Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mise en garde ! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Mise en garde ! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Mise en garde ! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Mise en garde ! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Mise en garde ! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Mise en garde ! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Mise en garde ! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Mise en garde ! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Mise en garde ! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Mise en garde ! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mise en garde !

3 participants

Aller en bas

Mise en garde ! Empty Mise en garde !

Message  Vargan Mer 27 Mar - 13:11

Après être sortit d'une réunion, Vargan se dirigea d'un pas pressé vers son bureau. Appelant avec lui un messager pour donner des directives. Un seul et unique papier passa des mains du général aux mains du messager, et seuls ces quelques mots pouvait être entendu :

Faites vites, je veux que tout le monde soit informer au plus vite.

C'est alors que le messager partit de toute vitesse entre les lianes et les arbres.
Le général monta une nouvelle fois sur l'estrade où il avait fait ses précédentes annonces, les habitants de Zanarkands furent réunis, quelques-uns n'était pas présent, mais ce n'était pas d'une grande importance. Lorsque le silence pris le contrôle de la salle, le général commença son discours.


Très cher peuple de Zanarkand, c'est avec une grande joie et fierté que je vous annonce deux choses.
Avec la collaboration de notre Inquisiteur, une restructuration de notre système pénitencier a été fait. Toute action allant à l'encontre de ces règles sera sanctionnée par un avertissement, une amende ou une peine d'emprisonnement.
-Tout Zanarkandien pris en flagrant délit de minage, bûcheronnage, creusage avec un ennemi (sauf en cas d'alliance entre nos deux villes), sera punis d'une amende allant de 500 à 2500 octets, et / ou une peine d'emprisonnement allant de 2 jours minecraftiens (20 minutes) à 6 jours minecraftiens (1 heure).
-Tout Zanarkandien pris en flagrant délit de collaboration avec l'ennemi (visite du fort, non défense du fort si vous croisez l'ennemi dans le fort, spot de nos positions à l'ennemi, donnage d'informations secrètes à propos du fort, etc ...) sera punis d'une amende allant de 2000 octets à 50'000 octets, et / ou une peine d'emprisonnement allant de 6 jours minecraftiens (1 heure) jusqu'à la perpétuité en fonction du délit.
-Tout Zanarkandien vu en train de détruire la jungle de départ du spawn ressource de Zanarkand (vous pouvez bien sûr casser des feuilles / terre / lianes pour passer, mais ne coupez pas d'arbre) sera puni d'une amende de 500 octets à 5000 octets, et / ou une peine d'emprisonnement allant de 4 jours minecraftiens (40 minutes) à 8 jours minecraftiens (1h20).


Pour le moment ce sont les seules règles à respecter au sein de notre ville (en plus de celles du serveur Very Happy ), mais de nouvelles règles peuvent peut être venir plus tard.
Bien sûr, si la personne continue à enfreindre ces règles sans prêter attentions aux avertissements et sanctions, la peine peu dépasser celles dites.


Le général attendit les questions avant de passer à la seconde nouvelle, mais aucun habitant ne posa de question, était-ce de la crainte, de la peur, ou peut être que personne ne voulait poser de question. Alors le général continua son discours.

La seconde nouvelle est plus réjouissante que la première ne vous inquiétez pas, je vous annonce que notre fort est finis et opérationnel à 100%, c'est pourquoi je vous invites à demander une visite dès que possible et à prendre connaissance de notre fort pour pouvoir assurer une défense optimale lors des attaques ennemis. Si vous voulez une visite détaillé à un horaire précis, veuillez m'adresser un courrier avec les horaires souhaiter et je vous répondrai dès que possible. Car dorénavant, nos pièges seront activés constamment et de façon définitive (sauf exceptions que je citerai lors des visites).

Je vous remercie de votre écoute, et vous souhaite une bonne journée.


Le général se retourna et descendit de l'estrade, puis retourna travailler après avoir soufflé un long soupir dût à la fatigue.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien entendu, les règles du système pénitencier ne s'appliquent pas aux events, aux MobArena, aux BattleNight, et exceptions du style aider pour une quête alors que la personne galère depuis 1 jour voir plus.


Dernière édition par Vargan le Mer 27 Mar - 18:45, édité 1 fois
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Moineau Mer 27 Mar - 17:58

Désolé de te dire ça mais la première nouvelle n'a pas trop de rapport avec le poste de Chef des Armée... et je voudrais te demander si tu as décidé seul de ceci ou es ce que tu l'as fait avec quelqu'un ?
Donc en clair, pourquoi tu as fait cela !!?

Cordialement,
Moineau, Inquisiteur et Modérateur


PS : "Donnage d'informations" ? Plutôt "dons" d'informations non ?
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Vargan Mer 27 Mar - 18:25

J'avoue que la première nouvelle n'a pas totalement de rapport avec le Chef des armées, mais j'en avait parlé à Roro il ne m'a pas interdit de le faire, de plus, j'ai fais ça rapidement car je trouve que le jail est un peu devenu useless, donc j'ai mis 2-3 trucs pour remettre cette fonction pour faire plus RP et en regardant bien, les 2 derniers points sont un peu le respect des règle du serveur et du RP.
Après si celà te pose problème, je l'enlèverai volontier, j'avoue j'aurai du te proposer avant mais l'idée ne m'a pas vraiment traverser l'esprit, car le grade d'Inquisiteur est un peu flou pour moi, car mise à part prendre l'argent tous les 15 du mois, ben ... ça fait rien d'autre.

Donc si tu veux que je les enlèves dis le moi dessuite et je le ferai.

PS : Maiss euhh, j'écris très bien la france !
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Moineau Mer 27 Mar - 18:28

Non c'est bon laisse comme ça, j'ai eu toute mes réponses Very Happy
Alors comme ça je suis flou et je sers à rien ? lol!
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Darko_de_endor Mer 27 Mar - 19:48

L'ambassadeur que je suis est contre de telles décisions !

Je m'explique :

Je ne désespère pas de voir un jour nos relations revenir en bon terme avec la Suna (la diplomatie n'est pas morte, sinon il faut mettre les ambassadeurs à la porte). Qui plus est, tout les kraidiens ne sont pas forcément corrompus (du point de vue RP), je ne peux donc pas accepter qu'on délaisse des innocents. Notre but est d'éradiquer la corruption mais le génocide n'est pas une solution ...

Ensuite, je rappelle que minecraft est un jeu, et que des "amis ou personnes de bonnes entendes" peuvent se trouver dans des villes ennemies (pour des raisons de RP, décor, pouvoir, ...) mais rien ne doit leur interdire de pouvoir jouer ensemble (en map ressource) et puis la plupart des individus n'ont pas la somme demandée et rester en afk dans la prison n'aidera en RIEN notre peuple (vu qu'il sera compté dans les 3 personnes de connectées)

Le seul point qui est acceptable, c'est celui-ci :
-Tout Zanarkandien pris en flagrant délit de collaboration avec l'ennemi (visite du fort, non défense du fort si vous croisez l'ennemi dans le fort, spot de nos positions à l'ennemi, donnage d'informations secrètes à propos du fort, etc ...) sera punis d'une amende allant de 2000 octets à 50'000 octets (c'est pas l'argent qui freinera ça, l'ennemi peut très bien payer), et / ou une peine d'emprisonnement allant de 6 jours minecraftiens (1 heure) jusqu'à la perpétuité en fonction du délit.

Donc oui à une sanction pour ce genre de délit mais à revoir.

Par contre, on ne peut pas sanctionner un joueur parce qu'il refuse de faire du pvp, c'est son choix de jeu ! (même si le serveur est passé en partie en pvp, ça n'a pas toujours été ainsi et ce n'est pas fixé dans le marbre non plus)

Pour le dernier point, on parle de grief si il est important, si la personne replante les arbres, il ne doit pas y avoir de soucis.

Après je comprends l'objectif RP de ton initiative mais pour moi, ce genre de décision ne peut venir que du responsable de ville (vu que c'est la personne qui doit approuver les lois), mais tu pouvais en faire la suggestion en RP dans le forum Zanarkand.
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Vargan Mer 27 Mar - 21:09

Je comprend parfaitement ton point de vu, surtout en ce qui concerne le premier point, je veux bien supprimer cette "règle" si tu veux, cela ne me dérange pas du tout. Mais je ne comptais pas faire la police à chasser le moindre Zanarkandien qui casse 1 caillou avec un ennemi, c'est surtout pour partir un peu plus dans le RP du serveur pour les factions ennemis. Pour eviter que un joueur farm H24 avec un autre joueur qu'il est sensé vouloir taper.

Après, la fonction du jail est devenu inutile, donc j'essaye juste de trouver des méthodes pour la remettre sur le serveur, même si pour ça je dois me jail, ou jail un joueur allié. Après, c'est aux joueurs de faire en sorte de les respectés (en plus c'est pas dur de les suivres ces règles).

Après tu as du mal comprendre ce que je voulais dire sur un point, et je m'en excuse, à propos du choix de PVP, je conçoit parfaitement que des joueurs ne veulent pas PVP, mais si ils sont dans le fort, et qu'il ne fait rien, je parle de cette situation, celle où le joueur est en face de l'envahisseur et ne montre aucun signe d’agressivité ou de défense.

Après, la troisième règle est surtout pour inciter les joueurs à partir un peu plus loin que notre premier biome, car la map ressource n'est pas là pour rester cloîtrer aux 150 blocs qui entourent le spawn de la map.

PS : Après si une majorité des hauts gradés est contre, ou que vous me convainquiez d'enlever, je les enlèverai volontiers, je fais juste ça pour augmenter le niveau RP du serveur.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde ! Empty Re: Mise en garde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum