Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[candidature] nathansebrom [En test] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[candidature] nathansebrom [En test] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[candidature] nathansebrom [En test]

5 participants

Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty [candidature] nathansebrom [En test]

Message  nathansebrom Mer 19 Juin - 13:52

A PROPOS DE VOUS :

je m'appelle Nathan.
j'ai 14 ans 
j'habite dans le Languedoc-Roussillon (sud de la France).
je suis un collégien.
mes centre d'intérêts sont l'ordinateur principalement, la télé et le diabolo.

JEU & COMMUNAUTE :

mon pseudo minecraft est nathansebrom .
je joue à minecraft depuis environ deux ans bien que je ne me rappelle pas de la version .
je me connecte vers 9h30 et je me déconnecte vers 20h30.
j'aime bien faire des maisons et des factions que ça soit à l'air libre comme dans le sol.
j'ai déjà jouer sur d'autres serveur : minefield, et un autre serveur connu qui contenait Crystal dans son nom.
j'ai quitté mon ancien serveur à cause d'une erreur de connexion minecraft qui m'empêcher d'y rejouer pendant 2 mois.
je suis actuellement administrateur d'un serveur mais je n'y joue pas trop car il est un peu nul ^^.
j'ai trouvé l'IP de clairia sur un site qui proposait plusieurs serveur.
je pense que pour être un bon joueur il faut avoir jouer assez longtemps sur minecraft et faire confiance/coopérer avec d'autres joueurs afin de réussir plus facilement certaine chose.
oui, j'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve.
 
L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (RP) :

je suis un elfe qui a vécu à Zanarkand pendant de longue années , mes parents pensaient que j'étais destiné à de grandes choses, bien que ma famille adoptive fit partie des nombreux paysans. Je n'ai jamais eu la chance de connaître mes vrais parents. depuis mon adolescence j'ai essayé de les retrouvés mais à chaque fois sans succès.
 
un beau jour, pendant que j'aidais mes parents à donner du foin pour les vaches, je vis une chose brillé dans le ciel et se dirigeant vers une montagne pas loin de Zanarkand je fis le trajet jusqu'à là-bas et je vis la montagne débordante de lave accompagnée d'abominations qui, à mon avis, étaient sorties de leur tanière ou s'étaient écrasées avec la météorite qui était dans le ciel.

Tout à coup, les créatures me surpris et m'emmena au fin fond de cette montagne que l'on pouvait considérée comme un volcan maintenant. Puis, venu de nul pars des hommes poussant des cris féroces et habillés d'armures en fer se jetèrent sur les monstres et me libéra, mais, les créatures se régénéraient très vite et ripostèrent.

Une fois que nous avions semés les monstres nous cherchâmes une issue pour sortir de cette montagne sans nous faire repérer. Au bout de deux heures nous trouvâmes enfin la sortie et ils m'emmenèrent en lieu sûr, loin de cette montagne. Une fois arrivés à Suna, ils me laissèrent au milieu d'une rue avec un peu d'octets et quelques provisions.

Enfin, je retournas chez moi et dit à mes parents ce que j'avait vécu pendant mon absence et je me dis qu'un jour peut-être pourrais-je revivre un moment aussi époustouflant que celui-là.

UTILITAIRES :

oui je possède un micro interne.
je ne peut pas être accessible à teamspeak.
oui, j'ai un compte Skype.


Dernière édition par nathansebrom le Ven 21 Juin - 19:25, édité 3 fois
nathansebrom
nathansebrom
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty Re: [candidature] nathansebrom [En test]

Message  Vargan Mer 19 Juin - 18:07

Je m'excuse déjà, mais je n'ai pas lu ta candidature, c'est juste une question par pure curiosité.

Le pseudo de "Theo83" ou quelque chose qui y ressemble te dit quelque chose ?? (Car il avait l'air de "t'apprécier" énormément Smile).
Tu n'es pas obligé de répondre, et bonne chance pour ta candidature.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty Re: [candidature] nathansebrom [En test]

Message  Darko_de_endor Mer 19 Juin - 19:30

Au niveau du Rp, il y a quelques fautes à corriger (la conjugaison des verbes notamment. Ex : mes parents pensaientWink
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty Re: [candidature] nathansebrom [En test]

Message  Ingeniorus Jeu 20 Juin - 8:13

Ah oui... Theo celui sait "ocder" un serveur minecraft donc il a le droit au respect aiiight

Pour ta candidature elle est bien dans l'ensemble même si la présentation pourrait être revue (mets des majuscules en début de phrases, mets de l'espace aussi Surprised)
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty à propos de theo ...

Message  nathansebrom Ven 21 Juin - 14:28

oui, c'est vrai que theo8057 ne m'appréciait pas il y a quelque jour mais il s'est excusé et je pense qu'il faut savoir pardonner un jour ou l'autre. bref voila ! c'était mon discours du jour xD
nathansebrom
nathansebrom
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty Re: [candidature] nathansebrom [En test]

Message  Roriana Ven 21 Juin - 20:09

Bonjour recrue, excuse moi pour la réponse tardive.

Pour ta candi je ne suis ni pour ni contre, donc je me permets de te mettre en période de test pour voir comment cela se déroulera in game. 

En fonction de ta fréquence de connexion tu deviendras un véritable citoyen... ou pas. En attendant tu auras tous les droits d'un citoyen "normal" mais si on rencontre le moindre problème avec toi (ce que je n'espère pas), nous serons en droit de te refuser.

Je te souhaite, cela dit, la Bienvenue sur nos terres et à Bientôt ! 

Roriana
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nathansebrom [En test] Empty Re: [candidature] nathansebrom [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum