Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contrat de mise à mort.  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Contrat de mise à mort.  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Contrat de mise à mort.  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Contrat de mise à mort.  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Contrat de mise à mort.  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Contrat de mise à mort.  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Contrat de mise à mort.  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Contrat de mise à mort.  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Contrat de mise à mort.  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Contrat de mise à mort.  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Contrat de mise à mort.

4 participants

Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Contrat de mise à mort.

Message  5React Jeu 7 Fév - 22:53

Salutations à vous! Comme vous le savez très bien, ou allez le savoir dans la prochaine phrase, moi, Fiive, et Noochi sommes mariés depuis environ 2-3 semaines. Oui, bien sûr, vous allez me dire '' Fiive, mais, c'est quoi le problème?! Tu veux tuer ta femme?! ''. Je vous répondrai alors que non, je ne veux pas tuer ma femme, mais bien celui qui depuis toujours lui fait de l'oeuil. Donc, c'est pourquoi, j'offre un récompense de 2500 octets (voir plus) sur la tête du fameux Vito_G8. Je veux faire comprendre à ce charment Kraidien que l'amour qu'éprouve le roi de Suna pour la Reine de la Suna ne pourra jamais être rompu. J'exige donc un screen prouvant la mort de Vito_G8 pour la remise des octets! J'espère qu'après ceci, vous, cher Vito_G8, comprendrai que vouloir charmer ma femme peut avoir des conséquences terribles. Merci bien de votre lecture et que le meilleur chasseur l'emporte!

Cordialement & amicalement,
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  Vargan Jeu 7 Fév - 23:16

Malgré le conflit existant entre nos deux factions, j'accepte ce contrat au nom de l'amour, étant moi même amoureux, je comprend ta requête donc je l'accepte.

Mais ne prend pas cela comme un signe de réconciliation.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  loamos Ven 8 Fév - 0:01

Je peux accepter aussi? :p non je plaisante. pour ma part, je protégerai mes guerriers :p
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  5React Ven 8 Fév - 2:04

Pourtant.. excusez moi mon seigneur Loamos, mais il y a même des Kraidiens qui m'ont proposés de m'aider dans cette quête.. Sans prononcer de nom!
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  Invité Ven 8 Fév - 13:02

La tête du Kraidien est à moi ! Celui qui s'interpose entre le chasseur et sa proie en subira les conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  freeguide1 Ven 8 Fév - 16:27

Nnnooonnn pas moi meme pour tous les octets possibles! Desole Fiive ce n'est pas contre toi ou ta femme mais je protege les miens moi! (contrairement aux autres kraidiens que Fiive ne cite pas les noms).
Moi au moins j'ai le sens des mots "fraternité de faction"!!
freeguide1
freeguide1
Noble
Noble

Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Firminy, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  Invité Ven 8 Fév - 17:25

Oclovien avait encore du sable dans les bottes quand il entra dans le bureau de Fiive à Suna.
Il avait attendu une bonne heure avant d'avoir un entretien avec Le Roi de la ville des voleurs.

Les gardes avaient été réticent en voyant les insignes Zanarkandiens sur la cuirasse du Yoshi, et encore plus réticent en voyant un petit baluchon dégoulinant d'un liquide rouge visqueux au coté droit du Zanarkandien.

Il entra dans le bureau du Royal Nain et déposa violemment sur la table son baluchon qui s'ouvrit révélant la tête coupé d'un homme.

"Comme promit je vous apporte la tête du Sieur Vito. Il n'a pas été bien coriace et je n'ai pas eu a salir une flèche pour lui arracher son dernier souffle de vie. Ma dague assassine a eu raison de sa gorge et je peux vous assurer qu'il a souffert comme il se doit en sentant son flot de sang remplir sa propre gorge. Mais meme dans la mort, le kraidien a su rester digne en tentant jusqu'à la fin de me pourfendre. Qu'il repose en paix. Je vous laisse sa tête mais permettez moi de garder son glaive comme trophée personnel."

Il déposa ensuite un petit bout de papier sur la table ou on pouvait y voir la tête de Vito ainsi que quelques chiffres en dessous.

"Mais vous vous doutez bien que je n'ai pas non plus oublié la prime de 2500 Octets sur sa tête, enfin 2000 comme j'avais moi même contribué à hauteur de 500 Octets à cette prime."

Il s'assit plus confortablement dans un siège du bureau en attendant de récupérer son du.

Contrat de mise à mort.  Captur10

(sans oublié le petit screen qui va bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  loamos Ven 8 Fév - 20:49

Très joli petit RP oclo Wink
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort.  Empty Re: Contrat de mise à mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum