Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouveau Chef des Armées 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Nouveau Chef des Armées EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Nouveau Chef des Armées EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Nouveau Chef des Armées EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Nouveau Chef des Armées EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Nouveau Chef des Armées EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Nouveau Chef des Armées EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Nouveau Chef des Armées EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Nouveau Chef des Armées EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Nouveau Chef des Armées EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau Chef des Armées

2 participants

Aller en bas

Nouveau Chef des Armées Empty Nouveau Chef des Armées

Message  Roriana Jeu 17 Jan - 12:41

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDEEES

Veuillez appeler le citoyen Vargan pour qu’il vienne dans mon Bureau. TOUT DE SUITE !


Vargan avança d’un pas ferme et se présenta au bureau de Dame Roriana


Vargan, asseyez-vous je vous prie.


Comme vous le savez, un nouveau clan voit le jour dans la ville corrompue. Certains s’approchent de nos Terres et ne se gênent pas pour piétiner et massacrer notre Ville. Il est temps de reprendre la situation en main ! Les suniens, quant à eux, cherchent à soudoyer certains de nos habitants contre l’échange d’informations pour mettre en oeuvre leur plan machiavélique : piller nos richesses et accéder au secret de la jouvence éternelle.


Nous devons les en empêcher ! Mais notre système s’en voit fortement touché par le manque d’organisation et le manque d’homme de front sur le bataillon. Cela risque fortement de nous desservir. Si nous sommes à la base un peuple pacifiste, nous devons néanmoins savoir nous défendre.


J’ai pu observer votre travail ces derniers jours, vous êtes une forte tête de Zanarkand, Vargan. Vous pouvez former des hommes et les préparer à une éventuelle attaque ennemie. En somme, vous êtes le mieux placé pour leur apprendre ce qu’est l’Art de la Guerre. Je sais plus que quiconque que vous en êtes capable. N’en doutez pas… une elfe est dotée d’un sixième sens, votre champs d’énergie est très puissant. Votre aura est brillante. Si nous avons l’avantage de lire et de comprendre la Nature, les kraidiens et les suniens ne savent que la détruire et n’en ont qu’une compréhension très limitée !


La mission que je vous assigne est de taille ! Il est en votre pouvoir de reprendre l’armée zanarkandienne et de redonner vie au fort et à ses troupes.


Camthalion est désormais en votre possession ! Il est impératif que vous vous imprégnez de ces lieux. Les lianes y sont abondantes et empêcheront les ennemis d’y pénétrer trop facilement. Vous pouvez vous y installer, un bureau y est déjà aménagé. Vous êtes très proche du zanarkandien Olivier, ce dernier détient une sagesse que nul ne possède. Son esprit pragmatique et sa rhétorique vous aideront et vous mèneront à bien dans votre quête. Il est, me semble-t-il, judicieux et sage que de le prendre comme associé.


Les mages de l’Arcane sont à votre disposition. Le maitre de guilde, Roro, vous conseillera ses mages les plus distingués par leur qualité. Quant à moi, je vous guiderai sur le choix des meilleurs archers et combattants zanarkandiens. Vous pouvez d’ores et déjà compter dans vos rangs, notre inquisiteur, Moineau, notre ambassadeur Darko, doué pour ses décoctions empoisonnées, ainsi que nos archers Dixay et Oclovien. Pour le reste des troupes, je vous fais confiance. Menez à bien votre fonction, remplissez les moyens de défense des que ceux-ci sont vides. Je vous donne les éthérées, elles sont faciles à transporter et ne vous encombreront que très peu dans votre voyage.


Et… oubliais-je... N’oubliez pas votre costume, Général !
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chef des Armées Empty Re: Nouveau Chef des Armées

Message  Vargan Ven 18 Jan - 17:54

Les gardes allèrent chercher Vargan dans son domicile, un petit moment de doute lui traversa l'esprit mais c'était des gardes de Zanarkand « envoyés par Dame Roriana » disaient-ils.
Il les suivit jusqu'au bureau de Dame Roriana, à la vue de sa reine, Vargan s'inclina en l'espace d'un clignement d'yeux puis s'assit comme lui avait demander sa reine. Ce moment fut suivi d'un magnifique discours prononcé par la responsable de Zanarkand, et à la fin du discours, Vargan répondit avec une larme à l'œil.

Je vous remercie de cette attention que vous me porter et de ces compliments,c'est donc avec un grand honneur que j'accepte ce poste de chef des armées. Je le jure sur mon honneur et sur l'arbre ancestral que je défendrai notre belle ville qui est Zanarkand, je jure aussi sur ma famille de défendre notre secret de jouvence éternelle jusqu'à la mort. Je veillerai aussi à ce que tout Zanarkandien respecte Mère Nature comme il se doit et je punirai les traîtres pour leurs actent ignobles.

Je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour former les nouvelles recrues au rang de soldat, ils seront capable de fendre la chair de ses ennemis en un seul coup d'épée, de décimé un village ennemi tout seul, je leurs apprendrai l'art de la Guerre et mes connaissances du champs de bataille.
Je nommerai les officiers les plus compétents de Zanarkand pour guider les nouveaux et leurs apprendre leurs savoirs.

Je ferai de Camthalion une forteresse imprenable qui sera un lieu de formation pour tout Zanarkandien voulant apprendre à manier les armes. Cette forteresse sera le symbole de la force de Zanarkand, elle sera un symbole d'espoir pour toutes les personnes victimes de corruption.

Moi, Vargan, nouvellement nommé chef des armées de Zanarkand, je jure solennellement de faire tout ce que je pourrai pour notre belle ville, je mettrai mon arme au service de notre reine et du peuple. De mon arme je pourfendrai la roche corrompue de Kraid et réduirai à l'état de poussière le sable et l'or de Suna, je décimerai les troupes ennemies tel une tornade qui détruit tout sur son passage.

C'est sur ces dernières paroles que Vargan finit son discours et s'agenouilla devant sa reine en signe d'allégeance et de fidélité.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum