Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] JechtSama [accepté]
Page 1 sur 1
[Candidature] JechtSama [accepté]
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Djino
- Votre âge : 16
- Votre région et/ou votre pays : Landes / Aquitaine
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégien (3ème)
- Vos centres d’intérêts :Ps3/Manga/Mes potes.
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : JechtSama
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Plus d'un an, je joue depuis la version 1.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis actuellement en vacance jusqu'au 30/04, donc dispo quasiment tout le temps. En temps de cours sa peut varier. Mercredi après-midi dispo, Week-end dispo.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je peux faire de tout, construction, minage, agriculture, etc... Sauf! la redstonne sa je gère un peu moins
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui sur le serveur d'un ami, mais s'était surtout pour s’amuser.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : L’activité du joueur, sa présence sur le serveur.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Passer un bon moment. S’amuser un max
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira, si oui, l’approuvez-vous ?
Oui et j'approuve!
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui intégré a mon PC.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? J'ai pas Mumble mais je peux toujours m'inscrire.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit)Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): SHA121
- Votre prénom : Djino
- Votre âge : 16
- Votre région et/ou votre pays : Landes / Aquitaine
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégien (3ème)
- Vos centres d’intérêts :Ps3/Manga/Mes potes.
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : JechtSama
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Plus d'un an, je joue depuis la version 1.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis actuellement en vacance jusqu'au 30/04, donc dispo quasiment tout le temps. En temps de cours sa peut varier. Mercredi après-midi dispo, Week-end dispo.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je peux faire de tout, construction, minage, agriculture, etc... Sauf! la redstonne sa je gère un peu moins
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui sur le serveur d'un ami, mais s'était surtout pour s’amuser.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : L’activité du joueur, sa présence sur le serveur.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Passer un bon moment. S’amuser un max
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira, si oui, l’approuvez-vous ?
Oui et j'approuve!
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Mon nom est Jecht. Si cela vous intéresse écoutez donc mon histoire.
Mon histoire débute dans cette ville dont on dit qu'elle ne s'endort jamais, la cité des rêves : Zanarkand. La fierté de cette ville c'est le Blitzball dont le stade trône majestueusement en son sein. Et comment pourrait-il en être autrement lorsqu'on sait que je suis le capitaine de l’équipe de Blitzball locale! C'est à ma sueur et à la force de ma volonté que j'ai hissé les "Zanarkand Abes" au rang de meilleure équipe au monde. J’avais même demandé à ce qu'on la nomme "Illustrissime équipe de Jecht le roi du Blitz" mais ils n’ont pas voulu. C’était trop présomptueux pour eux je suppose... Cependant même si je ne le montre jamais il y a plus important pour moi que la passion du Blitz : ma chère et tendre épouse, si douce et si attentionnée envers moi ; Un ange venu du monde céleste pour m'apporter le bonheur suprême. De notre amour est né un enfant, un petit garçon. Ha! Quel sacré pleurnichard celui-là. J’espère quand même qu'il deviendra plus tard un champion du Blitzball aussi émérite que moi. C'est qu'il a du potentiel ce petit bout d'homme.
Enfin bref j'ai assez parlé de ma vie privée, venons-en aux évènements qui ont bouleversé mon existence. C’était un jour comme les autres, je me préparais à m'entrainer en pleine mer ; C'est dans les situations extrêmes que se forge le caractère - et le physique qui va avec d'ailleurs. Enfin quand je disais que c’était un jour comme les autres j'aurai du préciser qu'en pleine mer allait se déclencher une tempête d'une envergure colossale. J'aime les défis de taille... Enfin ce jour-là j'aurai mieux fait de m'abstenir ; J’avais sous-estimé la puissance de l'ouragan, et je suis finalement passé par-dessus bord avant de perdre connaissance. Il y a cependant quelque chose qui m'intrigue : lorsque j’étais sur le point de me noyer j'ai ressenti une présence. Une présence si imposante qu'elle occupait tout l'espace autour d'elle, et pourtant j'avais beau regarder autour de moi je ne voyais rien...
C'est ainsi que je fus contraint de quitter pour toujours ma cité. J'abandonnai derrière moi ma carrière de Blitz, mais plus que tout ma femme et mon fils me manqueront terriblement...
A mon réveil j’étais sous l'eau, je me suis surement cogné et je me suis réveillé peut après, mais la mer était vraiment calme comparé a avant que je m’évanouisse... Je remontai, et je vis un paysage totalement différent de celui que je connaissais, je demandai alors a un passant ou j'étais... il me dit alors que je me trouvais à Zanarkand.
Ou était la ville que je connaissais, combien de temps avait passé pendant que j’étais endormis, que sont devenus ma femme et mon fils...
Je me mis alors en quête de réponse...
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui intégré a mon PC.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? J'ai pas Mumble mais je peux toujours m'inscrire.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit)Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): SHA121
JechtSama- Citoyen