Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Lokeeden [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Lokeeden [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Lokeeden [accepté]

2 participants

[Candidature] Lokeeden [accepté] Empty [Candidature] Lokeeden [accepté]

Message  Lokeeden Mar 1 Mai - 3:41

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Maël
- Votre âge : 12
- Votre région et/ou votre pays : Marseille
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégien
- Vos centres d’intérêts : Minecraft

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Lokeeden
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.4
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Tout les jours, à partir de 17H ou tout les jours à tout moment pendant les vacances.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Le combat, et les constructions pratiques.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : EnergyCraft, Daecraft, et plein d'autres.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non, mais j'ai déjà été animateur sur Infinity.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : être mature, savoir bien écrire, être patient et avoir de la motivation.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Beaucoup de rp. Parce que franchement, j'adore ça. J'ai joué à plusieurs serveurs RP, dont quelques uns qui ont fermés, malheureusement.. Mais j'ai toujours adoré ça, donc, mes attentes, sont réellement haute que ce soit au niveau de jeu que de la communauté.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)

Il était un temps, ou les humains possédaient des pouvoirs surnaturels, tels que la capacité de se téléporter.. De voler, de faire de la télékinésie.. Ce temps semble remonté à très longtemps.. Nous allons retracer ce temps, jusqu'au reveil de Lokeeden le furtif.

Lokeeden le furtif était un voleur respecté dans toute la vallée de Naenlo, il était connu pour ses nombreux vols, mais tout le monde l'adorait, ou presque.
Il passait son temps à voler au riche, pour donner au pauvres.
Cette fois-ci, Lokeeden le furtif alla piller une ville entière, tentant de limiter les dégats.

Une muraille se dréssait devant lui. (désolé de l'orthographe.)
<< Cela ne va pas me faciliter la tâche.. >> Pensa-t-il.
Il sortit de sa poche un cube de TNT, qu'il posa dans un trou qu'il avait commencé, il prit une épée en diamant, la planta dans le cube de TNT, courrut, et une énorme explosion retentissait.
<< Et hop, un petit coup de TNT, et plus aucun obstacle (: >>
Dans l'énorme trou fait par la TNT dans la muraille, se trouvait un village.
Vu l'architecture des maisons, ou plutôt des manoirs, il se pourrait que Lokeeden ait à faire à des riches.

<< Ils sont beaucoup trop radins, ces riches.. Ils ne donnent pas au pauvres, et s'ennuient de leur richesse. >> Radota-t-il en sautant par dessus des arbres, tout en évitant de provoquer un malheureux bruit.

Il vit, par une fenêtre, une magnifique chambre, ornée d'or et de diamant, il se fit éblouir par cette lumière étincellante, et tomba de l'arbre par le choc.

Le bruit du choc retentissait dans tout le village. Le maire sortit de son manoir avec un pyjama et s'empressa de sortir son épée en diamant.

<< Qui? ! Qui ?! qui ôse désobéir aux règles ? >> lança le maire.
<< Quelle règle?.. >> Pensa lokeeden.
<< QUI QUE CE SOIT, VOUS DEVEZ VOUS ENDORMIR DURANT LA NUIT ! C'est écrit sur les règles du village, NOIR SUR BLANC ! >> Cria le maire en faisant apparaître une boule de lumière autour de lui pour mieux voir.

Une dame sortit de son manoir, elle était ravissante, mais Lokeeden eut un mauvais préssentiment.
à peine eu-t-il le temps de bouger, qu'un vortex apparut, l'attirant dans une autre dimension : La dimension Zéro.

<< Où sui->> Dit Lokeeden sans avoir eut le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans un sommeil éternel.

Des années, et des années passèrent, des milliards d'années.. jusqu'au jour ou une puissante magie fit reveiller Lokeeden le furtif.

<< Quoi.. Je suis où là..?>> Pensa lokeeden le furtif, se reveillant sur un arbre, au bon milieu de nulle part avec un térrible mal de tête.

<< Je me souviens ! Cette fille ! elle a deux pouvoirs ! Bon sang ! >>

<< Bref.. dans tout les cas je suis quelque part, mais où..? J'en sais rien.. >>

Lokeeden le furtif sauta de l'arbre, marcha pendant longtemps.. et lis une pancarte.

"Bienvenue dans le monde de Spira !" disait-elle..

<< Le monde de Spira ? c'est quoi cette blague ? ATTEND?.. cette fille avait donc un seul pouvoir, pas deux.. Le fameux pouvoir du temps ! elle m'a fait traversé dix milliards d'années au moins, j'en suis sûr, dans une dimension ! >>

<< Ce qui explique aussi que mon corps n'a pas vieillit.. >> Pensait lokeeden.

Il marcha vers un village, mais.. Qu'adviendra-t-il de lui?

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? : Oui et non, je vais en acheter un dans les jours prochains.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui je peut être accessible sur mumble à tout moment, mais je n'ai pas de micro.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): LOTS40

Lokeeden
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lokeeden [accepté] Empty Re: [Candidature] Lokeeden [accepté]

Message  Sangiis Mar 1 Mai - 12:59

T'as le même prénom que moi ! Very Happy :hap:
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble