Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La mort de notre gérant. [RP] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
La mort de notre gérant. [RP] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
La mort de notre gérant. [RP] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
La mort de notre gérant. [RP] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
La mort de notre gérant. [RP] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
La mort de notre gérant. [RP] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
La mort de notre gérant. [RP] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
La mort de notre gérant. [RP] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
La mort de notre gérant. [RP] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
La mort de notre gérant. [RP] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La mort de notre gérant. [RP]

Aller en bas

La mort de notre gérant. [RP] Empty La mort de notre gérant. [RP]

Message  Argalion Sam 13 Avr - 0:16

Voici le role play que j'ai pondu ! Pour la mémoire de notre ami Loamos !
L'air était moite tandis que Loamos flanqué de Themine se frayaient un passage dans la jungle environnante. L'armée kraidienne parcourrait Claïria depuis plus de deux heures.
« -Nous ne devons plus être loin. Selon ma carte, le fort que nous cherchons est à une dizaine de minutes, tout au plus. » Déclara TheMine.
D'un signe de tête Loamos acquiesça. Son acolyte leva son bras en signe d'arrêt et tout les soldats obéirent.
« Que fais tu? » Questionna Loamos.
« ça fait des heures qu'on marche et nos hommes doivent se reposer. Les dernières batailles ont fortement diminué leur moral. Et pour certains leur physique.
-Très bien fait comme bon te semble. » Répondit-il. « Quinze minutes de pause messieurs ! » Déclara-t-il.

Une fois son repos achevé et son chemin reprit, l'armée kraidienne atteignit sans heurt le fort Zanarkandien recherché. Les hommes restaient sans voix tandis que sous leurs yeux se dessinait entre les feuilles et les branchages, la forteresse de Camthalion, ce fort bâti à l'intérieur de la souche d'un arbre millénaire en imposait par sa taille et son envergure. C'était selon les dire des elfes, une forteresse imprenable et Loamos avait décidé de leur prouver le contraire.
Une fois la magie du paysage estompée, le sifflement des flèches emplit l'air. Très vite chaque Kraidien s'abritait, ici derrière un tronc, là sous son bouclier, ou encore dans des irrégularité du sol.
Au loin on entendait les elfes se crier quelques ordres confus, étonnés de la hardiesse de leurs ennemis. Alors que les volées de flèches baissaient d'intensité, Themine hurlait ses ordres à ses capitaines qui s'empressaient de les faire exécuter. En quelques minutes, les restes de l'arbre ancestral étaient cernés. Très vite les soldats se hissaient à la force de leurs bras. C'était une attaque suicide, chacun des hommes finissait par le sentir, ils savaient que pour certains de leurs compagnons d'armes c'était ici leur marche finale.

Les elfes défendaient avec fougue les accès aux salles internes. Cependant, grâce aux sacrifice de plusieurs dizaines de soldats kraidiens, Themine, Loamos ainsi que leurs compagnons d'arme purent enfin pénétrer l'impénétrable. Sous la violence de l'attaque des corrompus, les Elfes n'eurent d'autre choix que de se réfugier dans la cours intérieure. Là-bas se trouvait Vargan qui d'un œil énervé motivait ses troupes en leur criant dessus. En quelques minutes, l'ensemble des hautes herbes et de fleurs colorées qui décoraient l'endroit furent piétinées. Le sang recouvrait tout alentour et bientôt le bataillon kraidien se voyait dominé par son adversaire.

C'est à cet instant que Vargan bondit sur Loamos. Et ainsi commença leur danse mortelle. Vargan faisait des moulinets avec son épée tandis que Loamos lançait rageusement sa hache, en vain. L'elfe était très vif et ses pas étaient sûrs. Ainsi chaque attaque était esquivée. Ils se faisaient quelques échanges, l'acier sonnait à titre d'avertissement, et bientôt, les coups devinrent plus vifs, plus rapides, leur but était commun et réservait à l'adversaire un sort funeste. Loamos trébucha contre une racine, le poids de son armure l'entraîna dans sa chute et le plaqua au sol. Vargan profita alors de l'instant pour tenter de trancher son ennemi, cependant c'était sans compter TheMine, qui interposa sa lame, en hurlant :
« Du calme Elfe, son jour n'est pas arrivé ! »
Et c'est de cette manière que Themine sauva Loamos. Vargan fou de rage d'avoir manqué son régicide, attaque fougueusement Themine, qui se défendait, du mieux qu'il pouvait. Themine reculait à l'aveuglette. Et bientôt se retrouva coincé entre son ennemi et une colonne, supportant une statue du Roi des elfes. Vargan trancha l'air et son arme s'encastra dans la colonne, renversant la statue sur le général Kraidien.
Le général de l'armée elfique se retourna et lança un regard haineux vers sa première cible.
Alors que la bataille continuait autours d'eux, un cercle relativement espacé s'était formé, laissant tout loisir aux généraux pour s'affronter. Loamos se relevait, et tranchait un elfe à sa portée.
Vargan l'assaillit, au pas de course et trancha le chef kraidien de la cuisse au mollet. Un grognement de douleur lui échappa, Vargan déclara alors :
« Tu vieillis Loamos, je t'ai déjà vu plus vigoureux.
- Je te laisse juste ta chance espèce de fou ! » répondit le blessé.

A ces mots, Loamos tenta de transpercer l'Elfe d'un coup d'estoc, mais celui-ci l'esquiva, et empala son acier au plus profond des tripes de son ennemi.

Themine, coincé sous la statue, observait la scène, impuissant.
Après la bataille, le général rescapé fut emprisonné, interrogé, torturé puis enfermé dans la prison de Darko, dont il s'échappa sans grande peine.
Il revint à Kraid, accueilli en héros, seul survivant du bataillon partit ce jour là, et demanda une réunion du conseil.

Une fois ses pairs réunis, il déclara :
« J'ai... Il... Je n'ai pas... réussi à le sauver, il est ... mort. »
A ces mots, Minecat et Argalion restèrent prostrés, ils ne comprenaient pas.
« Comment est-ce possible, il était l'homme le plus fort que j'ai connu en Claïria » protesta Argalion, des sanglots dans la voix.
« C'était à prévoir, il faiblissait, de jours en jours, et il était toujours aussi fougueux, c'était écrit qu'il finirait par faire un faux pas. Themine, comment est-ce arrivé ? » Questionna Minecat.
Et Themine relata l'histoire.

« Très bien Loamos n'a ni famille, ni testament me trompe-je ? » Demanda finalement Argalion .
« Pas que je sache. » Répondit Themine.
«  Kraid ne peut rester ainsi, elle a besoin d'un leader. » Décréta Minecat.
« Il aurait aimé que tu le remplaces Minecat, il avait toute confiance en toi, tout le monde le savait. » Déclara Ridgil, qui venait d'entrer dans la salle du conseil.
Habituellement, le conseil faisait réunion, portes closes, mais ce jour était spécial, et ils étaient tous trois désorientés.
«  Keneth te guide mon frère » lâcha finalement Themine, pour briser le silence pesant, laissé par la situation.
« Bien, je suppose que tu as raison Ridgil, tu es sage, après tout tu le connaissais bien. »
« Réunissons l'assemblée publique » décréta Argalion.
La réunion se termina vite, dans l'émotion et le calme, tout les quatre étaient choqués par disparition soudaine de leur défunt chef.


L'air de la salle du conseil était lourd, les démons, les guerriers, tous savaient, et ils avaient déjà étés confrontés à pareil tableau.

«  Mes amis, mes frères, je ne vous ait pas convoqué en ce jour funeste pour rien, notre bien aimé meneur est mort, Loamos nous a quitté, au combat, comme un brave. C'est Vargan qui l'a tué. »

L'annonce de la nouvelle glaça le sang des hommes, tous aimait ce chef qui les avait mené et gardé au sommet de la gloire. Et à l'annonce de ce nom, un murmure s'éleva.

«  Je dirigerai désormais notre belle cité. » Reprit Minecat qui avait laissé le murmure s'amoindrir.
« Argalion deviendra notre ambassadeur, Ingeniorus reprendra son rôle de maître pendragon et Yukan notre inquisiteur. Themine tient également à annoncer quelque chose :
Merci mon ami, » reprit Themine, «  Je dois tout d'abord m'excuser, je n'ai pas été à la hauteur, et cela a eu des conséquences. Je vais ... Je vais partir » à ces mots, Themine semblait libéré. «  Je pars pour les contrées libres, lointaines, à l'est. Je vous demanderai de ne pas me suivre, ni d'essayer de me convaincre de renoncer. C'est ma décision. Je laisse à Kokaro le soin des armées. Adieux » après avoir prononcé ces mots, il traversa l'assemblée, et quitta Kraid. Et personne ne le revit plus jamais.
La vie reprit son cour, les hommes reprirent leurs séances d'entraînement, et le gouvernement reprit le travail. Mais aucun n'oubliera jamais la perte dramatique.
Argalion
Argalion
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum