Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Fullglace [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Fullglace [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Fullglace [En test]

[Candidature] Fullglace [En test] Empty [Candidature] Fullglace [En test]

Message  Fullglace Dim 17 Juin - 19:33

Salut à tous !
Bon jour aujourd'hui moi, Fullglace fait une demande pour rejoindre votre serveur !

Présentation IRL: Bon d'abord c'est ma vie donc je vous dévoile pas tout (et oui Mesdames vous aurez pas mensuration ) Je m'appelle Elie j'ai 12 ans et dans la vie j'aime: les filles et les chips et dormir xD Non je déconne, j'aime tout ce qui touche à Ordinateur et au Freestyle en Trottinette et en Skate.
Je suis mature et pas trop patient voila mon gros défaut mais "qui ne tente rien n'a rien".
D'ailleurs un de mes problèmes majeurs et que je ne puisse pas manger en dormant.

Présentation IG: Dans MC moi j'aime bien miner me battre (32ème joueur au PvP en 2011)
j'aime aussi énormément la jungle avec ces grands arbres et z'aime faire de zoli cabane :3
Je suis aussi assez doué pour tout ce qui touche aux potions et aux enchantements.
Je suis pas trop patient mais quand je veux quelques choses le plus souvent je l'ai xD
Je joue à Minecraft depuis maintenant 1an ou plus enfin je sais plus trop. POur moi MC c'est d'abord un esprit de jeu et chacun en a un différent chacun à sa manière de jouer.

RP: C'était l'histoire d'un jeune homme nommé Fullglace, il vivait dans une joli jungle, sa cabane était en haut du plus grand arbre de la forêt il vivait surtout de son métier: Bûcheron agriculteur. Il vendait du bois et des côtelettes de porc dans son petit magasin.
Il allait souvent au bar discuter des petits potins du jour. UN gars normal quoi. Mais ce qu'on ne savait pas c'est que la nuit il prenait son Armure en diamant et ces potions et allé protégé la ville sous le nom du "Charcuteur" et défendait la ville de ces assaillants monstres et humains. Le jour il rentrait chez lui épuisé et ça vie recommencée !
Un jour un vieux, très vieux monsieur avec un grosse barbe lui demande s'il il voulait accomplir une quête pour lui, le "charcuteur" accepta et le vieux Monsieur l'emmena sur une île déserte et lui demanda de lui trouver les 5 diamant cachés et si il réussissait il l'emmènerait dans une contrée éloignée mais sage et prospect. L'homme y travailla 2 jours et quand le vieux monsieur fût de retour il lui montra les 5 diamants et le vieux monsieur l'emmena dans son bateau. 3 jours plus tard il arriva sur une magnifique archipel nommé: Spira. Il su vite s'adapter et il comprit vite que cette archipelle était composé de 3 factions il ésita longuement, un coup il décida d'aller à Suna mais le sable c'était pas pour lui; puis il décida d'aller à Kraid mais la cobble et la lave c'était pas nom plus pour lui. Il choisis donc Zanarkand la faction qui vit dans les arbres avec de jolie cabane comme dans son ancienne vie ! La faction light une faction assez pacifique qui aimait les cultures et les animaux, les feuilles, les longues branches, les troncs marrons. C'est ainsi que moi Fullglace arriva sur votre serveur après tant de péripétie bravant beaucoup de danger accomplissant des quêtes et maintenant je suis prêt à m’investir et à faire ma vie sur votre serveur !
Epilogue: Un jour un jeune héros nommé captaindad vit qu'un très vieux monsieur nommé Fullglace l’appelait il lui dit "si tu trouves les 5 diamants cachés sur l'île je t'amènerai dans une région sage et prospère..."

Le code du serveur est RedBull

Motivation: -marre des serveurs pas soudés et égocentrique
-marre des gamins
-marre des serveurs de kikoo !

J'ai skype et si vous le souhaitez ajouté moi mon pseudo c'est Fullglace

En éspérant que cela vous a plu !
Cdt Fullglace

Fullglace
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas