Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouveau chef des armées. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Nouveau chef des armées. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Nouveau chef des armées. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Nouveau chef des armées. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Nouveau chef des armées. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Nouveau chef des armées. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Nouveau chef des armées. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Nouveau chef des armées. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Nouveau chef des armées. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Nouveau chef des armées. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau chef des armées.

+2
XxHIGHTxX
5React
6 participants

Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Nouveau chef des armées.

Message  5React Sam 9 Mar - 18:09

Plusieurs lunes avaient passé lors du dernier passage du Chef des armées. Celui-ci semblait, avoir déserté la Suna. Où était-il? Que faisait-il? Personne n’en avait aucune idée. Le roi devait donc réunir tous ces sujets afin de prendre une décision d’une grande importance. Celle d’élire un nouveau Chef des armées. Le choix ne fut pas facile, bien des braves se sont présentés à la porte du palais afin de prouver leur force, leur courage ainsi que leur détermination. Mais tous ces braves gens n’étaient pas destinés à ce poste. Encore une fois, le roi se trouvait dans une situation où il devrait résoudre l’impossible.

C’est en un beau jour de pluie et d’orage que le roi prit sa marche matinal dans son royaume. En contemplant chaque goutte de pluie tombée sur sa peau, le roi se désolait dans ses propres problèmes. Une salutation par ici et une salutation par là. La routine écrasait le moral de celui-ci qui, de jour en jour, devenait de plus en plus frigide. Après avoir passé à la banque contempler les richesses de son pays, le roi se dirigea alors vers le quartier riche afin de saluer les braves aristocrates de son royaume. Après sa courte visite, celui-ci ne prit pas le chemin habituel, c’était une manière de changer la routine pour le roi, disons que sa journée semblait moi, routinal… Il remarqua alors une silhouette qui, semblait battre quelque chose. Le roi avait donc 2 choix : Sortir son épée de son carquois et se diriger vers cette bataille ou bien appeler la garde et regarder la scène en mangeant du pop-corn. Le choix semblait bien simple mais, pourtant, le roi était paralysé. Non pas de peur mais, du fait de changer sa routine. Bien que la prise d’un autre chemin avait totalement changé le cœur de sa journée… Alors pourquoi pas se dit le roi d’un chuchotement. Il déclencha le cran de sécurité sur le carquois et prit son épée d’une poignée de main ferme et bien rigide. Le nain n’était certainement pas usé et ridé pour rien, cela cachait de l’expérience! Il s’approcha alors de l’ombre qui elle, devenait de plus en plus agitée. Une ombre qui, lorsque le roi s’approcha, devenait de plus en plus, humaine.
Il s’agissait de Legendala. Qui, au beau milieu de la pluie, se battait sur des mannequins fabriqués maison à en voir l’allure. Le roi ne se souvenait pas que ce jeune homme est franchi la porte pour les inscriptions au poste de Chef des armées, il devait donc savoir pourquoi et c’est alors que le roi s’élança, épée à la main vers le gentilhomme.


- Et toi, tu fais quoi ici, comme ça? Rouspéta le nain d’un ton ferme.

- Vous croyez quoi, c’est bien évident! La question serait, vous, qu’est-ce que vous faites ici?! Répondit rapidement Legendala.

- Vous ne savez donc pas qui je suis? Peut-être le fait que mes cheveux roux soient tous trempés.. Dites-moi, vous n’êtes pas intéressé par un poste au sein du conseil de la Suna? Demanda gentiment le roi, cette fois-ci, d’un ton moins violent.

- Attendez, vous me proposer un poste d’aristocrate? Un poste auquel je devrai remplir des papiers à longueur de journée et rester assis à rien sauf et à écouter le pauvre discours du roi? Vous êtes fou! Cria le jeune homme.

- Vous ne le savez donc pas.. Où étiez-vous cette semaine mon brave? Lança le nain.

- Bien, j’étais dans les forêts Zanarkandiennes à chasser l’elfe, j’ai même les 3 têtes si vous voulez! Quoiqu’elles sont un peu trempées à force de rester sur ces mannequins… Sinon, j’ai manqué quelque chose? Se demanda Legendala bêtement surpris.

- Eh bien, le Chef des armées a déserté. Et… Je me demandais si ne voudriez pas prendre sa place. Disons que les pauvres aristocrates seront en sans défense sans votre aide. Je crois que vous êtes le mieux placé de ce royaume pour m’aider, Legendala. Fit le roi.

- Bon, laissez-moi y penser, disons que… Je ne sais pas trop, je vais bien voir ça, pourriez-vous me laisser une lapse de temps pour prendre ma décision? Ajouta le jeune homme.

Bien sûr, bien sûr. Répondit le roi avant de remettre son épée dans son carquois et de continuer sa route. Et rendu au palais, le roi s’assit patiemment dans sa chaise et attendit la réponse du jeune homme… La requête était lancée vers Legendala.
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  XxHIGHTxX Sam 9 Mar - 18:20

Félicitation a vous mon très cher Legendala !
Nous comptons donc maintenant sur vous pour gagner la guerre contre les infames Kraidiens et les Horrible Zanarkandiens !
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  5React Sam 9 Mar - 18:26

Attention, Legendala dois toujours accepté le poste! J'espère malgré tout que la réponse sera positive Smile
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  Legendala Sam 9 Mar - 18:40

Legendala réfléchit longuement à la proposition, de celui qui était apparemment son roi, en un peu plus mouillé.
C'est vrai que ce poste le tentait, l'idée de continuer à tuer ses ennemis de toujours Zanarkandien comme Kraidien, tout en protégeant sa cité qui lui était si chère, c'était très tentant.
Le seul problème était qu'il savait qu'il n'était pas le plus fort de ce monde vaste qui était le sien, et que l'entrainement pour le devenir serai rude.
Tandis que un des bras en bois du mannequin tombait, et fit sursauter le nain roux qui s'était apparemment assoupi sur son siège.

- Alors, ton choix est fait ? Fit le nain, impatient

Aucune réponse ne vint du guerrier, qui continuait à frapper sans relâche le mannequin, de plus en plus amoché. Des tas de questions se bousculaient dans la tête du Sunien, a part son travail de bûcheron, rien ne le retenait attaché, il était libre, et puis, Chef des Armées, c'est quand même une grosse responsabilité. Plus le soleil parcourait de chemin dans le ciel, plus il se posait de question. Quand le soir vint, Legendala trancha le mannequin en deux, d'un coup de sa lame.

- Hé Papy, j'accepte. répondit éssouflé l'assassin.

- Très bien, fit le roi, je savais que je ne m'étais pas trompé.
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  matthuit Sam 9 Mar - 19:13

Félicitation Legendala, à présent, je compte sur toi pour protégé notre cité!
matthuit
matthuit
Noble
Noble

Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  loamos Sam 9 Mar - 21:16

Félicitation, jeune Sunien. Quoique nous soyons ennemis, je suis sur que le choix de 5React est basé sur de bons fondements. Même si nous serons, par cette occurrence, amenés à nous battre, je te fais confiance pour faire honneur à la Suna.
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  Etheray Dim 10 Mar - 0:00

C'est avec un immense plaisir que moi Etheray je me suis avancé devant Legendala mon nouveau chef des armees. Je l'ai vu passer de simple sunien à chef des armees et je peux dire qu'il le mérite, je sais qu'il est jeune et sans expérience mais je sais qu'il fera les bons choix pour la Suna ! En temps de paix ou de guerre ...
C'est cette homme qui me redonna l'envie de vivre et me permis de rester parmis vous ... Il est le premier a m'avoir tendu la main pour me sortir de ma vie monotone et sans interet ...
Et c'est pour cela que je donnerais ma vie pour lui ! Il a sauvé la mienne, j'ai une dette infinie envers lui ... Je lui preterais corps et âme pour faire resplendir Suna ! Pour le montrer, c'est a toi Legendala que je donne mon unique souvenir de ma mere ... Je te donne ma GoldenSword avec laquelle je suis né. Fais en bonne usage car de cette épée je te montre mon amitié et mon respect envers toi !
Que ta hache guide nos pas sur les champs de bataille et que tes exploits résonnent dans tout Clairia !

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chef des armées. Empty Re: Nouveau chef des armées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum