Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] kei07 [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] kei07 [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] kei07 [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] kei07 [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] kei07 [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] kei07 [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] kei07 [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] kei07 [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] kei07 [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] kei07 [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Candidature] kei07 [En test]

+2
Ingeniorus
kei07
6 participants

[Candidature] kei07 [En test] Empty [Candidature] kei07 [En test]

Message  kei07 Ven 25 Mai - 22:58

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Corentin

- Votre âge : 16 ans

- Votre région et/ou votre pays : Ardèche / France

- Vos Etudes ou votre Métier : Lycéen en seconde bac professionnel

- Vos centres d’intérêts : jeux vidéo ( MMOrpg du style Aion, Minecraft bien sûr, ... ), VTT, foot us, ... .

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : kei07

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je joue depuis environ la 1.6 .

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Malheureusement je suis interne donc le vendredi soir, le weekend, jour férié, pont et bien sûr pendant les vacances :b .

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Architecte ( j'en apprend tous les jours ), chasseur, un peu de minage, ... .

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : oui j'ai jouer sur beaucoup de serveur ( je vous épargne de tous les cités ^^' ) .

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, je suis en ce moment admin de mon propre serveur avec des amies .

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Il faut être sympathique, respecter le rôle Play du serveur et de chacun, aider les joueur dans le besoin ( je le pense personnellement ) et aider le serveur à se développer .

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Surtout un RP présent et une communauté sympathique avec un minimum de maturité Smile .

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, j'ai pris connaissance des règles du serveur et je l'ai approuve ( ce qui est normal ) Smile .

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)

Autrefois, j'étais un citoyen ayant pour métier l'architecture. J'habitais dans les contrées de Dementia dans la ville qui porté justement ce nom. Je pratiquais souvent des traverser en mer et je savais très bien me localiser.
Une légende demeurait dans la ville comme quoi une force totalement inconnue attaqua Dementia dans le passé. Beaucoup de gens s'en méfiaient et d'autres l'ignoraient.
Un jour, je décida d'intégrer la guilde. De la magie, de l’agilité et de l'adresse m'étaient donner en guise de test d'entrer. En réussissant le test, j'intégra la guilde. Elle veillait au bon déroulement de la ville et de ses alentours. J'étais bien vue dans la guilde et je me voyais veiller toute ma vie sur cette magnifique ville qu'est Dementia.
Une jour comme les autres commençait et je me disais dans ma tête que j'allais faire comme d'habitude, surveiller les alentours, faisant mon travaille comme toujours. Comme tous les matins, j'alla chercher mon couriel et je découvris une lettre venant du chef de la ville me disant de participer à une réunion extrêmement importante. Sur le coup, je n'ai pas réfléchie et je couru de suite à la réunion. En entrant, il commença à parler :
" - Chère membres de la guilde et autres, cette réunion aura pour but de parler d'évacuation au plus vite des habitants et de places sur pour eux. Nous avons d'ici peu eu confirmation d'un de nos éclaireurs qu'une force puissante ce dirigait vers la ville et nous pensons que cela a un rapport avec la légende. Notre éclaireur nous a décrit un village quasiment railler de la carte alors si nous ne faisons rien, ce sera à notre tour. Donc je déclare l'alerte maximum et demande tous de suite une évacuation de la ville en urgence ! "
Choquais de cette annonce brutal, je ne savais plus quoi faire mais je ne perdit pas esprit et je alla de suite aider à évacuer la ville. A peine avait ont commencer à évacuer que cette force été déjà la malheureusement. Une foule affolait de cette force courait de partout ne savant plus où aller. Je couru vite dans un des bateaux d'évacuations et le bateau partit. Malheureusement, la force nous rattrapa et fit sombré le bateau. Un peu sonné, je me réveilla mais je ne me rappelais plus de rien du moins d'une partie, ni où j'habitais, ni quel métier je pratiquais. Je marchais, marchais jusqu'à apercevoir une silhouette de bâtiment et donc je décida d'y aller jeter un oeil. Je découvris des gens sympathiques et en me renseignant je sus qu'il y avait 3 autres villes, Kraid la volcanique, Suna la desertique et Kanarkand la jungle. Ne savant plus quoi faire, je décida d'intégrer l'une de ces villes. C'est là que mon histoire continua ... .

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui .

- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Non, désolé ^^' .

- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) : Oui, je possède un compte skype mais je dois réinstaller skype .

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): FMP435

En espérant que cette candidature vous plaise.

Cordialement kei07 Wink .
kei07
kei07
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] kei07 [En test] Empty Re: [Candidature] kei07 [En test]

Message  Ingeniorus Sam 26 Mai - 0:13

Wahouh!!!
Pouce vert!!!!!
P.S.: joueur très sympathique in-game! afro
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Message  Roriana Sam 26 Mai - 1:32

Bon... comme convenu in game, je te mets en test pour les raisons suivantes: je demande un effort dans l'écriture pour une meilleure lisibilité et compréhension du RP Wink.

A bientôt Spirien !

Roriana
Roriana
Admin
Admin

Message  Elder_Scroll Sam 26 Mai - 7:12

C'est super ! Joueur vraiment sympathique ! Il aurait été navrant de passer à coté de toi. Fais un effort au niveau de l’orthographe, et tu verras que tout ira bien.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Message  Sangiis Sam 26 Mai - 8:48

C'est bien mieux ! Il y'a juste certains passage ou l'imparfait irai mieux mais c'est un détail ^^
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble

Message  kei07 Sam 26 Mai - 10:33

Je vous remercie beaucoup ! Very Happy

A+ in the game Wink .
kei07
kei07
Noble