Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Canditature] Tretard [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Canditature] Tretard [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

[Canditature] Tretard [accepté]

3 participants

[Canditature] Tretard [accepté] Empty [Canditature] Tretard [accepté]

Message  Tretard Sam 31 Mar - 20:48

Bref présentation du monde IRL (Pff, quel perte de temps le "monde IRLl...)

- Votre prénom :
(Je veux rester dans l'anonyme, pour des raisons professionnel )

- Votre âge :
13 ans (Mé bon je sui dyslexique alor ne men veller pa !!! Non je plaisante c'était pour dire que je suis pas un kikoolol...)

- Votre région et/ou votre pays :
A Menton; à côtés de.......Nice ! (Oui Nice la ville a côtés de Monaco ! Very Happy )

- Vos Etudes ou votre Métier :
Collège...

- Vos centres d’intérêts : Informatique, tout se qui se rapporte a la Psyché, et bien entendu Minecraft !Ah oui j'oubliais la Bande dessiné ! (R.I.P Moebius)

Toute données relatif au vraie monde !

- Votre pseudo sur Minecraft : Tretard
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Alpha ! Faut dire que revoir des vidéos de tuto pour la Alpha rend extrêmement nostalgique le problème c'est que j'ai vu un bon nombre de serveur fermé... Crying or Very sad )

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :
Principalement le soir, et le Week-end
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Euh, être sympathique ? Après je préfère que vous me connaissez mieux sinon, j'aurais l'air d'un Marginal .....

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Comme je l'ai dit j'en ai vu beaucoup mais je m'en souviens que de 1 (Les autres avait des noms trop compliqué... peut-être FortressCraft ou DungeonCraft, enfin un truc de Rp ...) Mais sinon il y a World Of Habba Mine

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :
*tousse* Disons que j'ai *tousse* fallu *tousse* en être un...

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Ah ! Cette question est souvent demandé... . Je pense que pour être un bon joueurs il faut être avant tout "Rp", disons qu'il faut éviter de "casser" la "magie" d'une "aventure", sinon être sympathique et comprendre ces erreurs et les corriger !

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Qu'il soit mature ? Franchement aucune idée x).
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria , si oui, l’ approuvez-vous ?
Bien sur que j'ai pris connaissance du règlement de Claïria et je l'approuve... ^^

L'histoire Roleplay !

Ah ah ! Lorsque je relis cette histoire elle me fait bien rire ! Il est écrit dans la biographie général de l'histoire d'Ascalion et de Claïria :

C’était le signe. Les mages mirent les voiles, et s’enfoncèrent à bord de l’Espadon dans leur destinée. Contrairement à ce que racontaient les mythes et légendes, le voyage ne dura que le temps de traverser le portail, et de ressortir de l’autre coté dans un monde apparemment identique.

Mais j’étais là ! J'étais tout simplement caché dans la cave du bateau entre de barils d'une chose qui se nommé "poudres de redstone" c'est bizarre mais sa ressemblaient à de la drogue, j'ai largement préférais de ne pas y toucher !
Une fois que le "portail" passé, je suis immédiatement partie du navire, vous voyez resté avec des vieux mages et de la poudre la poudre de redstone avec...
Alors oui, j'étais partie mais le problème est que je n'avais rien que mes bras pour voyager en mer... mais je me suis souvenu des quelques leçon de survie des camps militaires d'Ascalon...
Moi qui me disait :

Pourquoi j'irais en pleine mer et nager pour trouver un rivage ?! D'ailleurs cette situation me semble absolument absurde !

Alors je me mis a nager... .Puis j'ai trouver une île ! Avec une imposante montagne et au-dessus une lumière bleuté, comme j'étais fatigué de nager, j'étais sur le dos sur la plage pour me reposer. Je me suis toute suite dit que j'allais être comme Robebuisson CroixZoé {HS : Je sais c'est nul x)} alors je me suis fais une cabane en bois etc.
Mais un beau matin je sortit tranquillement et je vis un truc vert et comme j'aime le vert je me suis tout de suite approché et lui aussi...
BOOOM !!!
L'explosion violente me projeta sur 2m ! J'étais gravement blessé et ses alors qu'une bande d'indigènes ( il avait sûrement entendu le boom...) est venu j'ai crû qu'il allait me faire cuir mais non. Il m'avais "accueillie", et je restait plusieurs jour sur l'île en vivant comme eux et en apprenant leurs technique de chasse et de camouflage et j'ai rencontrer une jeune indigène et j'ai SCÈNE CENSURÉ ...
Un jour j'ai vu les vielles hommes du navire, j'ai prévenu les indigènes mais j'ai dû mal me faire comprendre car quant-il sont venu il se sont fait sauvagement tuer...
Enfin bon, j'espère ne pas être a cause de leurs par contre leurs chair était très bonne ! Un peu épicée a mon goût ...

Mais aujourd'hui je m'ennuie et je n'ai plus d'histoire à raconter à mes enfants alors je vais partir à l'aventure !

(J'espère ne pas avoir était trop long et être en règle avec l'histoire de base)

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Non, et j'en posséderais jamais :3
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Euh, je peux aller sur mumble...
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui ^^

En espérant ne pas être accepter Wink et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes... (J'editerais si c'est nécessaires)

Le code : NHS237

Edit 02/09/2012 : Woaw, le nombre de faute est incroyable. Je me demande encore comment on m'a accepté D:

Dernière édition par Tretard le Dim 2 Sep - 12:40, édité 2 fois
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] Tretard [accepté] Empty Re: [Canditature] Tretard [accepté]

Message  Marethyu Sam 31 Mar - 21:07

Et bien, juste parfait pour moi. Rien a redire !

C'est O.K. pour moi.
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Message  Tretard Sam 31 Mar - 21:10

C'est super ça ! ^^
Merci de m'avoir accepter ! (Il faut l'accord d'autre personne pour être accepté ?)

Dernière édition par Tretard le Jeu 17 Mai - 12:09, édité 1 fois
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Message  Roriana Sam 31 Mar - 21:15

Très bonne histoire Rp, et bonne corrélation entre ton histoire et la notre Smile
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Message  Tretard Sam 31 Mar - 21:41

Oh ouia ! Merci Very Happy
Tretard
Tretard
Noble
Noble