Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[candidature] ingeniorus [accepté]
Page 1 sur 1
[candidature] ingeniorus [accepté]
A mon propos:
-Mon nom: Vincent
-Mon âge: 13 ans (mature )
-Ma Région/pays: Espagne, communidad de Madrid, Madrid
-Mes Etudes: collégiens et ingénieur éléctronique plus tard
-Mes centres d'intérêts: La musique, l'électronique et le rugby
Jeu & communauté:
-Mon Pseudo Minecraft: ingeniorus
-Je joue depuis la 1.2.3 (pas très longtemps :\ )
-Mes heures de connexion et de disponibilité: entre 18h à 20h la semaine et 11h à 20h le week-end
-Ma grande spécialité est la redstone (canon à dynamite, SAS à piston(4 sur 2),machine à fabriquer des murs etc...(tous déjà construits par moi!)) et je me débrouille dans l’extérieur des bâtiments (Mon intérieur reste à perfectionner)
-J'ai joué sur Desticraft, The Craft et un petit pvp "paradis"
-Non jamais, néanmoins j'ai été administrateur d'une faction (3 pers.)
-Les qualités requise sont pour moi du sérieux (pas trop!), du talent( ça peut servir ), et surtout de la SYMPATHIE !!!
- Mes attentes sont de la bonne humeur et de la sympathie ( mais ça je sais déjà qu'il y en a !!! ) et de l'aide car je débute relativement dans Minecraft.
-Ingeniorus était un petit homme ingénieux, trouvant toujours une solution par des systèmes complexes. Un jour, alors qu'il travaillait dur sur une commande de l'un de ses clients, une bande armée enjamba la barrière du jardin et força la porte. Ingeniorus appuya sur le bouton rouge, le bouton d'alerte, le bouton de l'ultime recours.
Les assaillants surgirent dans la maison et l'homme de tête marcha sans s'en apercevoir sur une plaque de pression, aussitôt une rangée de lanceurs de flèches surgit et leur tirèrent dessus sans sommation, la moitié fut tué. L'autre moitié se réfugia à l’extérieur mais il furent accueillis par une cascade de lave. Un seul en réchappa.
Pendant le massacre, Ingeniorus avait fui par des souterrains qu'il fit sauter à la TNT.
Par la suite il apprit qu'il avait provoqué le Roi en personne, il fuit donc loin, très loin, et il arriva dans un endroit appelé " Spira ". Une contrée magnifique. Ingeniorus décida de s'installer. Une nouvelle vie commençait pour Lui
Suite sur le serveur
Utilitaire
Micro: Oui, j'en possède même 5
Mumble: Non je n'ai pas Mumble mais pourrai l'avoir
Le code trouvé sur le serveur: TMP789
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt sur le serveur
cordialement Ingeniorus
-Mon nom: Vincent
-Mon âge: 13 ans (mature )
-Ma Région/pays: Espagne, communidad de Madrid, Madrid
-Mes Etudes: collégiens et ingénieur éléctronique plus tard
-Mes centres d'intérêts: La musique, l'électronique et le rugby
Jeu & communauté:
-Mon Pseudo Minecraft: ingeniorus
-Je joue depuis la 1.2.3 (pas très longtemps :\ )
-Mes heures de connexion et de disponibilité: entre 18h à 20h la semaine et 11h à 20h le week-end
-Ma grande spécialité est la redstone (canon à dynamite, SAS à piston(4 sur 2),machine à fabriquer des murs etc...(tous déjà construits par moi!)) et je me débrouille dans l’extérieur des bâtiments (Mon intérieur reste à perfectionner)
-J'ai joué sur Desticraft, The Craft et un petit pvp "paradis"
-Non jamais, néanmoins j'ai été administrateur d'une faction (3 pers.)
-Les qualités requise sont pour moi du sérieux (pas trop!), du talent( ça peut servir ), et surtout de la SYMPATHIE !!!
- Mes attentes sont de la bonne humeur et de la sympathie ( mais ça je sais déjà qu'il y en a !!! ) et de l'aide car je débute relativement dans Minecraft.
-Ingeniorus était un petit homme ingénieux, trouvant toujours une solution par des systèmes complexes. Un jour, alors qu'il travaillait dur sur une commande de l'un de ses clients, une bande armée enjamba la barrière du jardin et força la porte. Ingeniorus appuya sur le bouton rouge, le bouton d'alerte, le bouton de l'ultime recours.
Les assaillants surgirent dans la maison et l'homme de tête marcha sans s'en apercevoir sur une plaque de pression, aussitôt une rangée de lanceurs de flèches surgit et leur tirèrent dessus sans sommation, la moitié fut tué. L'autre moitié se réfugia à l’extérieur mais il furent accueillis par une cascade de lave. Un seul en réchappa.
Pendant le massacre, Ingeniorus avait fui par des souterrains qu'il fit sauter à la TNT.
Par la suite il apprit qu'il avait provoqué le Roi en personne, il fuit donc loin, très loin, et il arriva dans un endroit appelé " Spira ". Une contrée magnifique. Ingeniorus décida de s'installer. Une nouvelle vie commençait pour Lui
Suite sur le serveur
Utilitaire
Micro: Oui, j'en possède même 5
Mumble: Non je n'ai pas Mumble mais pourrai l'avoir
Le code trouvé sur le serveur: TMP789
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt sur le serveur
cordialement Ingeniorus
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Règles lues et approuvées
Règles lu et approuvé !
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Mumble
Je possède désormais Mumble.
À trè bientôt sur le serveur!
À trè bientôt sur le serveur!
Ingeniorus- Noble