Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] SangiisBoucher [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] SangiisBoucher [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature] SangiisBoucher [accepté]

[Candidature] SangiisBoucher [accepté] Empty [Candidature] SangiisBoucher [accepté]

Message  Sangiis Sam 28 Avr - 21:42

A PROPOS DE MOI :

- Mon prénom : Mon prénom c'est...c'est[pedobear], c'est Maël ^^.
- Mon âge : J'ai actuellement 15 ans, que j'ai eux le 6 février !
- Ma région et/ou votre pays : Je suis français (et j'ai honte d'ailleurs vis a vis de la politique mais nous ne sommes pas la pour ca :p ) et j'habite dans le Sud est (Vaucluse [84]).
- Mes Etudes ou mon Métier : Je suis en 3 eme donc (j'ai pas redoublé, je suis né en début d'année ^^) et je ne pratique aucune profession.
- Mes centres d’intérêts : Le tir à l'arc, les jeux vidéos, mes couteaux de lancer, ma moto.

JEU & COMMUNAUTE

- Mon pseudo sur Minecraft : Mon pseudo est SangiisBoucher
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft (version) : Je joue depuis la version Bêta 1.3.
- Quelles sont mes disponibilités, mes heures de connexion : Je suis dispo chaque jour en rentrant des cours jusqu'à 22h et le week end.Lors des vacances, du matin jusqu'au soir (23h).
- Quelles sont mes spécialités en tant que Minecrafteur : Le saut (oui meme sans smartmoving :p) le tir à l'arc ainsi que...LA FUITE ^^.Puis la construction quand j'ai pas la flemme.
- Ai-je déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Si je devais citer tout les serveurs que j'ai fréquenté je pense que le dictionnaire aurai du mal à concourir ^^.
- Ai-je déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :Oui, j'ai été modérateur, administrateur, dieu,roi et autres statuts farfelus !

-D'après toi, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Sur un serveur Rp je pense que pour être un bon joueur, il faut respecter l'histoire de chaque, la prendre en compte dans la sienne.Etre sympathique, courtois, ou pas selon le RP que l'on joue mais Hrp quand même l'être ^^.
- Quelles sont mes attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Que le Rp soit présent ! Smile
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? J'en ai bien pris connaissance (j'ai des témoins mouhaha [cf : skype admin Smile]) et je l'approuve !

- Sois créatif et imaginatif: L’histoire de mon personnage (RP)
[/HRP] Ceci est en rapport avec le rp du serveur que j'ai quitté (fermeture)[/HRP]

Sangiis était allongé, souffrant, avec un mal de mer qui perdurait sur le plancher du radeau qu'il s'etait confectionné il y'a...il y'a... .Il y'a combien de temps déjà ? Il avait perdu la notion du temps, la faim le préoccupait trop.Il se mit à avoir des halucinations, il voyait debout à l'avant de ce radeau un personnage debout, Sangiis se souvint de son nom, oui c'etait Arasidde, un ami de toujours qui l'accompagna dans une aventure plus que folle.Ils étaient quoi déjà ? Assassins je crois ! Oui c'est cela, tout deux étaient de grands maitres assassins ! Leurs guilde tapie entre deux factions cachée près d'un lac dans une jungle dense permettaient le mouvement furtif, rapide et invisible de leurs hommes.Ils avaient même eux l'audace de proposer une alliance Assassin/demi dieu de la guerre, que Khérud[/hrp] Le demi dieu ^^ [/hrp] avait accepté; bientôt ils marchaient sous le nom de Bataillon du Crépuscule.Pillant,tuant à foison bientot leur réputation fut ternie par les habitants de la contrée.Une personne, ennemi juré de jadis, Keleo un jour eu marre de ceci et monta une rébellion, jurant de tuer ces perfides assassins, ce qu'il fit un jour de printemps ou le soleil au dans le ciel brillait.Très vite ces assassins furent vaincus par ces braves guerriers Edialiens [/hrp] La faction du dénommé Keleo [/hrp] et les assassins plus souillés que jamais déciderent de se venger en brulant leur muraille.Cet acte fut leur grosse erreur car certains furent bannis de la contrée, comme Sangiis par exemple.D'autres persistent mais ont étés forcés de travailler : Une rumeur cours même que certains sont toujours à l'affut de relancer une guilde.Tiens, notre assassin viens je crois de revenir à lui et il pense apercevoir un bout de terre, puis des silouhettes de batiments ainsi qu'un port.[Fin]

UTILITAIRES :

- Est ce que je posséde un micro ? J'en posséde un en effet.
- Si oui, puis-je être accessible sur Mumble? Oui je peux.
- Ai-je un compte skype ? Oui je l'ai ^^.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Le code (que l'on m'a caché Hein ! x). est : LOTS40
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas