Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Nagrarok [accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nagrarok [accepté]
A propos de moi :
Mon prénom : Anatole
Mon âge : 20 ans
Ma région : Paris
Mes études : faculté de droit
Mes centres d'intérêt : Minecraft, Warcraft III, Diablo II & III (bientôt), Counter strike, musique...
JEU & COMMUNAUTE
- Mon pseudo Minecraft : Nagrarok
- Je joue depuis environ 2 ans à Minecraft (il me semble avoir commencé un peu avant le passage à la version Beta)
- Mes disponibilités sont assez larges, et assez malléables : pas vraiment de soucis à ce niveau
- Je jouais il y a peu sur un serveur verygames loué à l'année avec des amis, sur lequel on a bâti une tour Eiffel. De mon côté j'ai aussi reconstitué le Camp des Rogues de Diablo II pour les connaisseurs
Les liens vers des vidéos de ces constructions :
La tour Eiffel : (je voulais mettre les liens mais je n'y suis pas autorisé (il suffit de chercher Ngl4Nagrarok, le nom de chaîne sur Youtube pour tomber sur les vidéos en question)
Le Camp des Rogues : ^^
- J'ai donc joué sur d'autres serveurs privés (entre amis mais jamais publics)
- J'ai déjà été modérateur du serveur en question ^^
- Selon moi, les qualités à attendre d'un joueur sont : l'initiative, le calme, le sens de l'entraide, la bonne humeur
- Au niveau de la communauté, j'en attends surtout un respect des règles du serveur, pour qu'il y ait un peu d'immersion et qu'elle ne soit pas trop cassée par des /gives incessants Ensuite évidemment, de la bonne humeur, de l'enthousiasme, un souci du paysage (lol) ; que le monde ait une certaine cohérence concrètement
- J'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve
Histoire du personnage :