Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Alexandre24 (nouvelle)
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Alexandre24 (nouvelle)
A PROPOS DE VOUS :
-Nom : Alexandre24.
-Régions/Pays : France , Aquitaine .
-Étude : Collégiens
-Centre , Intérêt : Le Judo , Mon intérêt Le "FUN" La rigolade ...
JEU & COMMUNAUTE
-Pseudo Minecraft : Alexandre24
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis je dirais-je la 1.6.
-Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :Le Week-End Le soir de 17H00 à 19H30 20H00.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : D&co, Survival , PVP.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) :Oui , Minelegend , MineLove.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :Oui , MineLove Et Mes Serveurs Admin.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respect entre joueur et respecter les règles .
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau jeu que de la communauté : Rien à dire serveur parfait ...
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui je L'approuve
Histoire SEMI-RP :
Il était une fois , dans un jeu fort fort lointain , un Minecraftien qui rencontra toute sorte de professeurs qui harcela Moralement . Il Décida de rejoindre communauté sympathique pour lui faire oublier ces problème ... Un jour il trouva son point fort l’Architecture et la D&co , Il devenu connu grâce à ses œuvre et devenu Protecteur du serveur Spira grâce à ses Championnat de PVP! Plus tard il rencontra pleins d'amis !
je me balladais puis je trouva un volcan (éteint) puis soudaint !
Surgit un coup qui sortaient tout droit des entre aillent de la terre quelqu'un sorti est lui dit :
"Quand toi Minecraftien tu trouveras la torche Rouge qui Annulera ce sort "
Puis il disparait ...
Je me douter bien que je n'avais aucune chance et que cette personne était bien et belle jaloux de moi .
Je décida de prendre cet Histoire à la légère ...
Mes Seulement dans la nuit environ vers 5H44 du Matin surgit un bruit Volcanique, je sortis et soudain une explosion de lave jailli !
je me suis très vite dit que j'étais incapable face à cet laves .
Alors je ne pus rien faire je parti .
Je me fit alors retirer mon grade de protecteur sur le Monde de Spira !
Ces Ainsi que je me retrouve Visiteurs !
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui , intégrer dans mon ordinateur .
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui.
- Avez-vous, un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit). Oui .
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): TMP789
Règles Lus Et Approuvées
-Nom : Alexandre24.
-Régions/Pays : France , Aquitaine .
-Étude : Collégiens
-Centre , Intérêt : Le Judo , Mon intérêt Le "FUN" La rigolade ...
JEU & COMMUNAUTE
-Pseudo Minecraft : Alexandre24
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis je dirais-je la 1.6.
-Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :Le Week-End Le soir de 17H00 à 19H30 20H00.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : D&co, Survival , PVP.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) :Oui , Minelegend , MineLove.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :Oui , MineLove Et Mes Serveurs Admin.
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respect entre joueur et respecter les règles .
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau jeu que de la communauté : Rien à dire serveur parfait ...
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui je L'approuve
Histoire SEMI-RP :
Il était une fois , dans un jeu fort fort lointain , un Minecraftien qui rencontra toute sorte de professeurs qui harcela Moralement . Il Décida de rejoindre communauté sympathique pour lui faire oublier ces problème ... Un jour il trouva son point fort l’Architecture et la D&co , Il devenu connu grâce à ses œuvre et devenu Protecteur du serveur Spira grâce à ses Championnat de PVP! Plus tard il rencontra pleins d'amis !
je me balladais puis je trouva un volcan (éteint) puis soudaint !
Surgit un coup qui sortaient tout droit des entre aillent de la terre quelqu'un sorti est lui dit :
"Quand toi Minecraftien tu trouveras la torche Rouge qui Annulera ce sort "
Puis il disparait ...
Je me douter bien que je n'avais aucune chance et que cette personne était bien et belle jaloux de moi .
Je décida de prendre cet Histoire à la légère ...
Mes Seulement dans la nuit environ vers 5H44 du Matin surgit un bruit Volcanique, je sortis et soudain une explosion de lave jailli !
je me suis très vite dit que j'étais incapable face à cet laves .
Alors je ne pus rien faire je parti .
Je me fit alors retirer mon grade de protecteur sur le Monde de Spira !
Ces Ainsi que je me retrouve Visiteurs !
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui , intégrer dans mon ordinateur .
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui.
- Avez-vous, un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit). Oui .
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): TMP789
Règles Lus Et Approuvées
Alexandre24- Recrue
Re: [Candidature] Alexandre24 (nouvelle)
La nouvelle candidature est du même niveau que les DEUX premières. Je t'ai demandé in game dans quel dictionnaire avais-tu vu "entre aillent" et voila que tu me le recopies. Sans parler du reste... Pas de quatrième chance!!
Roriana- Admin