'elle ne soit pas trop cassée par des /gives incessants Ensuite évidemment, de la bonne humeur, de l'enthousiasme, un souci du paysage (lol) ; que le monde ait une certaine cohérence concrètement
- J'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve
Histoire du personnage :
- C'est l'histoire d'un mineur de diamants hors-pair qui aimait construire des maisons au bord de la plage avec des cheminées, des canapés autour, et des mezzanines avec des bibliothèques dessus
Parce qu'il s'était absenté pendant longtemps de ce monde de blocs, et que l'écorce des arbres manquait à ses poings nus, il décidât, sur la proposition de ses anciens amis déjà engagés, de rejoindre votre monde
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui !
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui !
- Avez-vous un compte skype ? Oui !
Code : NHS237
J'ajouterai que ce sont Monamicisla et Pacalase qui m'ont proposé de rejoindre ce serveur parce qu'ils y jouaient déjà et qu'ils le trouvaient bien On a déjà eu l'occasion de faire des Fallen Kingdom et des Fight Cubes ensemble, j'espère donc les rejoindre.
Mon prénom : Anatole
Mon âge : 20 ans
Ma région : Paris
Mes études : faculté de droit
Mes centres d'intérêt : Minecraft, Warcraft III, Diablo II & III (bientôt), Counter strike, musique...
JEU & COMMUNAUTE
- Mon pseudo Minecraft : Nagrarok
- Je joue depuis environ 2 ans à Minecraft (il me semble avoir commencé un peu avant le passage à la version Beta)
- Mes disponibilités sont assez larges, et assez malléables : pas vraiment de soucis à ce niveau
- Je jouais il y a peu sur un serveur verygames loué à l'année avec des amis, sur lequel on a bâti une tour Eiffel. De mon côté j'ai aussi reconstitué le Camp des Rogues de Diablo II pour les connaisseurs
Les liens vers des vidéos de ces constructions :
La tour Eiffel : (je voulais mettre les liens mais je n'y suis pas autorisé (il suffit de chercher Ngl4Nagrarok, le nom de chaîne sur Youtube pour tomber sur les vidéos en question)
Le Camp des Rogues : ^^
- J'ai donc joué sur d'autres serveurs privés (entre amis mais jamais publics)
- J'ai déjà été modérateur du serveur en question ^^
- Selon moi, les qualités à attendre d'un joueur sont : l'initiative, le calme, le sens de l'entraide, la bonne humeur
- Au niveau de la communauté, j'en attends surtout un respect des règles du serveur, pour qu'il y ait un peu d'immersion et qu'elle ne soit pas trop cassée par des /gives incessants Ensuite évidemment, de la bonne humeur, de l'enthousiasme, un souci du paysage (lol) ; que le monde ait une certaine cohérence concrètement
- J'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve
Histoire du personnage :
- C'est l'histoire d'un mineur de diamants hors-pair qui aimait construire des maisons au bord de la plage avec des cheminées, des canapés autour, et des mezzanines avec des bibliothèques dessus
Parce qu'il s'était absenté pendant longtemps de ce monde de blocs, et que l'écorce des arbres manquait à ses poings nus, il décidât, sur la proposition de ses anciens amis déjà engagés, de rejoindre votre monde
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui !
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui !
- Avez-vous un compte skype ? Oui !
Code : NHS237
J'ajouterai que ce sont Monamicisla et Pacalase qui m'ont proposé de rejoindre ce serveur parce qu'ils y jouaient déjà et qu'ils le trouvaient bien On a déjà eu l'occasion de faire des Fallen Kingdom et des Fight Cubes ensemble, j'espère donc les rejoindre.
Dernière édition par Nagrarok5emeessai le Dim 1 Avr - 23:09, édité 1 fois
Nagrarok5emeessai- Recrue
Re: [Candidature] Nagrarok [accepté]
Heu...t'es qui toi ? Je te connais PAS...et j'ai demander a Arthur il te connais pas non plus... Arrête de t'inventer une vie...
Je ne plussoie pas son adhésion !
Je ne plussoie pas son adhésion !
Pacalase- Recrue
Re: [Candidature] Nagrarok [accepté]
Nan je plaisant ! <3
Nagrarok c'est le 3eme membre de notre couple homosexuel avec Mona <3
Moi et Monamicisla plussoyons fortement cette candidature !
Nagrarok c'est le 3eme membre de notre couple homosexuel avec Mona <3
Moi et Monamicisla plussoyons fortement cette candidature !
Pacalase- Recrue