Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

3 participants

Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

Message  thejeff8077 Sam 29 Juin - 18:54

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Anthony

- Votre âge : 15 ans

- Votre région et/ou votre pays : Lorraine/France , évidemment ^^

- Vos Etudes ou votre Métier : Collégien

- Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéos , les amis .

JEU & COMMUNAUTE :

- Votre pseudo sur Minecraft : thejeff8077

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) :Je joue depuis la version : 1.4.1 .

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Tout d’épand de mes autre serveurs

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Construction , minage , chasse et les combats ( PvP )

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai déjà joué sur quelque serveurs : AllFight , HardFight , Sirhia , ForgeFight et les serveur de mes amis

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui
le(s)quel(s) : Oui , sur les serveurs de mes amis modérateur de 2 serveurs exactement Smile

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Tout simplement car j'en avait mare et que sur certains toute la faction quitter ou autre se qui commencer a faire le bordel

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria :Sur un site qui liste plusieurs serveurs de Minecraft

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Ont devient un bon joueur en jouant au fur et à mesure , le tout pour commençais reste déjà d'être poli et amical .

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Je n'attend rien comparé a sa , en visiteur j'ai déjà un peut connu la communauté , c'est bien tout le monde a l'air de s'entendre et de s’entraider sauf peut être en temps de guerre  

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui , bien sur que je l'approuve

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Je ne sait pas qui sont mes parents et où je suis né , les seules choses dont je me rappelle sont des chants elfiques est des contes parlant de grands voleurs . Un jour , alors que je me promené dans la belle ville qu'est Zanarkand j'entendis des hommes parlé de moi dans l'ombre , il disait que je n'étais pas des leurs et que je ne mériter alors pas la vie car je vivais chez eux sans être des leurs , je pris alors la fuite , arrivé aux portes les gardes me bloquèrent le passage et les hommes qui me recherché étais maintenant en train de courir dans ma direction , je vit alors une patrouille de garde se faire attaqué par des zombies , je prit alors ma chance :
"-Regarder la-bas , des gardes se font massacré par des créatures et ils vont mourir parce que vous me retenais au lieu d'aller les secourir .
-Arrête de raconter n'importe quoi pour t'enfuir gamin ."
( Cris et bruits de ferrailles )
Les gardes se retournèrent et vit leurs amis en danger , ils se précipitèrent vers eux et je saisi-sa alors ma chance .

Je couru longtemps en direction du soleil , et je trouva bientôt un endroit où me caché , néanmoins je ne pensait pas que ce lieu étais habité par des semi-homme qui utilisé la magie et qui avait tout l'air d'être agressif , quand je décida de sortir car je pensait que les elfes n'étais plus a ma poursuite je tomba nez à nez avec un de ces semi-homme , il failli donné l'alerte qu'un intrus se trouvé chez eux , mais j’eus beaucoup de chance car un groupe de soldats armée jusqu'au dents rentra par le trou situé juste derrière la créature , il la tuèrent rapidement et sans bruit , mais lorsque je les regarda je me demanda :
"-Non , ne me dites pas que c'est encore eux!"
Je commença a courir mais déjà un soldat se trouva devant moi , je ne savait pas comment il avait réussi à se déplacé aussi rapidement , puis je remarqua que ce n'étais pas des elfes , mais plutôt des hommes vêtu de vêtements jaune et blanc avec un masque sur le visage .

étrangement je ne prit pas peur en les voyant , au contraire , il me fasciné , après être sorti du volcan il me dirent que celui-ci étais une ville habité par des êtres malveillant , le nom ? Kraid , puis ils m'informèrent être des Suniens , habitant de Suna et qu'il recherché un enfants répondant au nom de Jeff .
Tout de suite je m'exclama :
"-Comment ! Vous me cherchiez depuis tout ce temps ?
-Et bien apparemment tu est Jeff ( sourit le chef de la patrouille ) , oui , nous te cherchions depuis tout ce temps , voilà maintenant huit ans que nous sommes à ta recherche et nous t'avons enfin trouvé" .

J'appris par la suite que mes parents été des Suniens et qu'ils entretenaient une relation amical avec des Zanarkandiens , il passaient alors beaucoup de temps hors de la ville , dans la forêt , pour parlé avec leurs amis elfes , mais un jour il se serait fait attaqué par des bêtes et ils n'aurait pas survécus . C'est pourquoi les elfes qui se sentir coupables décidèrent de me gardé , mais maintenant que je savait la vérité et que j'avais retrouvé ma vrai terre natale , je commença enfin a vivre pleinement ma vie .


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui

- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Je ne le possède pas mais si il le faut je l'aurait

- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui


Dernière édition par thejeff8077 le Jeu 4 Juil - 20:13, édité 6 fois

thejeff8077
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re: Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

Message  Etheray Sam 29 Juin - 19:36

Je te remercie d'avoir pris la peine de re-faire ta candidature une troisième fois (j'ai vu que tu as un peu plus rallongée l'ancienne) !
Tu aurais pu utiliser le bouton "Edit" ou faire une réponse à ton ancien post, mais ce n'est pas grave Smile


Alors quelques défauts ! Déjà il y a énormément de fautes, entre les -é et les -er et les autres accords ... Tu devrais corriger toutes tes fautes, l'orthographe est très importante sur le serveur même si on tolère les petites fautes de temps à autre qui sont possibles Smile Après, je m'excuse d'avance mais je n'ai pas lu ton Rp en entier, j'ai vu que tu nommais une ville "Claïria" ... Claïria est le nom de notre monde ! Pas une ville, les seules villes sont Suna No Machi, Zanarkand, Kraid et Arips. Ca serait bien de changer ça Smile Ensuite et pour finir, je n'ai pas vu a quelle faction tu voulais appartenir et il faudrait le dire dans ton Rp :p

Cordialement, Etheray.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty mon histoire

Message  thejeff8077 Sam 29 Juin - 20:05

merci de tes conseils mais je suis nul en orthographe j'ai donc essayé de corriger comme j'ai pu ne m'en voulait pas j'ai fait un maximum d'effort ^^ J'ai aussi rajouté le passage qui parle de quel groupe je voudrait rejoindre , enfin je pense que sa se devine ( c'est juste après le passage de la taverne , regardez bien Smile )

thejeff8077
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re: Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

Message  Roriana Sam 29 Juin - 20:46

Je rejoins le précédent message : beaucoup trop de fautes ! Je te conseille de corriger et de faire attention aux tournures de tes phrases.
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty mon histoire

Message  thejeff8077 Sam 29 Juin - 21:03

Je ne voie pas mes fautes :/ et je commence à désespérais en voyant que plus je fait et moin j'ai de chance de vous rejoindre , mais vous pouvez être sur d'une chose , si cette candidature n'est pas prise alors je me verrait obliger d'en refaire une autre et encore une autre jusqu’à trouver la bonne comme je l'ai citer avant je suis très nul en orthographe et c'est pas faux , pour me corriger a chaque faute j'ai presque quasiment utiliser le correcteur , enfin j’ai encore une lueur d'espoir pour vous rejoindre et comme je l'ai dit je fairait mon maximum pour vous rejoindre même si pour sa je dois refaire 1 ou 2 candidature complète et réinventé une histoire !

cordialement , thejeff8077 Smile

thejeff8077
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re: Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

Message  Etheray Sam 29 Juin - 21:39

mais vous pouvez être sur d'une chose , si cette candidature n'est pas prise alors je me verrait obliger d'en refaire une autre et encore une autre jusqu’à trouver la bonne

Pour le moment, c'est ton orthographe qui te pose le plus de problème ... donc même en refaisant une candid' ça ne changera rien.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re : Nouvelle [Candidature] de thejeff8077

Message  thejeff8077 Dim 30 Juin - 11:05

Voila , j'ai corriger ma candidature néanmoins elle a été corrigé par un correcteur d'orthographe donc je suis pratiquement sur qu'il y en aura encore , enfin dites moi se que vous en pensez

thejeff8077
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re : Nouvelle [Candidature] de thejeff8077

Message  thejeff8077 Mer 3 Juil - 13:46

Voilà , j'ai modifier ma candidature j'espère que cette fois sera la bonne Smile

thejeff8077
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier ) Empty Re: Nouvelle [Candidature] de thejeff8077 ( modifier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum